AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:13

« Euh... La même qu'actuellement, c'est possible ? Moment de détente - Page 3 126414 »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:15

Quand le dernier coup de pince à cheveux fut passé, Marianne regarda son client. Elle se plia en deux.
    « Bon il faut encore que j'étudie pour être coiffeuse... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:19

« Merci Mamzelle ! Moment de détente - Page 3 188140 » Je me redressais et observais longuement la jeune fille, pensif, quand soudainement, mon ventre grogna, me rappelant que cela faisait une demi journée que je n'avais pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:23

Marianne se mit à rire gentiment. Mais elle recula de quelques pas.
    « Promet moi que les anges mangent pas les enfants :stp: »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:35

Je ris à mon tour encore une fois. « Ça va pas la tête...! Bien sur que non, ils ne mangent pas les enfants. Moment de détente - Page 3 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:39

Elle passa la main sur son front, rassurée.
    « Et ben ils mangent quoi alors ? Moment de détente - Page 3 717281977 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:44

Je réfléchis rapidement. « Du nectare et du vin, comme les dieux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:12

    « Ben y a pas de ça ici, il va falloir qu'on chasse, tu sais chasser ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:17

Je fis une grimace avant de lâcher ; « Je me doute... Dans cas là, mettons nous en route pour trouver un endroit où il y ait du gibier. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:29

Tout d'un coup, Marianne posa sa main sur le bras de Warren, pour qu'il s'arrête lui aussi, comme la petite : Derrière eux était un être animal.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:32

Je m'arrêtais au contact de la main froide de la jeunette sur mon bras. « Qu'y a t-il, Marianne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:39

    « Regarde derrière nous, un lapin bien gras... je m'occupe du feu d'accord ? :) »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:43



Je me retournais doucement et lui fais signe que oui et lui chuchotais ; « Contourne le lac pour ne pas l'effrayer. » Après ça, je m'accroupie lentement pour ramasser une pierre coupante et lourde, préparant de quoi l'attraper ou l'abbatre sur le champs ( le lapin, pas Marianne Moment de détente - Page 3 126414 ) .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:09

( :gwa: )
Marianne obéit à l'ordre de l'homme à tête d'ange et exécuta cet ordre. Elle prit deux pierres et fit un feu.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:42

( désolée pour le retard ! )


Une fois que la jeunette eut disparue, je me mis à réfléchir sérieusement. Je n'avais jamais vraiment eu à tuer de mes propres mains ma nourriture il fallait dire.. Finalement, sans chercher à ruser, je profitais d'un instant d'inattention de l'animal pour jeter la grosse pierre que j'avais ramassé sur celui ci. Par véritable chance, celle ci lui brisa immédiatement les cervicales, lui arrachant la vie sans dures souffrances. Fier, je regagnais le lapin, l'empoignait par les oreilles et me dirigeai dans la direction ou Marianne s'en était allée. Rapidement, je parvins au petit feu qu'elle avait prit soin de faire. Je brandis mon trophée fièrement avant d'échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:53

Marianne attendait son ange devant son petit feu. Peu après, le retour de l'homme fut victorieux, Warren échappa un petit rire ; la petite y joigna le sien.
    « Woua, faudrait t'inscrire à Koh-Lanta Moment de détente - Page 3 193797 »

Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle, pour commencer à déguster le gibier qu'il avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:31

« Si on parvient à s'échapper de cette île, c'est pas pour aller sur une autre! Moment de détente - Page 3 717281977 » Avec dégoutait je me penchais pour ramasser une branche relativement coupante en ses extrémités et embrochais le gros rongeur avec dégout. Après ça, je positionnais deux bâtons aux deux côtés du feu à la verticale pour y poser celui que maintenant le lapin après l'avoir dépecé. Les mains souillées de sang, je grimaçai. « Raah c'est... Dégueulasse. » Je me précipitais prêt du ruisseau pour m'y rincer les mains et revenaient vers Marianne et m'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:49

    « Eh faut pas dire de gros mots ! »

Parce que pour elle, c'en était un.
    « On mange et je pars, tu crois pas ? J'ai pas envie de te laisser grand-frère mais va y avoir de la poussière dans mon abri. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

( The end. )
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A ce moment précis j'écoute...
» Rest here for a moment • Laura.
» The moment to fight ! - Matt.
» « It's the moment to Fight ! » ж Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit