AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:56

Finalement, elle se retourna, elle ne voulait pas laisser Warren mariner, elle l'appréciait tant bien malgré le peu de temps qu'elle avait passé avec lui jusque-là. Elle le considérait comme... son ange ?
    « Dis, c'est comment chez les anges ? tu peux m'emmener avec toi ? :stp: »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:01

Je ne fus pas surpris de la voir revenir et souriais avant de déclarer : « Tout est magnifique, chez moi...! Et si tu veux avoir l'occasion d'y faire un voyage, prouve moi que tu es un ange et pas un démon ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:04

Elle ramassa alors des bouts de bois et fit à la main une couronne, qu'elle essaya de faire ressembler à celle de son '' protecteur ''. Elle la posa sur sa tête.
    « Et voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:08

« Non non non non, misère... ! Être un ange, ça vient principalement du coeur. » J'accompagnais mes paroles d'un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:29

    « Et ben je suis gentille avec toi ! T'es mon '' grand-frère '', mon '' ange '', mon '' protecteur ''... moi, je suis quoi pour toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:19

« Je suis bien content mais c'est toi qui m'intéresse, pas moi. Je ne sais pas encore...! » Avouais-je avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:45

    « Et ben alors dis moi grand-frère, euuh Warren, c'est comment chez les anges ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:05

Je souris en l'entendant m'appeler "grand frère". « C'est merveilleux. Les humains y sont intelligents, gentils et aimables, les querelles n'existent pas. Chaque seconde dur une éternité, il y fait beau tout le temps et rien ne peut venir bouleverser la paix qui y règne... Moment de détente - Page 2 2537877045 » J'avais comme de la nostalgie dans la voix lorsque je lui répondis, comme si ce monde existait réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:11

    « Ah bon et comment on y va ? :stp: »

C'est qu'elle y croyait cette petite Moment de détente - Page 2 2537877045 Mais bon, Warren était gentil avec elle, alors il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:27

« Pendant ton sommeil, lorsque tu rêves... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:33

    « Et ben alors viens dormir avec moi pour qu'on y aille tous les deux, grand-frère, euuh Warren. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:55

« Euh ouaip mais... Mais où ? Je ne connais pas du tout les lieux moi. » Il commençait à se faire tard, le croissant de lune était haut dans le ciel, mais la lumière qu'il émettait était trop faible pour que l'on puisse s'aventurer dans des territoires inconnus pour, " au ptit bonheur la chance " trouver un abris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:10

    « Euuh sous un arbre ? J'ai peur du noir mais avec toi grand-frère, EUUH WARREN, je devrais pas avoir peur, enfin bref, si le rêve marche pas ça nous emmène où ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:45

« Appelle moi grand frère, ça ira plus vite je crois. Moment de détente - Page 2 2537877045 Sous un arbre, bonh... D'accord. Je me mis en marche, invitant Marianne à me suivre du regard. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, nous parvînmes à un grand saule où les branches souples formaient un abris. Je poussais le rideau de feuille pour y pénetrer et répondis finalement ; Ça marchera. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:15

    « Bonne nuit grand-frère alors. »

Elle croyait tellement le jeune homme que dans la nuit, elle allait rêver d'un pays peuplé d'anges, dont Warren. C'était vraiment une enfant pour rêver de ça.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:22

Je laissais glisser mon dos le long du tronc de l'arbre massif et ne mit pas bien longtemps à m'endormir tellement la fatigue étant grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:28

Dans la nuit, on l'entendit parler toute seule. Elle parlait dans son rêve.
    « Oh Warren, t'avais raison. Et puis je t'ai trouvé, c'est bon, tu es le bon, tu es mon grand-frère. Et quoi qu'on te fasse je te protégerai même si normalement c'est à toi de le faire. C'est drôle mais en vrai je te considère comme mon grand-frère. J'ai pas envie que tu m'abandonnes, la vie ici c'est trop dur, puisque tu es un ange dis-moi si mes parents vont bien, et ma famille aussi, s'il te plaît grand-frère, tu es le seul en qui je puisse compter. »

Elle serra sa peluche contre elle, elle dormait bien.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:38

Réveillé par les marmonnements de la blondinette, je tendis l'oreille pour comprendre distinctement ses paroles. Finalement, je soufflais, ignorant si mes dires allaient s'imprimer dans son rêve ; « Ils vont bien, tu leur manque et ils t'attendent. Ils t'aiment. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:40

Les dires de Warren furent redirigés dans le rêve de la petite.
    « Merci Warren. Je t'aime beaucoup. Et toi, tu m'aimes comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:47

« ... Au moins tout autant ... » Je sombrais ensuite de nouveau profond sommeil, imperturbable, jusqu'au petit matin, lorsque les rayons pénétrèrent dans la voûte du saule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:51

Lorsque Marianne se leva, elle bailla longuement et s'étira. Elle sourit à Warren.
    « Comment t'avais trop raison, en plus, mon rêve il était un peu réel, j'avais l'impression que tu me parlais pour de vrai ! En tout cas j'ai bien dormi avec tes amis les anges. Olalah tu es immortel alors ? Haan. »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:57

J'entre ouvris les paupières lentement et ramenait mes portais mes mains à mes yeux pour me les frotter vivement. Tout comme moi, Marianne émergeait. Je me redressai et époussetai mon pantalon. « Ça, je ne le sais pas encore... » ma voix était rauque et étouffée comme chaque matin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:00

    « Ahah ce que tu es mignon quand tu te réveilles Moment de détente - Page 2 32383 Regarde tes cheveux ! Je peux te les recoiffer ? Plus tard, quand j'étais encore chez mes parents, je voulais faire coiffeuse... enfin toutes les filles de mon âge veulent faire ça, mais après réflexion, je veux devenir une ange :stp: »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:07

Loin d'être surpris, je passais une main dans mes cheveux pour constater l'ampleur des dégâts ; En effet, ils étaient complètement en bataille. J'échappais un petit rire discret avant de me laisser lourdement retomber à terre. « Vas-y, fait toi plaisir. Moment de détente - Page 2 2537877045 Mais c'est vrai que chez les anges, nous n'avons pas besoin de coiffeur ; nous sommes naturellement beaux. Moment de détente - Page 2 702243357 »

{ Je réponds toujours 7 minutes après toi Moment de détente - Page 2 193797 Toi tu réponds vite, mais ça me parait durer une éternité! }
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:11

    « Ben j'ai pas de brosse moi ! Attend. »

Elle prit une pince à cheveux dans sa poche, une grosse pince à cheveux, et elle commença à défaire les nœuds de la longue et belle chevelure de l'homme à tête d'ange.
    « Tu me dis quand ça te fait mal d'accord grand-frère ? :stp: Tu veux une coupe particulière ? »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ce moment précis j'écoute...
» Rest here for a moment • Laura.
» The moment to fight ! - Matt.
» « It's the moment to Fight ! » ж Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit