AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « It's the moment to Fight ! » ж Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:34

La brune marchait tranquillement sur le petit chemin entouré d'herbe.



[Ok, commencement bidon, mais on s'en fiche « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 1694777847]
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

La brunette était assise de coté, jouant avec les brins d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:43

Louis marchait sans but précis et passa près des deux femmes sans y faire plus attention que ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maxence R. DavisPUF : bludy.
Messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2012

Call me
Maxence R. Davis


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:43

Maxence courait, comme d'hab', comme un p'tit pédé, une couronne de fleurs sur la tête. « WE ARE THE CHAMPION. « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 3079029344 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

HAAAAA le post de Bludy m'a tordue de rire « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 277638789

Harry marchait aussi jusqu'à ce qu'il se cogna contre un truc bizarre qui chantonnait « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 409587842
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

Ouai, trop moi aussi What a Face « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 277638789 J'ai lu ça, j'étais morte de rire Razz

Heaven continua à marcher. Elle aperçu alors sur le petit chemin plusieurs personne, un inconnu, un inconnu qui avait une couronne de fleur, et Harry. Elle partit à la rencontre de celui qu'elle connaissait.
Coucou! dit-elle joyeusement en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:17

Je me sens moins seule « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 2204776357

Elle vit un jeune homme qu'elle connaissait assez bien passer devant elle en courant, une couronne de fleurs sur la tête. Elle décida de lui courir après pour sauter sur son dos, lui choppant sa couronne pour la mettre sur sa tête à elle. « Aller, uh dada ! I love you » Elle avait bien vu toutes les autres personnes, mais elle n'y prêtait pas attention, surtout à Harry, il était surement trop occupé avec Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

Louis vit un mec courir avec des fleurs sur la tête et l'observa d'un air perplexe, avant de voir Laura lui sauter dessus. Il haussa un sourcil sceptique, et en tournant la tête, il remarqua Harry avec autre nana. Sympa la polygamie What a Face pensa-t-il, avant de s'approcher du bouclé pour lui faire un câlin « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maxence R. DavisPUF : bludy.
Messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2012

Call me
Maxence R. Davis


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

Héhé Cool

Le brun voulait s'arrêter mais il percuta une chose horrible avec des bouclettes. Il le dévisagea en fronçant les sourcils mais continua sa course. Il fut bientôt courser par Laura qui finit par monté sur lui en lui prenant sa couronne. Maxence s'arrêta. « STOOOP ! Si tu veux pas que je te touche tes petits seins, touche pas ma couronne ! « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 727036628 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il vit Laura sur lui « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 727036628 Heaven d'un côté, et Louis qui le câlinait. Tout ce qui le préoccupait c'était l'autre con de Maxence « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 1411664268 « ET TOI LA! La merde décongelée! « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 409587842 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

Ok... lâcha-elle doucement, vexée.
Elle passa sa main dans ses boucles chocolat, et se tourna vers [i]La merde décongelée[/b].
Le gars à la couronne de fleur, et qui y'avait sur son dos?... Laura. Elle poussa un soupir, et hésita franchement à s'enfuir en courant. « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

Elle ronchonna un instant avant de reposer la couronne sur son crâne, la brune descendant de son dos. « rohlala c'est bon, tenez, votre majesté « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 1694777847 » dit-elle en lui faisant la révérence. Elle regarda Harry s'approcher, l'air pas content du tout, elle le regarda avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

« Oh, connard, j'existe j'te signale èé » Fit remarquer Louis à Harry avant d'aller bouder, ricanant quand même en voyant Laura et l'inconnu avec ses fleurs sur le crâne What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maxence R. DavisPUF : bludy.
Messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2012

Call me
Maxence R. Davis


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:54

Le brun soupira en entendant Harry l'interpeller, mais il s'en foutait. Il sourit à Laura et, tout content, la porta dans ses bras. « Voilà, c'est mieux ? « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 702243357 » Murmura-t-il en caressant ses cheveux, s'éloignant le plus possible du bouclé pour évité la bagarre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:58

Je rêve « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 727036628 Il prit Heaven par la main et alla voir Louis pour l'embrasser sur la joue. « Pardon mon bébé chéri d'amour, c'est juste que y'a un intrus ici « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 1251743502 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07

Elle se laissa faire, et s'avança avec Harry vers Louis.
Salut. dit-elle à Louis, timidement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

Elle eclata de rire quand le brun la porta. Elle observait Harry avec insistance, elle voulait aller le rejoindre mais avec Louis et Heaven avec, c'était vraiment déconseillé pou elle, ca allait de nouveau éclater. Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à se détacher du brun, s'approcha du groupe un peu plus loin en traînant Max part la main, l'empêchant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:31

Louis l'observa avec une tête de merlan frit What a Face « Qui ? » Il se tourna vers la brune. « Saluuuuut « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 188140 » Répondit-il avec son plus beau sourire. « J'm'appelle Louis, et toi ? « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maxence R. DavisPUF : bludy.
Messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2012

Call me
Maxence R. Davis


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

La brune fut bientôt imité par Maxence. Puis, elle se détacha de lui. Déçu, il fit mine de bouder et sourit jusqu'aux oreilles quand elle lui prit la main, se dirigeant vers bouclette et deux gens qu'il ne connaissait pas. A mon avis, la miss gros seins doit être celle dont Laura me parlait. « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

Il ignora Laura et Maxence et s'assit sur les genoux de Louis. « A ton avis ? ¬¬ » Il porta ses yeux sur Heaven en lui souriant. « T'es nul Lou, j'voulais faire les présentations moi-même é.è »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

La brune rigola tout doucement.
Enfin je te rencontre! « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 188140 Moi, c'est Sunshine-Heaven, mais tu peux me trouver un surnom personnel, tout le monde le fait « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 188140 Lui par exemple il m'appelle Heavy sourit-elle en montrant le bouclé.
Puis elle posa ses fesses sur les genoux d'Harry, de manière à écraser les deux garçons « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

Elle fronca les sourcils quand la brune aux yeux bleus posa ses fesses sur les genoux d'Harry, hésitant à faire demi-tour. Elle attrapa la main d'harry pour le dégager de là, adressant tout de même un sourire franc à Heaven en se rappelant de la conversation qu'elles avaient eut ensemble. « salut mon coeur, salut Heaven, salut Louis » dit-elle en adressant un sourire à chacun

(Sorry si je suis lente mais je suis su le telephone :( )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

Certes, il était écrasé, mais ça le dérangeait pas (a) « Si j'suis nul j'peux partir et te laisser avec ton cher ami hein è_é Salut Laura « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 1294853530 » Il reporta son attentions sur la brune. « J'vais t'appeller... SUCETTE « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 1294853530 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maxence R. DavisPUF : bludy.
Messages : 459
Date d'inscription : 01/06/2012

Call me
Maxence R. Davis


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:47

Le brun haussa les sourcils quand la miss gros seins posa ses fesses sur bouclette. Voyant la réaction de Laura, il sourit. « Ah, c'est toi la pu... L'ex de bouclette ? « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 2752390508 » Maxence tapota l'épaule du brun. « Pourquoi tu m'as rien dis, elle est bien foutue quand même. « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 422706245 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:11

Il fut directement levé par Laura. « Hm.. salut « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 126414 » Il lui posa un rapide baiser sur les lèvres et porta ses yeux sur Louis. « Nonnnn « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 9851 Sucette, t'es sérieux? « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 727036628 » Il toisa Maxence du regard et lui enleva sa main en faisant mine de s'essuyer l'épaule « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 2537877045 « C'est pas mon ex, et fais attention à ce que tu dis. » Encore cette tarlouze à la teub déformée « It's the moment to Fight ! » ж Heaven 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« It's the moment to Fight ! » ж Heaven Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment to Fight ! » ж Heaven   « It's the moment to Fight ! » ж Heaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's the moment to Fight ! » ж Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The moment to fight ! - Matt.
» « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
» Moment de détente
» « Nobody Else ! » ж Sunshine-Heaven
» heaven is a place on earth with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit