AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:51

    La nuit était tombée et par chance, je savais où je me trouvais. Je laissais tomber mes vêtements à terre, prêt de la berge, et me glissais dans l'eau glacial, tentant d'ignorer le frisson qui me parcourait vivement. La lune venait se refléter au centre du lac, m'éblouissant à mainte reprise, m'empêchant de confirmer si j'étais bel et bien seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:57

Marianne longeait les bords de ce grand lac, les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:01

    Je finis par détourner mon regard azur de l'astre lunaire pour plonger mes mains dans le liquide froid, m'aspergeant de celui ci en grimaçant. Un craquement de brindille vint me faire cesser tout mouvement. Je redressais la tête et balayait l'obscurité du regard, imaginant le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:04

Marianne, à son tour, balaya du visage les alentours. Vint à un moment où ses yeux s'arrêtèrent sur un jeune homme aux longs cheveux, plus longs même que les siens.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:14

    Finalement, je parvins à déceler une forme humaine malgré l'obscurité, plus précisément une jeune femelle. Je fis un pas de plus dans l'eau profonde avant de souffler, légèrement mal à l'aise « Je... Bonsoir. » Je n'étais donc pas seul au monde. Je retins un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:23

Lorsque Marianne détailla l'inconnu, elle découvrit qu'il avait un physique irréel, qu'il était plutôt angélique. Suite aux mots du jeune homme, Marianne dit :
    « Bonsoir. Je suis Marianne, et toi ? »

Elle avait remarqué le mal à l'aise de monsieur, c'est pourquoi elle ne voulait pas faire sa chipie, pour une fois.
( Tu as une idée de lien ? Moment de détente 560659 )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:28

    Je plongeais une nouvelle fois les mains dans l'eau limpide pour la porter rapidement à mon visage, arrosant au passage mes longs cheveux qui vinrent se coller à mon visage. En entendant sa voix, je pus en déduire qu'il s'agissait là d'une jeune fille. Pauvre de nous...! Même les plus jeunes aurait reçu le même sacrilège. « Warren, répondis-je sur une voix cette fois si plus forte. Tu es seule sur l'île, sans parents, frères ou soeur...? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:33

( Alors, un lien ou pas ? Moment de détente 4251308190 )
Après les paroles du dit Warren, la petite baissa la tête.
    « Et bien oui... et toi ? tu es venu avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:38

    { Merde j'ai oubliée d'y répondre. Moment de détente 272427 Non, pas tellement... À voir au file du RP, à moins que tu es une idée ? }

    La jeunette me fit de la peine. Je fis quelques brasses dans sa direction puis lui répondis. « Personne non plus. As tu croiser d'autre personne, sur l'île ? » Ceci était faux, mais je n'avais pas envi d'en parler. J'étais venu accompagnée de ma fiancée, cependant, elle n'a pas débarquée avec moi sur l'île et j'ignore où elle est passée. Rien que d'y penser, mon coeur se brisa en mille morceau, mais je ne laissais pas paraître mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:43

( Oh ben on verra au fil du rp Moment de détente 32383 )
    « J'ai rencontré plein de personnes mais toutes ces personnes jusque-là m'ont traitée comme une simple petite fille. Je crois que tu es le premier à ne pas me faire ça... merci. J'ai douze ans, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:48

    { Ok. Moment de détente 126414 }


    Nous n'étions donc pas seul !? Je souris pour moi même, soulagé. « 23 cet hiver. Je marquais un temps de pause avant de demander ; Depuis quand es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:54

    « Depuis un mois environ... je suppose que toi, tu es '' nouveau '' puisque je n'ai jamais entendu parler de toi ? Mais tu verras, on s'y fait vite à cette île, même si elle est dangereuse à première vue. Est-ce que ça te dérange de parler à une petite fille ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:59

    « Aucunement, ne t'en fais pas. En effet, je ne suis là depuis guère longtemps, et j'espère que tu as raison...! » Dis-je sur un ton rassurant et réconfortant. Je plongeais intégralement mon corps et ma tête sous l'eau gelée et revint en surface accompagné des légers clapotis de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:03

Le jeune homme, lui, à première vue, n'avait pas l'air d'avoir une grande confiance en soi. Mais est-ce que c'était vrai ? En tout cas, c'est ce que Marianne pensait, et pour complimenter ce pauvre garçon, elle s'exclama :
    « Qu'est-ce que tu nages bien ! Moi, je ne sais pas nager, ahah ! Sinon, merci pour ce que tu m'as dit... Tu as l'air très gentil tu sais, Warren. »
( J'ai peut-être une idée, enfin c'est pas tellement une idée de lien mais Warren pourrait être le protecteur de Marianne ? Je sais pas pourquoi il me fait penser à un ange donc voilà Moment de détente 9851 )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:11

( C'est ce à quoi je pensais ! Warren pourrait être comme son grand frère, il la protégerait étoo *Q* }

« Merci. Quelque chose me poussa à l'embêter, et je déclarais ; Tu apprendras, quand tu seras plus âgé, pour le moment tu n'es qu'une enfant. Moment de détente 126414 » J'attendis sa réponse avec curiosité.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:16

Marianne se mit à rire. Elle s'entendait bien avec Warren.
    « Même pas vrai, c'est toi, t'es un géant, c'est pour ça, mais sinon, je suis grande ! »

Elle le poussa, ou du moins essaya de le pousser dans l'eau Moment de détente 126414
( Moment de détente 9851 )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:19

( What a Face )

Sa tentative fut un échec, sa main ne m'atteignes pas, j'étais encore trop éloigné de la berge. Je soufflais, provocateur ; « Méfis toi... Comme tu viens de le dire, je suis grand, mais surtout, fort ! Moment de détente 1001256540 Je pourrais très bien te mettre à l'eau en un claquement de doigt ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:24

    « Pffeuheuheu même pas, essaie pour voir Moment de détente 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:27

Je la fixais quelques instants, restant parfaitement muet. Puis, soudainement, je me jetais sauvagement sur ses chevilles et l'attirai brusquement dans les eaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:31

Mais avant qu'il la pousse, Romane se retira sur le côté, espérant que son plan marcherait et que Warren finirait à l'eau Moment de détente 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:35

Mais étant donné que Warren était déjà dans l'eau, il finirait forcément dans l'eau, vu qu'il y était déjà. Moment de détente 126414 Je lançais un regard sournois à Marianne avant de rejoindre l'autre côté de la berge en quelques brasses, où je me rhabillais rapidement et essorais mes longs cheveux pour éviter qu'il ne trempe mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:39

( Comme une idiote je croyais qu'il était déjà sorti de l'eau Moment de détente 2537877045 )
Curieuse comme toujours, elle se permit de dire :
    « Pourquoi t'as une tête d'ange ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:44

( Tu lis dans le futur :stp: )


« ... Parce que j'en suis un. Moment de détente 702243357 Je descends tout droit des cieux, fils de Dieux et d'Aphrodite. Je me suis retrouvé sur terre car c'était mon plus grand rêve, et père à accepter car il à confiance en moi, cependant, je vais devoir remonter d'ici peu... Moment de détente 2204776357 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:47

    « Bon bah sur ce bon voyage. »

Elle fit style elle s'en allait voir ce qu'allait faire l'ange (a)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Warren P. SolveigMessages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26

Call me
Warren P. Solveig


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 23 ans.
Relations:
Bloc-notes:


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:52

Je la regardais partir, parfaitement conscient de son petit manège. « Tu ne sais pas ce que tu rates... » soufflais-je entre mes lèvres, suffisamment bas pour donner un air mystérieux à mes paroles, mais suffisamment fort pour qu'elle puisse les entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ce moment précis j'écoute...
» Rest here for a moment • Laura.
» The moment to fight ! - Matt.
» « It's the moment to Fight ! » ж Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit