AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout un confort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:09

Il avait connu mieux. Mais il avait aussi connu pire. C'était toujours plus accueillant que la rue. Il soupira et posa son maigre sac dans un coin, avant d'établir que la couchette la plus éloignée de la porte serait la sienne. Il était motivé. Il prit des feuilles et la para pour la rendre plus confortable. Néanmoins, rien qu'au bout de quelques minutes, il l'essayait pour la cinquième fois, et finit par s'endormir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:17

Je peux encore? (a)
J'avais pas vu que t'avais fait dans l'abri --' ♥

J'entrai dans une espèce de tente. Mon abri, enfin celui que je partageais avec d'autres 'rescapés'.
Je ne les connaissais pas. Je n'ai jamais été du genre à stresser pour un rien, mais dormir avec des inconnus n'est pas des plus rassurant...
J'entrai, et vis un homme roulé en boule dans un des petits 'lit' de feuilles. Je m'approchai à pas de loups, et le regardai.
Il avait pas l'air d'un tueur en série comme ça.
Je pris un lit non loin, mais assez loin des 'murs' de peur qu'ils me tombent dessus.
J'installait les 2-3 petites choses que j'avais prise avec; ma paire de Ray-Ban, un gillet, un cahier et un crayon.
Je fouillais mes poches. Paquet de chuwin-gum trouvé, déjà ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:48

Oui no soucis ! Mais avoir deux sujets en même temps ça fait bizarre, on arrête l'autre et on garde que celui là ?

Il entendit du bruit. Il ouvrit les yeux en silence. Quelqu'un était là. C'était une jeune femme blonde qui rangeait ses affaires sur un lit un peu plus loin. Sans un bruit, il se redressa alors et s'assit, parfaitement réveillé. Il l'étudia un peu, puis lança tout haut : " Tiens donc, de la compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:13

On fait comme ça alors : ) ♥

Je ne faisais pas tellement de bruit, j'essayais de ne pas réveiller mon nouveau colocataire.
Me faire un ennemi après un jour, c'est peut-être pas la meilleure des idées non?...
Je rangeai vite fait mes affaires, puis je m'assis dos au dormeur.
Je pensais à Ted, mon frère. Il était avec moi dans le bateau. Mais depuis qu'on était descendu, je ne l'avais plus apperçu. Il avait fait copain-copain avec un autre groupe de jeunes, et il était aller faire un tour avec eux. Me laissant seule.
Soudain, une voix s'éleva. J'étais tellement plongée dans mes pensées, et habituée au silence qu'il me fit sursauter.
''Tiens donc, de la compagnie?"
Mais qu'il était observateur lui!... Pas le moment de me faire des ennemis
Je me tournai vers mon coloc'. Je lui adressai un sourire.
-Et oui, et pas mauvaise en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:17

Il vit bien qu'elle avait eu envie de lui retourner une réplique cinglante mais qu'elle ne l'avait pas fait. Haha. Il eut un sourire narquois. " Vous êtes modeste, je vois. " dit-il en ricanant. Il se leva et s'approcha d'elle, lui tendant la main. " Maxime. Mais on m'appelle Max. Ou Maxou mais c'est réservé aux VIP. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:42

L'homme eut un sourire. Narquois.
Génial, première rencontre, et il se foutait déjà de moi! Ca promettait !
''Vous êtes modeste, je vois''
J'avais à nouveau envie de lui clouer le bec, mais je n'en fis rien.
Je me 'repassai' sa phrase dans ma tête. Il m'avait Vouvoyé! Mais on vouvoye les vieux pas les filles de mon âge! Je lui lançai un petit regard noir, suivis d'un sourire.
- Si vous voyez c'est très bien! Vous savez à quoi vous attendre alors...Je lui fis un petit clin d'oeil. Il se leva et s'approcha de moi, me tendant la main.
M'enfin! On était pas des vieux, on pouvait se faire la bise, surtout qu'on allait être coloc' pour le restant de notre vie...
"Maxime. Mais on m'appelle Max. Ou Maxou mais c'est réservé aux VIP."
J'ignorai sa main, et lui colai un baiser sur sa joue.
- Aux VIP (J'eus un rire) Et bien dit donc! Enchantée Max, moi c'est May, et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:01

Il se sentit quand même un peu concon quand elle ignora sa main et qu'elle vient lui faire la bise. Il resta impassible, sans bouger, la laissant la lui faire. Il remit sa main dans sa poche et cloua ses yeux bleus dans ceux de la jeune blondinette. " Enchantée, May. " répondit-il en imitant sa voix. Il passa sa main dans les cheveux blonds de la fille. " Vous allez là de si beaux cheveux. " murmura-t-il, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:55

Il ne bougea pas d'un poil quand je déposai mes lèvres sur sa joue.
Il mit sa main dans sa poche, et plongea ses yeux océans dans les miens.
Il recommença à se foutre de ma tête. Trop cool!...
Il imita ma voix en disant 'Enchanté May'
Je faillis lui dire Gouja, mais me retins, évitant ainsi une autre ridiculisation...
Je le regardai donc avec un faux sourire. Quand il fit une des choses que je detestais le plus qu'un inconnu me fasse.
Il passa sa main dans mes cheveux. Je le regardai, et fis une petite tape sur la paume du Maxou " Vous allez là de si beaux cheveux. "
-Je sais alors pas touche!
Je savais très bien qu'il parlait ironiquement, mais j'avais toujours 'aimé' mes cheveux, ils étaient un atout, blond, long. C'est attirant en général... En général à première vue...
Il continuait à me vouvoyer, c'en devenait gênant. J'avais l'impression d'être une petite vieille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:00

J'adore Razz

Il se mit à rire quand elle lui tapa sur le dos de la main. On croirait un gosse avec sa maîtresse Tout un confort. 2537877045 " Mais c'est qu'elle est caractérielle la demoiselle. " Il s'écarta alors un peu, faisant mine de la craindre. " Pas touche, pas touche... bref. Sinon, tu es là depuis longtemps ou depuis hier toi aussi ? " lui demanda-t-il, l'observant. Elle était encore plus mignonne quand elle était énervée Tout un confort. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:07

Moi aussi ♥

Max se mit à rire quand je lui tapais la main. J'avais l'air d'une prof avec un sale gosse... Nice!...
Il dit " Mais c'est qu'elle est caractérielle la demoiselle. " avant de s'écarter de moi, comme s'il avait peur, enfin il faisait 'genre' J'ai peur...
Je ne rélevai même pas sa remarque, préférant lui lancer un regard un ... hautain faut dire comme c'est.
-Du moins pas maintenant, on ne se connait pas assez pour que tu fourrages dans ma crinière. dis-je d'un air sournois.
Depuis hier, et ça m'énerve déjà. A part toi, j'ai rencontré personne, ça me stresse un peu...Maxime m'observait un drôle d'air peint sur son visage. J'en profitai pour moi-même l'observer plus attentivement. Il était beau, très beau même, surtout ses yeux, ils avaient quelque chose d'envoutant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:11

Il se laissa se faire dévisager ; il était accoutumé. Il fit un pas vers elle, refourrant ses deux mains dans ses poches. " Oui c'est sûr. Être seule avec moi sur une île déserte... ça a de quoi être stressant. " Il plongea encore plus son regard dans ceux de la demoiselle, souriant... irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:16

Il fit un pas vers moi. Je reculai d'un pas. Il remit ses mains dans ses poches en ajoutant "Oui c'est sûr. Être seule avec moi sur une île déserte... ça a de quoi être stressant. "
-T'imagines pas à quel point!
Je lui fis un sourire aussi irrésitible que le sien, pour cacher qu'il me désarcenait plus que je ne l'aurais voulu.
Le bleu des yeux de Max était vraiment inexplicable...
Être seule sur une île deserte avec lui, ça ne devait pas être si terrible que ça, après tout il était vraiment pas mal comme gars, un peu bizarre, et psycopathe, mais vraiment attirant.
On pourrait perpétuer l'espèce... Mais qu'est-ce que je racontais moi?! Et pourquoi je pensais à ça!...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:46

Tout un confort. 277638789 Max haussa les épaules, se reculant à son tour, se tournant même. Après-tout, tant pis. Il s'affaira à ranger ses quelques affaires, et se rassit sur son "lit". " Bon, tu faisais quoi avant dans la vie, May ? Et t'as quel âge au fait ? " Elle lui semblait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:07

Mon coloc' se recula, et rangea quelque unes de ses affaires pour finir par s'assoeir sur son lit.
La partie question sur nos vies commençait à première vue, parce qu'il me demanda "Bon, tu faisais quoi avant dans la vie, May ? Et t'as quel âge au fait ?"
Je lui jetai un coup d'oeil. Lui fis un bref sourire.
-Aha, alors ce que je fais, là je ne fais plus rien. En fait, je venais de m'inscrire à l'université, et je prenais des dernières vacances. Qui s'éterniseront plus longtemps que voulu... J'ai 18 ans.Je ne mentais pas vraiment, j'allais sur mes 18 ans, j'étais de la fin de l'année, mais de l'année quand même...
Je ne pourrai jamais faire légalement tout ce que je faisais depuis mes 15 ans, quelle tristesse!
Je retournai la question à Max.
- Et toi, avant tout ça, dis-je en faisant un signe qui engloba tout les alentours, avant, tu faisais quoi? Et aussi, juste par curiosité t'as 20 combien?
Il avait l'air d'en avoir 25 ou quelque chose du genre, il devait travailler, surement...
Je me demandai ce qu'il faisait, mannequin? Journaliste, Grand Chef Coque?...
Je souris mais un vrai sourire cette fois, pas le sourire j't'aime pas trop mais j'fais genre que si même si tu m'énerves...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

Il l'écouta, hochant la tête. Il se passa la main dans les cheveux en méditant ses paroles -ou peut-être était-il juste fatigué. Il releva les yeux lorsqu'elle lui retourna la question. " J'étais en fac de tourisme, en fait, je foutais pas grand chose, 'fin c'était plutôt tranquille comme rythme "scolaire". Et 25 ans. " répondit-il en commençant à retirer sa chemise. Il s'interrompit dans son geste, un bras sortit, la chemise à moitié ouverte, fixant la blonde. " Au fait, ça te dérange pas si je me mets à l'aise, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:23

Il m'écouta, en hochant la tête furtivement.
Puis passa sa main entre ses mèches noires. Me répondit ensuite.
Fac de tourisme, grosse moule, 25 ans.
- 25? Ah ouai...
L'âge que je lui avais donné, comme quoi j'étais douée pour deviner les âges... Anyway.
Max commença à retirer sa chemise. Je l'observais avec les yeux en petite soucoupe, puis il s'arrêta net, un bras à moitié sortit, et me demanda si ça me dérangeait s'il se mettait à l'aise. '
Me déranger, te voir torse nu? JAMAIIIIIIIIS.' Non, ce n'était peut-être pas La chose à dire...
Je lui souris (encore).
- Si ça te dérange pas que je fasse de même!...
Je ne pus m'empêcher de jetter un petit coup d'oeil au torse de l'homme. Un mot, Appétisant...
May en mode je-vais-me-cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:34

Il nota le grand nombre de sourire, et ses yeux qui allaient entre son visage et son torse à moitié nu ; cela le fit sourire (a). Il n'était pas dupe. Il attendit, patient, sans bouger. Finalement, il lui jeta un coup d'oeil, remonta vers son visage, puis haussa les épaules. " Aucun soucis. Je suis pas du genre pudique. " Alors, il enleva entièrement sa chemise, et la jeta un peu plus loin sur sa couchette. Il se retourna vers elle, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:46

Maxime surement suite à mes nombreux sourires, sourit également. Un sourire craquant, et pas que, mais je n'arrivais pas à dire ce quelque chose en plus.
Il attendit, sans bouger, puis me regarda, haussa les épaules, et répondit.
" Aucun soucis. Je suis pas du genre pudique. "
En même temps, une fille qui se met à l'aise devant un gars, le gars en question ne dit pas non en général, du moins si se mettre à l'aise est comme lui, enlever une partie de ses habits...
- Moi pas tant que ça non plus, ça règle les problèmes alors.
Max enleva sa chemise, laissant son torse musclé bien en évidence, ainsi que ses bras. Il était loin d'être frêle et maigrichon comme je le pensais. Il balança sa chemise à travers l'abri, et se tourna vers moi, un sourire collé sur ses lèvres. Je m'assis sur mon lit adjacent au sien, et me tournai vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:22

Si Maxime avait été chez lui, dans les rues qu'il fréquentait, cela aurait eu tout l'air d'une belle invitation. Il fixa la jeune fille dans les yeux, mais ne bougea pas ; il n'avait pas tellement envie de s'envoyer en l'air dès le deuxième jour et de se faire accuser de viol après Tout un confort. 2537877045 " Et donc, tu te mets pas à l'aise toi ? " Bon d'accord, ça avait quelque chose de pervers, comme question.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:29

Maxime me fixait, dans les yeux, de manière étrange.
" Et donc, tu te mets pas à l'aise toi ?"
Je souris, il ne perdait pas le Nord lui! Un mec, un vrai, pas de doute sur ses préférences...
Sa question n'était pas posée en toute innoncence en tout les cas...
- Serait-ce une proposition ? (Je ris doucement)
Qui sait, peut-être suis-je à l'aise ainsi?
En réalité, je ne l'étais pas tellement, j'avais chaud, mais sous ma robe j'étais simplement en sous-vêtements...
Je finis quand même après quelques longues secondes de reflexion par enlever le haut de ma robe.
Je me retrouvai donc en 'jupette' soutien.
Ce devait être très sexy tiens Razz Heureusement que j'avais pas mis mon soutien Hello Kitty mais celui en dentelle... (a)
-Voilà, c'est mieux comme ça. Cool
Je posai mes mains de par et d'autre de moi, et regardai Maxime dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:34

" Hmm. Non. " répondit-il en se mettant à rire. Il ne se gêna pas pour l'observer, tout comme elle avait fait. Il fut étonné qu'elle le fasse néanmoins ; elle ne mentait donc pas. Elle était téméraire, la petite. Elle était tout juste majeure, il avait 7 ans de plus qu'elle... et elle se déshabillait devant lui. Ok. " Bon ben voilà, qu'il n'y ait pas de gênes entre nous, on va devoir se supporter H24 alors bon. " Genre l'excuse. Il soutient son regard, de ses prunelles d'un bleu électrique. " Tu viens d'où au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:09

Maxime rigola tout comme moi à ma réplique. Je surpris son regard à m'observer, il devait être un peu étonné que je me sois mise à l'aise comme lui.
"" Bon ben voilà, qu'il n'y ait pas de gênes entre nous, on va devoir se supporter H24 alors bon. " "
- J'avoue, vaut mieux ne pas être gêner, et puis ne pas s'entre-tuer aussi... Surtout si on est 'colocataire' à vie... (Je rigolai un peu)
T'imagines? Nous cheveux gris avec des cânes et tout, entrain de se taper dessus?!...
Je venais de m'imaginer cette scène dans ma tête, et je ne pouvais pas vraiment m'arrêter de rire.
Ca faisait du bien de rire, c'était déstressant. Mon fou-rire s'arrêta peu à peu, je regardai Max, et répondis à sa question
- Essaye de deviner, t'as peut-être déjà été dans mon pays, avec tes cours, tout ça...Je soutiens son regard et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:15

Il allait parler mais en s'imaginant la scène qu'elle venait de décrire, il ne put s'empêcher d'exploser de rire aussi. " Je vais t'appeler Mamie maintenant Razz " lâcha-t-il entre deux hoquets de rire. Il finit par se calmer. " Euh.. j'sais pas moi, Angleterre ? USA ? France ? " Il était nul pour reconnaître les accents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:21

Maxime explosa de rire comme moi, ce qui ne fit qu'accroitre mes éclats.
Je finis par me calmer, et il me dit entre deux hoquets " Je vais t'appeler Mamie maintenant "
Je repartis un peu, et rigolai.
Puis je lui répondis.
- Mamie? Moi je vais t'appeler Papy, en plus t'es plus proche d'être papy que moi. (J'eus un sourire)
Je souriais toujours, j'avais un peu mal aux côtes tellement j'avais ris. Je me relevai de mon lit, et m'assis en tailleur dessus. Maxime testa des payx, USA, France, Angleterre.
- Aucun n'est le bon... Mais avec la France t'es plus si loin que ça...J'eus un sourire malicieux, la France, la Grèce, mouai, c'est pas si loin que ça si on fait abstraction de la dizaine d'autres pays qui les séparent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:27

Il s'approcha soudainement d'elle, ébouriffant ses cheveux. " C'est vrai, et toi tu es la petite adolescente c'est ça ? Tout un confort. 1294853530 " Il se mit à rire et mit ses mains sur ses hanches, réfléchissant réellement. " Italie ? Non t'as pas une tête d'italienne... Hmm Suisse ? What a Face Je connais pas par là-bas moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Tout un confort. Empty
MessageSujet: Re: Tout un confort.   Tout un confort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout un confort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pardon, mais je suis un tout pti peu ***
» tout claquer & partir sur l'île Oasis.
» On aurait pourtant tout bien fait...
» Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.
» «Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici...» Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit