AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 8:06

Maxime s'était emmêlé dans les lianes. Trop fier pour appeler à l'aide, il essayait tant bien que mal de se dépêtrer de là... en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:08

      Je peux ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:11

Bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:43

      Victoria avançait avec prudence dans la jungle, lorsqu'elle aperçue au loin un jeune homme craquant - Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 272427 - empêtré dans les lianes. Courageuse, elle lança ; « I COOMEE ! » avant de se dépêcher de le rejoindre à la quatrième vitesse, sortant un couteau de poche sorti de nul part et coupa - après acharnement - les lianes.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:09

Déjà, il était coincé. Donc prisonnier. Donc faible. Quand il la vit s'approcher, il ressentit une profonde frustration et eut envie de disparaître, tant et si bien qu'il ne put rien formuler. Il la regarda, de ses yeux si bleus, fixement, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Il refusa de penser qu'elle était jolie - alors qu'elle l'était Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 126414 -, frustré. Finalement, une fois libéré, penaud, il mit ses mains dans ses poches. " Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:11

      Meurtrie devant cette réaction, elle leva les yeux vers lui devant son air penaud, son regard fixé sur le sien - quand elle compris. « Ahh, je vois, c'est l'orgueil masculin ? Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 272427 Derien, j'aurai dû prolonger ce moment, c'était assez agréable à voir. Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 126414 » dit-elle en affichant un large sourire, le regard pétillant, avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

Il allait répondre que oui, en effet, le regard rieur, retrouvant sa bonne humeur... quand au contraire, le rire de la jeune femme le blessa. Il fronça les sourcils, plantant son regard bleu dans le sien. " C'est tellement drôle en effet. " lança-t-il, meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.
» moins présente..
» Toujours là, mais moins présente...
» Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.
» Car nos peines, sont les mêmes. — Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit