AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On aurait pourtant tout bien fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:08

AH coule. On aurait pourtant tout bien fait... 9851 Encore.
Pourtant, je ne peux rien faire de plus qu'être là absolument tout le temps..
Et j'ai pas la force, là, d'essayer de le relancer de nouveau. Peut-être dans quelques mois, comme toujours.
Non, je dis pas que c'est perdu d'avance ! Je continuerais, à être là, à répondre à mes topics & tout tant qu'il y aura un peu de monde ! Wink

Mais... aussi, je viens vous demander quelque chose.
Voilà, j'ai retrouvé la trace d'un de mes anciens forums. Il date de décembre 2009 (ouais, ça remonte vraiment !) mais le concept avait beaucoup plu (on avait eu 16 membres en trois jours et tout. :3 Mais dû à une absence à moi, le forum avait coulé d'un coup. Le design était à tomber (pas de moi On aurait pourtant tout bien fait... 1294853530), et c'était donc, un rpg humain aussi.
Ce qui changeait seulement, c'est qu'on ne pouvait y jouer que des enfants.
Peut-être l'aviez vous connu ! C'était "Autre-Monde".
C'était tiré d'un livre mais la lecture n'y était pas obligatoire (j'étais la seule sur tous les membres à les avoir lus et aujourd'hui, je ne m'en souviens plus des livres Razz).

Donc voilà, j'aimerais bien, pourquoi pas, le refaire partir. Mais avant, je voulais savoir si cela tentait certaines d'entre vous de m'aider, enfin.. d'entrer dans le staff quoi. Parce que vous êtes celles en qui j'ai le plus confiance & que je veux continuer de rp avec vous. :3

En gros, le concept en bref c'est :
La terre s'est révoltée, après une étrange nuit où la neige et les éclairs ont zébré les USA, les enfants se réveillent chez eux, mais leurs parents ne sont plus là. La nature a reprit ses droits. Seuls les enfants de 7 à 17ans ont été épargnés. Ils doivent maintenant apprendre à survivre, vont développer un pouvoir chacun, et vivront en communauté sur une île protégée avec d'autres Pans (les enfants se surnomment comme ça, maintenant).

Si cela vous tente, lisez un le concept en entier en cliquant là :
http://autre-monde.forums-actifs.net/t2-histoire-concept

Et si cela vous tente vraiment après ça, eh bien.. dîtes-le ici ! Que je voie qui est motivée pour entrer dans le staff & qui l'est plutôt pour inscrire, etc.. Ca me ferait vraiment plaisir !
D'autant plus que jouer des enfants, ça change. Et puis, le concept est vraiment sympa. Il y a différents Manoirs (là où dorment les enfants), un peu ce concept de survie comme pour AH puisqu'ils sont à présent seuls, abandonnés, et qu'ils doivent s'entraider parce qu'il y a aussi des créatures chelous. Bref !

Des intéressés ?
On aurait pourtant tout bien fait... 426192085
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:16

Haan, Manon On aurait pourtant tout bien fait... 9851 J'ai toujours aimé tout ce que tu faisais, et Autre-Monde est une super belle idée .. je veux bien t'aider mais je voudrais pas non plus qu'on oublie AH On aurait pourtant tout bien fait... 1722932523 Donc bref, je veux bien t'aider, à tout refaire tout supprimer, et tout .. parce que je t'aime quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:28

Oui, je ne veux pas qu'on oublie AH non plus. Comme je l'ai dis, je reste là, active & tout. Mais bon, je peux pas rp toute seule. Donc je rp avec ceux qui continuent aussi puis on verra bien...

Han c'est génial ! =) Je t'ajouterais au staff alors <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:29

Je suis inscrite, au travail. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:37

Je t'ajoute. Par contre cette fois, les topics & tout -> corbeille & pas supprimés hein ! On aurait pourtant tout bien fait... 272427
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:41

Compte sur moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:42

Mais je peux pas accéder au panneau d'administration. On aurait pourtant tout bien fait... 272427
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:43

On voit tout ça là-bas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:19

    OMG tu sais que j'adorerais ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:25

C'est vrai ? On aurait pourtant tout bien fait... 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:28

Oui, le concept est réfléchi, le design est waouh.. Ca me plairait vraiment On aurait pourtant tout bien fait... 560659
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:29

Alors dès que tu seras inscrite, je te mets dans l'équipe aussi ! Et pour les prochaines volontaires... il y a bien sûr des places de modératrices. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:30

Je vais vite m'inscrire alors On aurait pourtant tout bien fait... 126414 On aurait pourtant tout bien fait... 560659
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






On aurait pourtant tout bien fait... Empty
MessageSujet: Re: On aurait pourtant tout bien fait...   On aurait pourtant tout bien fait... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On aurait pourtant tout bien fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hé bien bonjour
» Il vaut mieux une vérité qui fait pleurer plutôt qu'un mensonge qui fait sourir.
» L'eau, le vent, l'horizon.. La liberté en fait.
» Tout un confort.
» •• pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit