AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pardon, mais je suis un tout pti peu ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Call me
Jolafrit






Pardon, mais je suis un tout pti peu *** Empty
MessageSujet: Pardon, mais je suis un tout pti peu ***   Pardon, mais je suis un tout pti peu *** I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Holla me voila, boulet girl !!! Je voudrais m'inscrire sur votre superbe forumde folie qui me nargue depuis pas mal de temps je dois dire, mais je n'ai pas encore d'idée de personnage alors, je me dis qu'un scénario pourrait être une bonne idée, mais voila mon problème, jelétrouveuhpas ... Est ce qu'il n'y a pas de scénarios sur le forum ? Il me semble d'en avoir déjà vu pourtant, mais avec ce nouveau design ( superbe au passage !!! ) Ben je trouve pu rien, c'est surtout que je suis myope 8D *cachée* ♥
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Pardon, mais je suis un tout pti peu *** Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais je suis un tout pti peu ***   Pardon, mais je suis un tout pti peu *** I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Pardon, mais je suis un tout pti peu *** Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais je suis un tout pti peu ***   Pardon, mais je suis un tout pti peu *** I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55


Sophie m'a enlevé les mots de la bouche Pardon, mais je suis un tout pti peu *** 1294853530

En tout cas ton message fait vraiment chaud au coeur et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les personnages pré-crées, si non, on peut toujours essayer de t'aider pour trouver une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Jolafrit






Pardon, mais je suis un tout pti peu *** Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais je suis un tout pti peu ***   Pardon, mais je suis un tout pti peu *** I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

Hey hey la honte est en moi *sort* surtout la fatigue en fait Pardon, mais je suis un tout pti peu *** 3250401360 merci vous deux je vais étudiez tout ça et si besoin je viendrais vous embêter encore une fois pour me choisir un personnage Pardon, mais je suis un tout pti peu *** 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Pardon, mais je suis un tout pti peu *** Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais je suis un tout pti peu ***   Pardon, mais je suis un tout pti peu *** I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:25


Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Pardon, mais je suis un tout pti peu *** Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais je suis un tout pti peu ***   Pardon, mais je suis un tout pti peu *** I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Coucou ! I love you
Merci à notre Soso pour t'avoir passer le lien Pardon, mais je suis un tout pti peu *** 188140
En tout cas comme si Margot, ça fait très plaisir ce que tu nous dis Pardon, mais je suis un tout pti peu *** 2806429274
Puis on peut essayer de voir pour te faire -ou t'aider à trouver - un perso comme tu veux, avec des liens de fifous Pardon, mais je suis un tout pti peu *** 702243357
En espérant que tu trouves ton bonheur, et que tu nous rejoignes Pardon, mais je suis un tout pti peu *** 560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






Pardon, mais je suis un tout pti peu *** Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais je suis un tout pti peu ***   Pardon, mais je suis un tout pti peu *** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon, mais je suis un tout pti peu ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones.
» Pardon.
» Où suis-je ?
» me dit pas qu'j'suis fini (e)
» Bonjour, je suis un pingouin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit