AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

Tu es assise, les pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:54

( Tu viens de le faire en fait J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy 126414 )

Harry marche silencieusement, les mains dans les poches. Il vit quelqu'un d'assis, une fille. Il ne savait pas qui c'était, de dos, alors il s'approcha. « Hey. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:58

( Bah oui J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy 126414 )

Une voix te sors de ta torpeur, et tu te tournes. Tes yeux bleus tombent sur lui, et tu te détournes directement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:21

Ses yeux bleus le paralysèrent complètement. C'était la deuxième fois qu'ils se revoyaient de la même façon : le hasard. Il passa sa main derrière sa nuque et tourna le dos, hésitant à partir.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:31

Tu déglutis, déchirée entre l'envie de lui sauter au cou, et celle de t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

Une bouffée de chaleur l'enveloppa péniblement, le faisant virer au rouge.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38

❝ Salut. ❞ chuchotes-tu pour combler ce pénible silence.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:39

Le mot résonne dans sa tête. Salut. Salut. Il s'assit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:41

Dis quelque chose bon sang ! penses-tu, voulant le secouer. Cependant tu ne bouges pas.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

Il osa tourner la tête vers elle, le regard fixé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:44

Tu finis par le regarder. Bon sang qu'il est beau. Et ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:47

Il ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

Son sourire. Tu le regardes, sans pouvoir t'empêcher de lui retourner un sourire. Quelque peu fêlé, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

Harry se mordit la lèvre et détourna la tête. « Quoi de neuf ? » demanda-t-il, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

❝ Pas grand chose de mon coté, et.. et toi? ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:57

« J'ai une fille, mais tu le sais déjà. » dit-il comme si tout était normal, reposant ses yeux verts sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

Tu te détournes, avec un pincement de coeur. ❝ Ouai, je le sais. ❞ fais-tu sèchement, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

Son ton le fit frissonner horriblement. Il baissa les yeux. « Bon, écoute... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

Tes yeux se reposent sur lui, et tu attends en silence qu'il poursuive.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

Il prit une grande respiration. « Je sais que tu t'en réjouis pas. Je sais que t'es pas forcément contente de me voir avec une autre fille que toi, et je sais qu'un bébé c'est encore plus pire pour toi. Mais j'y peux rien. On y peut rien, tu vois. C'est la vie. C'est comme ça. Et ça ne pourra plus changer. Je suis désolé de te faire subir tout ça, j'aurais jamais dû.. tomber avec toi, et surtout, j'aurais jamais dû t'embrasser... je vais le répéter, c'était plus fort que moi, d'accord, mais maintenant j'ai retenu la leçon, j'ai failli perdre la fille que j'aime plus que tout. Ca me tue quand même de te voir dans cet état, j'aime pas ça, je préférais la Heaven souriante, heureuse, affectueuse, la Heaven vivante. T'es presque pâle quand je croise ton regard, j'ai l'impression d'être le méchant qui te mange. » une petite larme roula sur sa joue. Il l'essuya rapidement pour ne rien faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

❝ Pas contente, c'est même pas ça. Je suis heureuse que tu sois heureux. Mais je sais pas... J'aurais voulu te rendre heureux, moi pas elle. Dit pas ça Harry, dit pas que tu regrettes ce qui s'est passé entre nous, je t'en supplie. Et puis j'essaye d'accord? J'essaye d'être la même qu'avant, celle qui se cache derrière ses sourires, et tout ça, mais avec toi, j'arrive plus à jouer la comédie. Je pensais t'avoir oublier, bon sang, je voulais tellement y croire. J'aime Alan, tellement fort, mais j'ai l'impression que toi se sera toujours différent des autres. J'ai beau essayé, t'oublier totalement m'est impossible. ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:18

« J'ai pas envie que tu caches tout derrière des faux sourires, parce que je sais qu'à chaque fois que t'en fais, c'est faux, tout devient faux avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:21

❝ tout devient faux avec moi, mais de quoi tu parles? ❞ demandes-tu d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

« Ton attitude, tu parais terriblement heureuse quand tu me vois, ou bien hier. » dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:24

❝ je vois pas de quoi tu veux parler harry. ❞
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi si j'étais un homme , je serais capitaine d'un bateau vert et blanc.
» This kiss • Heavy
» Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
» Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...
» Quant la fatigue te gagne, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit