AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

« Oui, c'est Darcy.. pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

❝ Je sais pas, je me demande, après tout, c'est un nouveau-né, et on est sur une île déserte... ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

« Tu penses qu'elle est déjà morte c'est ça ? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 2127282101 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

❝ Quoi, mais non, roh, j'essaye de, je sais pas, faire la conversation... ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

« On peut se passer de conversation. » dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

Ton coeur loupe un battement. ❝ Ce qui veut dire? ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

Il sourit et ne dit rien J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

Tu le regardes, avec un demi-sourire, t'attendant à quelque chose. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

« Je voulais dire qu'on peut se regarder au lieu de parler J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 2204776357 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

❝ J'avais compris tu crois quoi? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 126414 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 1117500457
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

« Alors ne pose pas de questions... J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:13

Tu gardes le silence, et plonge tes yeux bleus dans les siens, avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:00

Il répond à son sourire, et détaille ses prunelles comme il le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

Tu t'approches un peu de lui, toujours en l'observant en détails.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:04

Il avale sa salive, un peu nerveux mais content d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

Tu lui souris timidement, toujours en silence.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:11

Il lève sa main droite, il hésite, puis il la pose sur sa joue, un terrible frisson en sentant la chaleur de sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:14

Tu frisonnes toi aussi, et ton coeur bat plus vite, tu l'observes toujours, de tes yeux bleus, n'arrivant pas à le lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

Il fait redescendre sa main en effleurant son cou, et la retire complètement en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:18

Un petit soupire sort de tes lèvres, et quand il laisse tomber sa main, tu l'attrapes de la tienne. Sachant qu'il allait la retirer, mais rien que ce contact, quelques secondes te suffit.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21

En fait, il n'espérait que ça. Qu'elle attrape sa main. Harry frissonne et serre sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Etonnée, mais positivement étonnée, tu caresses doucement le dos de sa main, t'approchant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:27

Il frissonne encore, à ce contact plutôt agréable. Harry savait que tout cela n'allait pas durer et que ce n'était pas forcément "bien". Il avait Laura et une fille. Mais il était totalement différent avec elle. Il se mord la lèvre et plonge ses jolis yeux verts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:36

Tu relèves les yeux vers lui, passant par ses lèvres, et notant qu'il se les mordille un peu, puis tu rives à nouveau ton regard au sien. Ton coeur s'emballe, et tu ne cesses de caresser sa main. Avec lui, tu es bien, mieux que ça même.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

Son sourire s'agrandit. Il remua ses lèvres, se demandant ce qu'il pourrait dire ou faire. Il savait qu'il ne devrait pas être ici, mais il ne faisait rien de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi si j'étais un homme , je serais capitaine d'un bateau vert et blanc.
» This kiss • Heavy
» Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
» Quant la fatigue te gagne, mais...
» Pardon, mais je suis un tout pti peu ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com