AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

❝ je vois. moi je pensais avoir réussi à t'oublier. ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

« Hum.. moi aussi.. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:44

❝ Pourquoi c'est si compliqué nous deux? ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:48

Il haussa les épaules et jeta un oeil sur le vide.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:57

Tu suis son regard, et ça recommence, comme toujours. Au fond, tu es toujours la même. Brisée, fragile, qui n'en peut plus de la vie. Tu n'as jamais cessé d'y penser, tu as juste mis ces pensées à plus tard, reléguées dans un coin de ta tête. Et elles ressortent, à nouveau. Toujours au même moment. Quand tu te rends compte à quel point tu es perdue. Tu ne sais plus quoi faire, plus quoi dire, plus qui aimer. Parce que tu les aimes tout les deux, mais de manières tellement différentes. Tu soupires, et regardes le sol, loin en bas de vos pieds. Et les mots sortent sans que tu ne puisses l'empêcher. ❝ Parfois je me dis que si je tombais tout serait plus simple. ❞ Mais tu le regrettes aussitôt. Il va s’inquiéter à nouveau, il n'a pas besoin de ça, pas en ce moment, il faut qu'il t'oublie totalement, qu'il passe à autre chose, pour que toi, tu commences à y arriver aussi, petit peu par petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

Ses yeux détaillaient précisément les vagues de l'océan. Puis ils remontèrent vers le ciel, et enfin se tournèrent vers la brune, effectivement, avec une grande lueur d'inquiétude. Sa main se posa maladroitement sur la sienne. « Ne dis pas ça.. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

❝ C'est sorti tout seul, désolée. ❞ Ton coeur se serre, et tu hésites à retirer ta main, finalement, tu la laisses, cherchant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:08

Après quelques secondes, il retira sa main et la reposa sur sa cuisse, un peu gêné. Tu ne devrais pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

❝ Tu vas bien ? ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:12

Il leva la tête vers elle avec un petit sourire forcé. « Oh, oui, oui, t'inquiètes.. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:15

❝ Ton sourire il est faux. Moi aussi je remarque quand tu te forces. ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:18

« Désolé. Bon, tu veux toujours pas me dire ce que tu devais me dire hier ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:21

❝ je n'avais rien de précis à te dire, juste que ça faisait longtemps, et félicitations pour.. pour le bébé. ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

Il hoche la tête. « Merci. Et encore merci de nous avoir aidé, désolé pour le comportement de Laura... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:30

❝ Ca va, t'inquiète pas de ça. Elle me déteste, c'est bon j'ai compris. Elle me le fait comprendre chaque fois qu'on se voit. ❞ Néanmoins ça te touche, tu ne l'avoueras jamais, mais elle te blesse.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:33

« N'y penses plus. » Il plonge ses yeux verts dans les siens avec un sourire, sincère cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

❝ J'y arrive pas, j'arrive plus à rien. Et j'en ai marre de me plaindre à toi, à tout le monde, mais ça m'énerver j'en ai marre de mon maudit coeur, il sait pas faire un choix, un seul, et oublier les autres non?! J'en ai assez, toutes les filles de cette île me détestent parce que je blesse les gars, et les gars me prennent pour une fille facile. ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

« Je n'ai jamais pensé de toi une fille facile, et jamais je ne pourrais. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:42

❝ merci. ❞ tu fais un sourire en coin, juste l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

« Alors, tous ces gens... tu les emmerde. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 2752390508 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:48

❝ J'y arrive pas, j'en ai assez. Y'a encore Gwen qui me traite limite de salope parce que je suis avec Alan, et que... et que j'en sais rien enfaite. ❞ Tu regardes tes pieds, le vide, à nouveau tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:51

« T'en sais rien ? » Il pensa à Gwen. « Tu sais, Gwen aime Alan, elle veut m'oublier, et tu lui as enlevé l'occasion de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

❝ Mais je l'aime aussi ! ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:54

« Elle l'aimait bien avant... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

❝ Et c'est quoi un concours? A qui aime le premier?! Dans ce cas, je vais finir seule. pour pas changer. ❞
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi si j'étais un homme , je serais capitaine d'un bateau vert et blanc.
» This kiss • Heavy
» Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
» Quant la fatigue te gagne, mais...
» Pardon, mais je suis un tout pti peu ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit