AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:25

J'avançais dans ce grand champ de tournesol, était je loin du camp ? Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et je ne voulais pas revenir les mains vides mais de toute évidence je n'allais pas trouver des légumes ou des fruits ici...
Je soupira alors et continua ma marche en cherchant une forêt ou un truc du genre. En tout cas le champ était vraiment magnifique avec tous ces beaux tournesols !
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:18

Maxime se promène tranquillement. Il a quitté le camp vers la fin de l'après-midi, désireux de penser à autre chose et erre maintenant parmi les grands tournesols, tous tournés vers le soleil qui se décline lentement. C'est là qu'il aperçoit une jeune femme un peu plus loin et alors, curieux de voir si c'était quelqu'un de connu, s'approche doucement. ‹ Bonsoir. ›
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:23

Je vit alors un jeune homme un peu plus loin, celui-ci se dirigea evrs moi et me salua simplement. Je répondis donc très poliment :

" Bonsoir. "

Je m'inclina un peu en avant avant de demander un peu timidement :

" Excusez-moi mais je cherche des fruits ou des légumes ou... quoi que ce soit de comestible en fait mais je pense m'être un peu égarée... Pouvez-vous m'aider ? Si cela ne vous dérange pas bien sûr. "

Je me sentait un peu bête de demander de l'aide à quelqu'un que je ne connaissais pas mais bon, avais-je beaucoup d'autres choix sur l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:39

Il observe de ses yeux bleus la jolie asiatique et ses cheveux ondulés et soyeux qui se trouve devant lui. Il fronce les sourcils, réfléchissant à sa requête. ‹ Hum... ici en tout cas il n'y a que des tournesols. Et sur l'île, tu peux trouver des arbres fruitiers par... › Il se tourna légèrement pour lui montrer une direction. ‹ Là ! › lui indique-t-il en souriant. ‹ Au fait, moi c'est Maxime ! Et tu es... ? ›
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:43

Je regarda d'abord dans la direction indiqué par le jeune homme avant de me rendre compte à mon tour que j'avais oubliée de me présenter. je me rattrapa vite :

" Oh ! Désolée, je me nomme Itsumi Kojima. Mes amis m'appellent Niki, ravie de vous rencontrer. "

J'inclina encore la tête et regarda encore une fois vers l'endroit indiquée par Maxime, qui avait il là-bas ? Une forêt ? Une plaine avec des arbres fruitiers ?
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

Elle a l'air nouvelle. Il ressent une drôle de compassion pour elle. Encore une... ‹ Très bien, enchanté Niki. Tu peux me tutoyer, voyons. Dis-moi, de quel camp es-tu ? › lui demande-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:07

Je répondit rapidement :

" Je suis des Piques ! Et toi ? "

Ma voix se voulait alors un peu plus joviale malgré la possibilité d'avoir quelqu'un d'un autre clan en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:59

Maxime n'a pas trop de problèmes avec ça. Tant que les autres camps ne viennent pas perturber le sien... Et puis Warren est gentil. ‹ Trèfles ! J'en suis le chef. ›
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:33

Je m'en fichais un peu de quel clan il pouvait venir au final parce que je n'aimais pas vraiment cette historie de Clans... On aurait tous put travailler ensemble pour survivre après tout. Ne sachant pas vraiment quoi dire je regardas le ciel qui commençait à devenir rosé et déclara:

" C'est beau cette couleur tu ne trouves pas ? "

[Désolée du retard, grosse panne d'idée de réponse ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

Pas de problèmes. Wink
Maxime lève alors les yeux vers le ciel qui se teintait de rose et d'orangé. Il l'observa un instant en silence, pour reposa ses prunelles bleues sur elle.
‹ Oui. Ici, on s'aperçoit mieux des belles choses. ›
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:26

En regardant Maxime à son tour, je me mis à rougir un brin et détourna rapidement le regard avant de déclarer :

" La nuit va bientôt tomber, j'espère bien ne pas rentrer les mains vides... "

On aurait dit une enfant qui avait fait une bêtise dans le timbre de ma voix, mais je ne voulais vraiment pas être inutile dès le premier jour. Les tournesols commençait à perdre leurs couleurs sans la luminosité du soleil pour les éclairer et les faire resplendir, c'était un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

Il hocha la tête, compréhensif.
Je doute que ton chef t'en veuille.
Il se leva, soupirant doucement, et lui sourit.
Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:47

Sans savoir trop quoi répondre je me contenta de dire :

" Si tu veux, au moins je ne serais pas toute seule comme ça ! "

Je reprit alors mon sourire et ma jovialité habituelle tout en me demandant si c'était une bonne idée finalement mais je ne voulais pas rester seule si la nuit tombait entre temps..
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:04

Il lui sourit alors et lui prend la main, commençant à marcher. C'était, pour lui, quelque chose de tellement naturel qu'il ne faisait plus attention à ce qu'il faisait souvent, sans penser que beaucoup trouvaient ça étrange, de se prendre la main sans se connaître plus.
Viens, dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:09

Il m'avait pris la main et on se mit alors à marcher ensemble, je suivait le pas sans rien dire mais ça me mettait assez mal à l'aise qu'un homme rencontré il avait à peine quelques minutes me prenne la main comme un ami de longue date ou quelqu'un;.. d'autre.

En le suivant je regardais le paysage autour de nous, le ciel rose, les fleurs partout, c'était un vrai décor de carte postale ! Je ne disait rien mais on pouvait bien voir sur mon visage que j'étais émerveillée par la nature. Moi qui avait toujours vécu en ville...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:12

Maxime marchait toujours, naturel, et se tourna vers elle, l'observant. Elle semblait rêveuse et il s'approcha alors, murmurant :
D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:14

En détournant le regard, je répondis simplement sans donner de détails :

" Du Japon... Et toi ? "


Il était hors de question que je lui donnes des détails sur mon passé dans mon pays natal. Trop de mauvais souvenirs me serait revenus...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:18

Mais il ne demandait pas de détails. Peut-être parce que lui ne voudrait certainement pas en donner sur le sien, de passé.
Oh ! D'accord, ça fait un bout de chemin, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Itsumi KojimaMessages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Call me
Itsumi Kojima


I'll fight for my life




Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:01

" Sûrement, je voulais aller vivre ailleurs mais je ne comprend spas pourquoi le bateau m'a laissée ici... Il t'es arrivé la même chose ? "

Il n'avait pas répondu à ma question, peut-être ne voulait il pas non plus en parler ? Je supposais donc que lui aussi avait dû avoir un passé difficile mais je ne voulais pas l'embêter plus avec ça si ça le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...   Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel bel endroit ! Mais c'est pas ce que je cherchais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel camp ?
» ✖ Mais je m'en suis remis mon amour des cyclones.
» Quant la fatigue te gagne, mais...
» Pardon, mais je suis un tout pti peu ***
» Toujours là, mais moins présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit