AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

Elle se dégagea à contre coeur. Harold, c'est ma vie. Mes choix. Tu n'as pas ton mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:31

« Je m'en fiche. » coupa-t-il subitement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Tu t'en fiches? répéta-elle, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

« Ouais, je m'en fiche. Je te dis que je te laisserais pas faire ça, je suis sérieux et je t'ai pas demandé ton avis. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:36

Et dis-moi comment tu comptes t'y prendre hein? dit-elle en riant faussement et sarcastique, ce qui n'était pas du tout elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

Il haussa les épaules, un peu blessé par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:41

Désolée murmura-elle en se laissant tomber au sol, désespérée. J'aurais pas du t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Il s'accroupit devant elle en passant ses bras sous les siens pour ne pas qu'elle tombe davantage. « Désolée ? désolée de quoi ? oui oui, je sais ce que tu vas me répondre, 'désolée d'avoir causé tout ces ennuis entre toi et Laura', tatati tatata. C'est moi qui suis désolé ! Je suis désolé d'être si.. si con à t'avoir fait espérer, à te faire souffrir.. et surtout à t'avoir embrassée... t'es pas la méchante dans l'histoire, y'a aucun méchant. T'es fragile. C'est tout. Et je t'avais promis de t'aider ? Tu te rappelles ? J'ai envie que tu redeviennes cette fille qui semblait forte et indépendante, la fille qui n'était pas encore amoureuse de moi... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

Et là, elle ne pu s'empêcher de laisser échapper quelques larmes. Tu veux que je prétendre être forte, mais même ça j'y arrive plus. Tu m'as changé Harry, tu m'as rendue heureuse, j'ai été vraiment heureuse pour la première fois de ma vie, alors merci. Mais je ne sais plus changer ce que je suis devenue. J'ai toujours été faible, fragile, et maintenant, tu me vois vraiment tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

Il se mordit la lèvre et lui essuya les joues. « Pleure pas... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

Je pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil. mentit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:15

Il.. éclata de rire « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:18

Vexée, elle tourna la tête, cachant ses larmes. « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 825249
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:20

Il lui fit un petit bisou sur la joue. « Bon, allez. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:21

Elle ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Il se leva, lui tendant la main. « Alleeeeeeeeez »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

Quoi? dit-elle en ignorant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

Il soupira et laissa tomber sa main contre sa cuisse. « Rien... » répondit-il, vexé.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

D'accord. Elle finit par se lever, fuyant le regard d'Harry. Bon.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

« Bon. Je pense que.. je devrais y aller. » souffla-t-il même s'il n'en avait pas envie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

Ce serait mieux. dit-elle à contre coeur. De toutes manières, ils se disputaient alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:38

Il tourna les talons, mais s'arrêta quelques mètres après.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Le voyant s'arrêter, elle se releva, et se mit à trottiner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

Il tourna la tête et plissa les yeux en la voyant revenir vers lui, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

Elle s'arrêta juste avant de lui sauter dans les bras, voyant son regard interrogatif. Elle croyait qu'il s'était arrêté parce qu'il avait changé d'avis, et qu'il ne voulait pas la quitter après cette dispute. Elle se sentait bien conne en un coup.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will catch you if you call.
» « Nobody Else ! » ж Sunshine-Heaven
» "That only heaven can make" - H
» heaven is a place on earth with you.
» « You're my Kryptonite » ж Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit