AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

« Je vois pas de quoi tu parles, Heaven... » dit-il, complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:27

Tu te souviens que je t'avais promis de ne pas faire de conneries? Elle osa plonger ses yeux dans ceux d'Harry. Je vais pas la tenir. Tu as dit que tu auras la conscience tranquille quand je serai bien. Le seul moyen pour ça c'est de... d'arrêter tout. De faire la plus grosse connerie au monde. pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16

Il fit de gros yeux. « Mais t'es malade ! Je te laisserais jamais faire une connerie pareille. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:19

Harry, c'est ma vie. T'as pas ton mot à dire. Je suis désolée, mais je suis plus assez forte pour tout gérer, je l'ai jamais été, je ne faisais que prétendre. C'est la meilleure chose à faire. Pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

Il se mit à rire, ironiquement. « LOL, j'vais jamais te laisser faire ça, jamais. Même si t'es entièrement volontaire. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

Tu comptes faire quoi? Me suivre 24h sur 24? Harry, laisse tomber. Tu peux pas comprendre ce que je vis, c'est l'enfer, et ce depuis que je suis petite. Ca devait tomber à un moment, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Il s'approcha. « S'il te plaît... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:26

quoi? souffla-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:26

Il secoua la tête. « Fais pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

donne moi une bonne raison de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:32

« Je... je tiens à toi. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

Elle secoua la tête. « c’est pas assez. » souffla-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

« Tu sais très bien que j'peux pas le dire. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Je sais, mais essaye toi de me comprendre. Seulement une seconde, inverse les rôles.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

« On inverse les rôles ? Tu penses que c'est si facile que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

Harry, tu crois que c'est si facile pour moi aussi? demanda-elle choquée.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:54

Il laissa basculer sa tête en arrière dans un soupir. « Je peux pas le dire... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

En effet, tu peux pas. Je dis pas que pour toi ça doit être simple, mais sérieux, mets-toi à ma place, tout le monde sauf toi et Alan me traite de pute briseuse de couple. Ma vie entière est une succession de catastrophes, et l'homme que j'aime, le seul que j'ai jamais aimé va devenir papa. C'est pas simple, vraiment pas, et j'en peux juste plus.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

Il leva la main et la posa sur son épaule pour caresser son bras. « Heaven « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 3306457513 » Sa main retomba le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:09

Je suis désolée de pas être assez forte pour le supporter. souffla-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

« Qu'est-ce qu'on va faire, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:17

Tu vas partir, rester auprès de Laura, et surtout, m'oublier. Moi je verrai bien ce qu'il m'arrive. Et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle reprit. C'est ce qu'il faut faire, on le sait tout les deux. Si elle apprend qu'on s'est vu, t'es mort, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

« Me dis pas que tu vas finir par te suicider ? » demanda-t-il en ignorant le reste.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

Son coeur s'arrêta quand il prononça le mot. Elle haussa les épaules, les larmes aux yeux. Je sais pas. Honnêtement, là, ça me parait la meilleure chose à faire. Je veux plus vivre cette vie.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:26

Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras en fermant les yeux. « Je te laisserais jamais faire ça ! »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will catch you if you call.
» « Nobody Else ! » ж Sunshine-Heaven
» "That only heaven can make" - H
» heaven is a place on earth with you.
» « You're my Kryptonite » ж Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit