AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

Heaven était assise sur un bout de bois, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

( C'est bien parce que tu me l'a demandé « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven 702243357 )

Harry marchait dans la forêt jusqu'à apercevoir quelqu'un qui était assis de dos. Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de l'inconnue. « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:20

(Demander? Mouai genre What a Face )

Elle sentit une main sur son épaule, et sursauta, relevant ses yeux vers la tête à qui était la main. Elle tomba sur Harry, et son coeur loupa un battement, comme toujours.


Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:24

( fais pas ton innocente èé )

Lorsque la personne en question se retourna, il resta bouche bée, les yeux fixés sur les siens, hésitant à partir.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

(Tu voulais aussi « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven 727036628 )

Elle déglutit, et hésita à s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

( Oh et puis osef hein èé )

Il eut un petit rire nerveux. « Euh.. salut.. Sunshine.. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:30

(Ouai « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven 1294853530 )

Sunshine? releva-elle en fronçant les sourcils. Soudain ce n'était plus Heavy... Elle se releva. Harry, salut.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Il baissa les yeux. « On est pas censés se voir. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

Je sais. Je vais m'en aller alors. dit-elle en se levant, une boule dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:38

Il détourna la tête, avalant durement sa salive. « Non. C'est.. moi qui va y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

Je peux aussi m'en aller hein... soupira la brune sans oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

Il posa finalement ses yeux sur les siens, se disant qu'il ne devait pas être ici. « J'ai envie de rester... avec toi... » souffla-t-il en baissant la tête, fermant les yeux très fort. « Laura a dit qu'elle ne saurait pas ce qu'elle ferait si on se revoit. Le hasard a fait les choses et maintenant c'est trop tard, on le sait tous les deux. » Il respira profondément en la regardant, se forçant à sourire. « .. et maintenant, j'ai pas envie que tu partes, j'ai pas envie qu'on se sépare là tout de suite, parce que.. j'ai du mal à me détacher de toi quand je te vois et c'est plus fort que moi, beaucoup plus fort que moi. Et quand je t'ai embrassée, ça m'a fait la même chose. Mon corps arrivait pas à se détacher de toi et pourtant, j'étais conscient de ce que j'allais encaisser par la suite. Les gens m'insultent de connard, de salaud, de mec qui trompe sa copine et qui lui brise le cœur autant que le mien l'est déjà. Je parle depuis longtemps là, je sais, la salive commence à me manquer mais j'ai envie de continuer parce que ça aussi c'est plus fort que moi. Quand Laura va apprendre que je t'ai revue et que j'ai pris la peine de te parler autant, elle va me transformer en steak haché. Non, je rigole hein. Elle m'a prévenu qu'elle me quitterai sûrement. Et j'espère qu'elle le fera pas... J'aime Laura, je suis amoureux d'elle. Et... elle est enceinte.. de moi. Enfin, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

Heaven garda le silence, le laissant parler, un fin sourire releva ses lèvres, et elle chercha son regard, avant d'entendre la dernière phrase. Enceinte. Ce mot retentit dans sa tête encore et encore, et elle eut l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Elle déglutit bruyamment, et hocha la tête, en silence. Enceinte, elle est enceinte. se disait-elle sans cesse. Elle fut prise de tremblements incontrôlables, elle avait envie de partir, s'enfuir. En finir. Mais pourtant, ses pieds restèrent encrés dans le sol, comme si eux voulaient rester, et voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:01

Il posa son regard sur le sien qui semblait le chercher. Le bouclé soupira silencieusement et l'observa. Elle semblait mal, très mal. Il fronça les sourcils et s'approcha d'elle. « Heaven ? » demanda-t-il comme pour la rappeler d'une rêverie.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

Elle recula dès qu'il s'avança, la gorge nouée. félicitations... souffla-elle en relevant les yeux. Tu feras un père merveilleux. Le regard de brune restait rivé sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:05

Il baissa les yeux à son tour, sans raisons, ses mots lui faisaient mal, très mal, car il ne savait même pas s'il était vraiment prêt au fond. « J'aurais pas la conscience tranquille tant que tu seras dans cet état. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

Elle releva ses yeux, à la limite de l'énervement, et plus blessée que jamais. Tu veux que je te dise quoi Harry? Que ça va, que je te mentes, te dises que j'ai pas envie de tout lâcher et d'en finir, une bonne fois pour toute? Bien, alors voilà, je vais bien, je ne ferai pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:10

Il se laissa tomber en arrière contre un arbre, maintenant adossé à celui-ci. « Heaven... pardonne-moi.. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

Stop! Arrête avec tes désolés, ça change rien, je m'en fous. dit-elle cassante. Oublie moi, fais ta vie avec Laura, et votre futur bébé, tout ira très bien pour toi. Sa voix devint plus douce.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Il fit un pas en avant vers elle. « J'te dis que j'aurais pas la conscience tranquille tant que je sais que t'es pas bien... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

A croire que jamais tu n'auras la conscience tranquille dans ce cas. Elle baissa les yeux. Tu sais, je pense que c'est la meilleure solution. Elle ne savait pas s'il comprendrait de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:20

« Regarde-moi. » Il fronça les sourcils, une grosse boule se formant dans son ventre. De quoi elle parlait ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

Elle releva ses yeux vers lui, et observa... son nez, incapable de soutenir son regard émeraude. ... parfois les promesses sont juste impossible à être tenues. Là, elle commençait à devenir plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

« De quoi tu parles ?! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

je pense que tu le sais. ou que tu t'en doutes... souffla-elle. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will catch you if you call.
» « You're my Kryptonite » ж Heaven
» « Nobody Else ! » ж Sunshine-Heaven
» "That only heaven can make" - H
» heaven is a place on earth with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit