AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

Elle renifla avec bruit, et s'essuya les yeux, le regardant partir, clouée sur place.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Il tourna la tête et lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Un dernier calin? « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Il s'arrêta en se tournant, lui ouvrant les bras « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

Même si elle savait qu'elle ne devait pas, elle se précipita dans ses bras, et enfuit son visage contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

Un petit sourire nerveux s'afficha sur ses lèvres, un peu inquiet de ce qu'il faisait. Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Elle inspira à fond, s’imprégnant de son odeur, puis releva la tête vers lui. « Je vais faire mon possible. » promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

Après quelques minutes, il se détacha doucement d'elle, un peu blessé. « J'te fais confiance, tu le sais. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

« Évite. Je dis ça pour toi tu sais. mais, ne me fais pas confiance, je suis pas une personne sur qui on peut compter. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

« Moi je compte sur toi, je m'en fiche, tu sais. Je sais que je peux te faire confiance, c'est tout, et y'a rien à dire là dessus. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:51

« Comment c'est possible? t'as plus confiance en moi, que moi j'ai confiance en moi... » Elle secoua la tête, dépacée.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

Son sourire s'agrandit. « Parce que, c'est comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:09

Elle ferma les yeux, elle se devait de le dire. « Si jamais tu ne me vois pas au feu de camp, ou quoi, sache que tu comptes énormément pour moi, plus que personne d'autre. » La brune le regarda une dernière fois et grava chaque détail du beau brun. Puis elle lui fit un triste sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:32

Il passa sa main sur sa joue. « Quoi ? mais tu dis n'importe quoi. Je te retrouverais là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:34

« Au fond, on sait pas. Je vais peut-être tomber malade, me faire manger par un ours, ou ne pas avoir envie de venir.... En tout cas, tu sais que je t'aime, c'est ce qui compte. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:37

« Viens, pour moi. Prends ça pour un rendez-vous et fais-toi belle « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

« Tu vas être papa Harry, je peux pas, je peux plus faire ça, j'aimerais, mais non, parce que je veux pas que ton enfant vive une enfance de merde à cause de moi et de mes stupides sentiments envers toi. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:46

« Je sais. » répondit-il simplement en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

« On verra bien ce que je ferai. Et puis merci pour le fais-toi belle, qui insinue que je ressemble à rien en général « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 825249 » dit-elle avec un sourire en coin. Elle ne voulait pas finir leur dernière conversation sur une dispute, ou une crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

« Fais-toi encore plus belle que tu ne l'es déjà I love you »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:30

« Et je fais comment? Je me tartine de boue ou quoi ? « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

« Je sais pas, débrouille-toi (a) »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:45

« J'veux pas me tartiner de boue « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 825249 Je trouverai, pour toi alors I love you »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

Il rit. « T'es mignonne I love you Bon, j'crois que je vais devoir y aller... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51

« Je sais, enfin, je me doute. Félicitations pour le bébé. » dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven   « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will catch you if you call.
» « Nobody Else ! » ж Sunshine-Heaven
» "That only heaven can make" - H
» heaven is a place on earth with you.
» « You're my Kryptonite » ж Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit