AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

Et alors, tu crois pas qu'on pourrait tuer notre temps ensemble? dis-je en plaisantant.
J'suis à court d'idée aussi... Au pire, Pierre Papier Ciseau, ou la courte paille Razz dis-je en riant.
Ce qui me fait bizarre moi, c'est de rencontrer Artémis.
Je regardai l'interessée.
T'es pas du tout comme j'imaginais.
Ouai, je l'imaginais moche, vieille, nulle, pas sympa, pas rôle,... enfin vous voyez comme on voit la nouvelle copine de son ex alors que c'est lui qui vous a largué... No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 272427 :beuh
:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:34


Nouvelle copine de son ex qui vous a largué ? Mais voyons, Maxime était toujours en couple avec May & n'avait largué personne, si ? No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 2537877045 Maxime réfléchissait (si si ça lui arrivait de temps en temps éè) à vive allure, même s'ils n'étaient pas "pressés". « Si demain, quelqu'un vient nous chercher. Où iriez-vous, chacun ? » demanda-t-il en les regardant tour à tour même s'il avait déjà posé la question à Artémis. Il était curieux de voir dans quel pays tous iraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

Même si elle avait déjà répondu à Maxime sur cette question, elle changea malgré tout sa réponse ne voulant blesser ni May ni Erwan. « J'irai dans un pays inconnu je réfèrerai une nouvelle vie. Pour oublier toutes mes galères. Et vous ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:47

Moi, je suivrais Artémis.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:03

Je ne sais pas où j'irai exactement. J'irai là où Augustin ira, et je tenterai de rester avec toi ou près de toi, Max, enfin si tu me supporte encore...
En tout cas une chose est sûre, je sais que je ne reprendrais plus JAMAIS le bateau... No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 3604934679

Et toi Maxime, tu ferais quoi? demandai-je en entourant mes genoux de mes bras et en posant ma tête sur ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07


Il eut un pincement au coeur en entendant la réponse d'Artémis. Elle avait été si différente celle qu'elle lui avait donné à lui... Il réfléchit puis haussa les épaules. « J'sais pas. J'pense que j'irais recommencer une vie totalement ailleurs aussi. J'retournerais pas chez moi. Les Etats-Unis, la France peut-être, pourquoi pas. J'sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

Elle se pinça la lèvre inférieure en voyant le regard de Maxime. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu dire au grand jour ce qu'elle lui avait dit l'autre jour mais elle avait peut de blesser et May et Erwan. « C'est vrai qu'il est difficile de se projete en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 6:26

Bon alors dis-moi Maxime, t'aimes qui au juste ? Ambre, May ou Artémis ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:26

Erwan ou celui qui foutait la merde en moins de 30 secondes... No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 126414
Je me raclai la gorge.
Enfin, je veux pas être négative, mais... On va pas venir nous chercher vous savez... On sortira pas de cette île vivant. dis-je dans l'espoir que personne n'avait entendu la question d'Erwan Razz
Je jettai un coup d'oeil à Max, puis au autre, avant de les reposer sur Max. Ils avaient tous entendu, mais bon, l'espoir fait vivre What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:32


Bien sûr, qu'ils avaient entendu. Maxime vit May se retourner vers lui plusieurs fois mais gardait son regard devenu froid posé sur Erwan. « T'es aussi borné qu'un lapin c'pas possible. » râla-t-il. « Pour toi, on ne peut aimer qu'une personne à la fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Artémis en dit rien. La remarque d'Erwan l'avait blessée. Mais pourquoi donc ne comprenait il pas ? Ce n'était pas à son habitude de réagir comme ça. Elle ne le comprenait plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

Et là, gros clash. Des mots s'échappèrent de sa bouche, des mots qu'il n'avait pas vraiment eu envie de dire. Non, puisque j'aime deux personnes. Réalisant ses dires, il mit une main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:52

J'ouvris de grands yeux, et me retournai vers Erwan.
J'étais la seule a n'aimé qu'une seule personne ou quoi? No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 3604934679
Je resserai mes bras autour de mes genoux prête à enquaisser les cris qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41


Maxime vit bien qu'Artémis était blessée et il aurait volontiers enfoncé son poing dans la tête à Erwan. Mais il fut surpris quand il entendit la réponse de celui-ci, ouvrant de grands yeux. Il guettait la réaction d'Artémis mais ne put s'empêcher de demander : « ... Et c'est qui ? » Ouais parce qu'à c'niveau là ils avaient le droit de savoir nan ? M'manquerait plus qu'il réponde May. No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 744195117
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:14

Mais Artémis le savait déjà. Il lui en avait déjà parlé. C'est pour ça qu'elle n'eut pas le même air choqué que les autres. Elle se contenta de répondre par un seul et nunique prenom. Lexie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:21

Il roula les yeux, gêné. Mais il savait qu'Artémis ne lui en voulait pas. Ou du moins.. pas entièrement. Oui, c'est elle. Mais c'est incertain. il n'en dit pas plus, car en fait, il avait déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:36

Lexie. Connaissait pas.
Alors bon, résumons. Max était amoureux d'Artémis qui aimait Max et Erwan, et Erwan aimait Artémis et Lexie.
Quelle affaire!
Moi sinon, j'aime qu'une personne... dis-je en plaisantant.
Il y avait trop de tension, et j'aimais pas ça, alors fallait dérider les autres... No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 3604934679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:00


Maxime était hyper mal à l'aise. En plus lui de son côté il était assez incapable de faire le point sur ses sentiments. Parce qu'il était plutôt clair qu'il avait beau faire genre, il n'était pas indifférent à May non plus, il se s'rait jamais mis en couple avec, sinon. Ben attendez, c'était comme prendre des pop-cornes salés pour faire genre alors qu'on n'aime que les sucrés. No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 3604934679 « Bon, ok, c'cool, et sinon on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:22

Je kiffe ta réponse x)

Maxime était celui qui avait l'air d'être le plus à l'aise dans cette histoire. Pourtant, Artémis savait très bien que lui aussi souffrait de être histoire. Et si tout simplement on ne changeait rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

... qu'on vivait le présent sans se soucier du lendemain, et en mettant une croix sur le passé, termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

Ca m'va personnellement. Même si on sait tous que ce n'est pas la solution... dis-je simplement.
Mais que pouvions-nous faire d'autre de toutes manières?
Je regardais tour à tour Artémis, Erwan & Maxime, et leur souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32


Forcément que ça lui allait à May, elle y trouvait plutôt son compte dans cette histoire. :sifle: Maxime se mordit la lèvre, posant ses yeux sur May. « Tu sais très bien que je ne pourrais pas cesser de la voir. » Puis sur Erwan. « Tu le sais aussi, nulle promesse ne pourra m'empêcher de la voir. » Puis enfin sur Artémis. « J'peux pas me passer de toi plus de quelques jours. Et j'en suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:38

Elle laissa Maxime parler, avec toute son assurance, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Oui, c'est vrai que c'est impossible de se passer l'un de l'autre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:48

Bon. Artémis, je t'accorde de partager ton amour avec Maxime et moi, tandis que moi avec Lexie et toi, et puis toi Maxime, avec May et Artémis. Mais Maxime, prends soin d'elle, surtout. Ce fut la première fois qu'il était aussi sincère.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:56

Bon, fallait que je le dise. No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 3604934679
Lance-toi à l'eau May!
Je me raclai la gorge.
Je sais que tu ne pourras arrêter de la voir. dis-je en haussant les épaules.
Mais, y'a un truc... Moi, c'est de toi que je sais plus me passer. Je ne pourrai jamais cesser de te voir, ça me rendrais ...malade. Vraiment. Avouai-je timidement.
Je sais que tu l'aimes, et tout ça, mais Max, ne me laisse pas, s'il te plait. murmurai-je en le regardant dans les yeux.
Espèrant que seul lui venait d'entendre mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ And if you hate me, it doesn't matter.
» It doesn't matter anymore ♥ K
» « I told you to be Patient. » ∆ S-H
» I should have told him. I should have cried. #
» « And I told you to be fine. » ψ Capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel