AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:49


erwan écouta artémis parler en la regardant. puis quand erwan prit la parole, maxime ne se gêna pas pour lui retourner un regard froid. « cesse un peu tes gamineries, ça va au-delà d'un simple pari, erwan. » fit-il, comme si c'était une excuse pour avoir brisé sa promesse. il tourna la tête vers may, se mordant la lèvre, la regardant presque tendrement. « ne nous imposez pas un choix... » murmura-t-il en regardant de nouveau erwan, puis artémis, puis le ciel. « ... vous savez comment ça finira. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:19

Artémis regardait Erwan, May, Maxime, à tour de rôle elle n'arrivait pas à se résoudre à en fixer un en particulier. Après tout, elle était la première responsable de cette histoire. « Je suis du même avis que Maxime, laissons passer le temps et tout s'arrangeras » Du moins, elle l'éspèrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:20

Malheureusement, ça marchera pas comme ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:34

Max, jamais je ne t'imposerai de choisir, tu le sais... Ca finira mal, des gens seront blessés,... Je veux jute que tu sois heureux, si ça veut dire te perdre, alors... je laissai ma phrase en suspens, pour m'éviter de fondre en larmes.
Je me raclai la gorge et repris.
Je pense que l'idée d'Artémis n'est pas mal, attendre, laisser du temps. Que pouvons-nous faire d'autre de toutes manières...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Sur un ton ferme, Erwan répondit à la question de May. S'expliquer. Ordonner à Artémis de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10


maxime hocha la tête en entendant artémis. il ne savait pas si ça s'arrangerait mais il ne voyait pas quoi faire d'autre en attendant. puis il fixa erwan. il fit un pas vers lui. « bon sang, s'expliquer sur quoi ? tu veux qu'elle te dise quoi ? t'es jamais tombé amoureux dans ta petite vie ou quoi ? » il ne pouvait pas s'empêcher de s'énerver en l'entendant. « lui demander de choisir... t'as l'air certain qu'elle te choisira, mais si c'est pas le cas, tu seras mieux qu'avant, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:15

Tu crois que c'est facile pour moi de savoir qu'elle offre son amour à un autre ? Qu'elle couche avec un autre ? Qu'elle s'imagine des choses avec un autre ? Et si, je suis déjà tombé amoureux. D'elle. Mais toi, tu fausses tout. Si t'avais pas été là, on l'aurait eue, cette maison, avec une piscine, un jardin, une fille et un garçon, et un berger allemand.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:18

Cette fois s'en était trop. Erwan dépassait les bornes et Maxime n'allait pas tarder à faire de même. Elle alla s'interposer entre les deux hommes et se bouchant les oreilles, cria. « STOOOOP. J'en ai plus que marre de te gamineries Erwan. Mais je t'aime comme ça, alrs je l'accepte. Maislà, c'est de ma vie dont il est question j'ai encore peut être le droit de donner mon avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

C'est pas des gamineries. Ecoute-moi toi aussi ! Tu me fais souffrir avec Maxime ! C'est pas des gamineries, c'est la VÉ-RI-TÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Pulps, respecte l'ordre s'il te plait. Razz Pour rappel : May, Max, Artémis, Erwan. Donc là après moi, May poste, puis je saute mon tour, puis Artémis, Erwan, May, Max, etc.. on repart, ok ? Parce que là c'est le bazar.
Maxime serra les poings. Oui, il allait vite péter un câble si ça continuait. Narquois il lui lança un regard peu amène. « Ah oui ? Tu crois que t'aurais réussi à t'échapper d'ici ? En construisant quoi, un bateau en sable ? Et puis... » Artémis s'interposa entre eux deux, et Max se tut alors. Il serra les dents. Gardant le silence, regardant ailleurs. Puis Erwan parla de nouveau. « Tu crois être le seul à souffrir dans cette histoire ou quoi ? On est 4 dans le même panier bordel ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:09

Je regardais la scène qui s'offrait à moi.
Erwan et Max se battant pour Artémis et elle, s'interposant entre eux.
Une larme roula le long de ma joue et je l'essuyai avec rage.
Je pense que se gueuler dessus ne changera rien, ça ne fait qu'envénimer les choses! dis-je d'un ton sec qui ne m'était pas habituel.
Comme dit Max, on est tous dans le même puta*n de panier, et on souffre tous de cette situation, alors qu'on arrête de se comporter comme des enfants blessés, et qu'on essaye de rélger ça en tant qu'adulte, merde quoi!
Les mots sortaient tout seuls de ma bouche, et je les laissai parler pour moi.
Je n'étais pas d'ordinaire seche, et 'vulgaire', mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:16

Je suis du même avis que May. Il faut qu'on arrête tout ça et qu'on crève l'abscès au plus vite. Tout cela est entrain de nous bouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:20

Essayez quand même de me comprendre. Artémis, tu peux pas partager ton amour pour deux personnes.


Dernière édition par Erwan J. Hawke le Sam 7 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:43

C't'a moi là ? Razz

Crois-moi Erwan, je te comprends! Je suis dans la même situation... Mais qu'on arrête de faire les gamins, qu'on règle ça du mieux qu'on peut, parce que là, on souffre tous. dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:49

Oui oui c'est bon, on reprend l'ordre ! :)
maxime écoutait les échanges en gardant le silence, tentant surtout de se calmer parce que sinon, il allait enterrer erwan ici même. il inspira à fond et se calma, regardant les autres tour à tour. finalement, ses yeux se posèrent sur may qui avait parlé la dernière. « je veux bien mais... on règle ça comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:53

Artémis se rapprocha de May, cherchant un soutien féminin de sa part. Je..Je ne sais pas. Quelqu'un à une idée ? Elle balaya les trois autres des yeux jusqu'à se fixer sur Erwan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:58

Lui se mit à l'écart et ne soutint pas le regard d'Artémis. Il regardait au sol. J'en sais rien. Moi je sais plus quoi faire. Vous m'embrouillez avec toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

Je failli sortir une petite feinte, pour essayer de détendre l'atmosphère, mais dire 'A pile ou face, ou Pierre papier, ciseaux', ça ne l'aurait pas fait, et ils m'auraient tous tuer.
Artémis se rapprocha de moi, et Maxime me regarda en demandant quoi faire.
Les gars, même si on a une idée, ce serait pas nécéssairement juste. Y'aura tpujours l'un de nous qui souffrira. 'Fin, je veux dire, on peut pas vous forcer à ne plus vous voir (Sinon, ça fera comme Roméo & Juliette, et j'veux pas que vous creviez à cause de moi No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 3604934679 Razz) Après tout, vous vous aimez, mais nous aussi on vous aime alors, et vous nous aimez, enfin je pense, et ... Oh j'en sais rien! dis-je en passant mes mains dans mes cheveux et en baissant la tête.
Je finis par m'assoeir dans le sable, réfléchissant à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:09


Ils voulaient tous trouver une solution mais personne n'en avait. Ah, c'tait malin tout ça. No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 126414 Maxime regarda May qui parlait, esquissant un sourire quand elle mentionna Roméo & Juliette. Il s'assit alors à côté d'elle aussi, invitant les deux autres à faire de même d'un signe de tête. « On fait un ménage à quatre ? No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 126414 » lança-t-il en se mettant à rire. Ouais, la situation était hyper drôle, Max. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:11

Bizarrement, avec toute cette pression, tout ce malaise au milieu d'eux, elle réussit à rire. Elle s'assit à côté de Maxime de manière à ce qu'Erwan puisse se mettre à côté d'elle. Moi je dis pourquoi pas What a Face Par contre, elle redoutait la réaction d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

Mais on savait tous que dans ces moments là, Erwan ne se retenait jamais. Il retrouva alors son humour quotidien et il vint s'asseoir à côté d'eux. Après tout, carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:20

Chinook, j'ai juste explosé de rire en lisant ta réponse Razz

Je rigolai aussi. Bon comme quoi, on arrivait à plaisanter tous ensemble. +1 pour nous!
Oh ouai! Un ménage à quatres! Comme ça on a trois corps pour le prix d'un! What a Face
Je me tournai vers les deux garçons qui m'entouraient.
Et puis comme ça, un beau matin, Artémis et moi, on trouve le corps d'un de vous deux sans vie... No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 3604934679 No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 3063606395 Razz
Je réfléchis.
Ce n'est pas de bon coeur que j'anéantis cette camaraderie naissante, désolée, mais non je penses pas que ce soit une bonne idée, sauf si on arrive tous à cohabiter en harmonie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

Ah ça m'fait plaisir alors. Razz

Maxime ne se gênait pas pour rire en entendant les réponses de May. Il finit par hocher la tête comme un automate. « Ouais j'pense pas non plus que ça soit une bonne idée. » Il réfléchit aussi. « Une garde partagée ? On s'échange toutes les semaines ? No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 1294853530 » proposa-t-il en plaisantant, retrouvant finalement son sérieux pour de bon. Il passa une main dans ses cheveux en bataille. « Non sérieux je sais pas. Cela me fait quand même bizarre de vous voir tous les trois ensembles là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:51

Finalement, May s'avérait avoir un super humour ! Artémis reprit son souffle entre deux fous rire avant d eparler. Oui et puis Erwan et May ensemble ils feraient quoi ? Franchement là je suis à cours d'idée. Elle fronça les sourcils toujours à la recherche d'une solution à leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:55

Ouais, je la connais même pas moi, puis deux semaines, c'est trop long. èé
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ And if you hate me, it doesn't matter.
» It doesn't matter anymore ♥ K
» « I told you to be Patient. » ∆ S-H
» I should have told him. I should have cried. #
» « And I told you to be fine. » ψ Capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com