AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

May

J'étais assise sur le sable, qui était réchauffé par le soleil de l'après-midi.
Perdue dans mes pensées, un petit sourire sur les lèvres.


Dernière édition par May Thompson le Ven 6 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:32

Maxime marchait au hasard, regardant le sable, les mains dans les poches. Ses cheveux en bataille, sa chemise déchirée et délavée, le couteau qui pendait à sa ceinture, tout laissait bien percevoir que le temps sur l'île commençait à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

Il faisait beau, le soleil brillait. Artémis marchait lentement pieds nus dans le sable chaud. Les pensées vagabondant, elle avait le regard braqué vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:28

Erwan, pieds nus, longeait les rebords des flots. Il était calme, paisible, et il ne pensait à rien. Enfin, juste à Artémis.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:36

Je repliai mes bras, de façon à ce que je sache bronzer.
Je regardai à droite et à gauche. Je vu une silhouette, dans le lointain.
Mais, je la reconnus de suite. Maxime.
Un grand sourire naquit sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27


Très rapidement, plusieurs silhouettes se discernèrent un peu plus loin. L'une d'elle, aux cheveux blonds, lui souriait. May. Une autre un peu plus loin était sans aucun doute celle d'Artémis. Il sentit son coeur se vriller. Il se retourna & aperçu Erwan. Merde. Le destin était bien cruel que de les avoir réunis tous les quatre. Il s'avança vers les trois autres, l'air naturel. « Bonjour tout le monde ! » lança-t-il de loin. Il devrait aller embrasser May, mais ne peut pas le faire de lui-même devant Artémis. Et encore moins aller embrasser Artémis, la pauvre May. Bref, il s'approcha juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:37

Soudain une silhouette de dessina un peu plus loin. Puis deux. Puis une troisième. En s'approchant elle découvrir une jeune femme blonde, encore inconnue. À sa droite, arrivait Maxime et à sa gauche Erwan. Elle ne savait pas vers lequel des deux se diriger. Elle salua à son tour tout le monde. Salut ! Elle se rapprocha machinalement d'Erwan ayant soudain comme une petite idée de l'identité de la jeune femme. Le destin de jouerait-il d'eux ?


Dernière édition par Artémis Elloah le Ven 6 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

En balayant les alentours du regard, Erwan découvrit d'abord une jeune femme blonde dont l'identité lui était inconnue, puis Maxime, puis.. Artémis. Le destin avec était sot de les réunir, car c'était certain, ça se passerait mal entre eux. Un peu perdu, il déclara à tous : Salut ! avant de se diriger vers sa bien aimée ; et ne sachant pas comment réagiraient les autres, il l'embrassa langoureusement. Il se dirigea enfin vers la blonde. Erwan. Et toi ? Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Je souris à Maxime, et vu une autre silhouette non loin de lui. Un jeune homme, plutôt mignon.
Je suivis le regard des deux hommes derrière moi. Une jeune femme marchait vers nous.
Je me levai, et parlai à tout le petit groupe, dont je ne connaissais qu'une personne.
Hello!
Je m'avançai vers Maxime, l'embrassant doucement.
Je souris au brun, et lui répondis.
May!
Je me tournai ensuite vers l'autre femme. Et toi? demandai-je en souriant, bien que j'ai une idée très précise de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40


Voilà qu'ils sont tous plus ou moins proches. Erwan va embrasser Artémis & Maxime est obligé de détourner le regard, sentant s'élever en lui une brutale jalousie. May s'approche alors et l'embrasse. Il lui rend doucement son baiser, mais plutôt gêné de l'embrasser devant les autres. Il soupira doucement en attrapant sa main. « May, je te présente Artémis... Artémis, voilà May. » Il avait le regard fuyant, ne regardant ni l'une ni l'autre. Ni même Erwan, qui devait certainement jubiler de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:45

Artémis de sentait mal à l'aise que ce soit vis à vis de Maxime et d'Erwan. Elle hocha la tête en entendant Maxime les présenter. « May, contente de te rencontrer. » Artémis sourit, pourtant peu enchantée par cette réunion insolite. Elle n'osait pas croiser le regard de Maxime, de peur de craquer. Elle se concentra sur le égard d'Erwan se raccrochant à sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

Enchanté, May. Il fut étonné lorsqu'il vit May embrasser Maxime. Y avait-il quelque chose entre eux ? Tout n'était pas clair dans sa tête. Ambre, May.. ? Et il couchait avec Artémis ? Sans aucun doute, c'était un libertin. Mais, Ambre. Il était en couple avec elle. Et May alors ? avec elle aussi ? Il ne dit rien, même si ces songes pertinents lui faisaient tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

J'hochai la tête, et souris quand Maxime me présenta Artémis.
Alors c'était elle.
Elle, la femme que Max aimait. Elle était belle. VDM No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  3604934679
Moi de même. Enchantée de vous rencontrer, tout les deux.
Je sentais la gêne de Max, il n'osait regarder aucun de nous.
Mais il n'y avait pas que Maxime qui avait l'air gêné. Artémis évitait soigneusement le regard de ce dernier. Et Erwan avait l'air étonné.
C'est, c'est dingue de tous se tomber dessus comme ça, vous trouvez pas? dis-je essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11


L'ambiance était tendue, du moins Maxime la sentait comme ça. Il se tourna vers May en esquissant néanmoins un sourire. « Ca c'est certain, disons que c'est... un drôle de hasard. » fit-il, même s'il savait que personne n'était dupe. May savait pour Artémis. Erwan savait pour Maxime. Y avait rien à cacher. Il fuyait toujours avec soin le regard d'Artémis, regardant plutôt Erwan. « Alors euh.. votre Camp va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:16

Malgré tout, Artémis tenait à son amour propre et ne voulait pas montrer ses failles à May, elle rondit donc zvec simplicité a Maxime « La routine. Et votre camp ? »Elle ne savait pas si Erwan était au courant du air qu'Ambre et Maxime s'etaient séparés afin de protéger le bébé mais elle ne trouvait pas que c'était le moment approprié pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:51

Lui était tendu, déboussolé. Mais il se contenta simplement de répondre aux questions qu'on lui posait. Notre camp va très bien, .. merci. Oui, et le votre alors ? Et en s'adressant à May : Comme dit Maxime, je l'admets ; c'est un drôle de hasard, oui, voilà, un drôle de hasard ! dit-il, gêné.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:07

J'avais envie d'eclater de rire tant la tension et la gêne était palpable.
Je me demandais si Artémis savait que je savais, et si Erwan savait comme moi...
Mais ce n'était pas le moment d'en parler.
Je renvoyai le sourire à Maxime, pressant légèrement sa main.
Le camp va bien aussi. dis-je d'un ton que je voulais neutre.
Je souris à Erwan Très drôle..
Et j'en rajoutais une couche. No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  3604934679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:15


Maxime avait vraiment envie de se barrer en courant mais bon, ça se faisait pas trop. What a Face Il osa relever les yeux vers Artémis, la regardant un bref instant avant de revenir sur Erwan qui leur retournait la question. Il laissa May répondre en hochant la tête. « Oui, oui, tout va bien aussi... » murmura-t-il, conscient de la tension entre May & Erwan, souriant quelque peu face à l'attitude de May. Maxime finit par soupirer. « Bon ça sert à rien d'faire comme si on allait tous hyper bien s'entendre, c'est encore pire. » lâcha-t-il finalement en secouant la tête, serrant aussi la main de May.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:51

Le seul fait de croiser le regard de Mawime la fit frissoner. Elle prit donc la parole essayant de paraître la plus sereine possible. « T'as raison Max, faut qu'on arrête de jouer les amis qui se connaissent de pusi toujours et où leurs vies sont toutes roses. » Elle avala longuement sa salive avant de se tourner vers Erwan, cherchant son regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:53

Ce dernier fronça les sourcils. Je veux connaître la vérité. Vous m'entendez ? Dites-moi la vérité, dit-il, la gorge serrée. Marre de passer pour un gamin trop naïf.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:02

C'est clait, ça sert à rien de faire semblant. On voit tous bien qu'on est tous mal à l'aise en plus... approuvai-je.
Je posai mes yeux sur Artémis et Erwan à tour de rôle, en fonction de qui parlait.
Finalement, je stoppai mon regard sur l'homme que j'aimais.
Je suis du même avis qu'Erwan,Max, ça nous concerne aussi... T'avais dit que tu me dirais tout. dis-je d'une voix -hélas- un peu brisée.
Pourtant, j'suis complétement perdue dans cette histoire... ajoutai-je en passant une main dans mes cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:06


maxime écouta erwan réclamer la vérité. mais quelle vérité ? artémis ne lui avait-elle pas tout dit ? puis il tourna son regard vers may qui réclama la même chose. bon. il lâcha sa main et se décala de quelques pas. il baissa les yeux au sol puis les releva, fixant l'horizon. « je ne sais pas bien ce que vous voulez savoir. j-je... serais bien incapable d'expliquer quoi que ce soit. on s'aime à en crever et on peut rien y faire. que voulez-vous savoir de plus ? oui, nous avons couché ensemble, deux fois. posez vos questions, on y répondra. » déclara-t-il, toujours si franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:32


Elle prit une grande inspiration avant de répondre. « Maxime a bien réusmé la situation. On est tous les deux partagé entre deux êtres qui nous sont plus que chers et dans l'incapacité de faire un choix. Qu'est-ce qu'il y a d'uatre à expliquer ? » Tous ces regards braqués sur elle la mettait mal à l'aise. Elle lacha la main d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:35

Erwan la foudroya du regard. Faut que tu fasses un choix. Si tu m'aimes, que t'aimes Maxime, mais que je peux pas le supporter, et que je peux pas supporter que tu aimes un d'autre, ça va pas être clair. Et toi Maxime. Merci d'avoir trahi notre pari.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:44

Je savais ce qu'il allait dire tout les deux.
Je le savais, mais ce qui me blessa surtout, c'était que Maxime me lache, et s'éloigne de moi.
Je pris la parole après Erwan, les yeux brillant, et d'une toute petite voix, comme une enfant.
Vous allez faire quoi alors?
Je ne lachai pas Maxime du regard.
Je ne voulais pas leur poser un ultimatum, ça ne se faisait pas, ça faisait souffrir tout le monde et puis, je ne voulais pas risquer de perdre Maxime No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  3604934679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  Empty
MessageSujet: Re: No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞    No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No matter how many times did you told me you wanted to leave ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ And if you hate me, it doesn't matter.
» It doesn't matter anymore ♥ K
» « I told you to be Patient. » ∆ S-H
» I should have told him. I should have cried. #
» « And I told you to be fine. » ψ Capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit