AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai perdu mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:33

Il fut très qu'elle s'approche d'elle-meme et qu'elle lui prenne la main. Il la serra doucement et se promit de ne pas refaire de gestes trop brusques pour éviter tous malentendus. Il lui sourit affectueusement même si elle baissait encore les yeux. Elle devait avoir vécue des choses vraiment horribles pour être aussi perturbée, mais elle se dit qu'ils en parleraient le moment venu :

" C'est d'accord "

Et il se remit à marcher, l'entrainant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:36

Leena se laisse alors entraîner simplement, serrant sa main comme si elle représentait le seul soutien qu'elle avait. Ce qui était un peu ça, en fait. Elle regardait le sol en marchant, et le silence plana un moment avant qu'elle ne rouvre la bouche, un peu plus détendue et souriante.
" Parle-moi un peu de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:52

Il aurait voulu lui demander de lever les yeux, de regarder autour d'elle, d'observer comme le monde est beau même s'il est parfois cruel, car malgré tout, ils étaient bien là. Il la regardait mais ne dit rien car elle souriait et il ne voulait pas l'embêter. Elle lui demanda de parler de lui et il reposa alors son regard perçant sur la forêt enchantée :

" Moi ? Et bien, j'ai une partie de ma vie un peu compliquée, je suis conscient qu'il y a bien pire comme situation mais, ce n'était pas facile quand même. C'était surtout ma sœur en faite, elle a eu quelques problèmes à cause de nos parents et il a fallut que je l'aide pour s'en sortir. Mais j'aime aider les gens et c'est ma sœur, ma sœur jumelle ! "

Dit-il en levant un doigt, fier.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:55

En entendant la fin de son "histoire", Leena releva des yeux brillants et admirateurs vers lui.
" Une soeur jumelle... ? Quelle chance ! J'aurais tant aimé avoir un frère. Ou une soeur, même d'un âge différent. Tu... elle doit te manquer, et tu dois lui manquer, maintenant que tu es bloqué ici... et.. elle avait de la chance de t'avoir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:14

Il reposa son regard sur elle et il sourit en voyant son petit air admirateur :

" Et j'ai de la chance de l'avoir. Tu sais je l'ai revu ! Elle est ici, sur l'île. Ça m'a fait du bien de la revoir "

Il fut absorbé dans ses pensées mais la dernière phrase de Leena le fit revenir sur terre :

" Tu sais, toi aussi tu m'as "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:15

Elle s'approcha encore.
" Wouah, c'est... c'est vraiment super. Je suis contente pour toi. "
C'était vrai. Même si une pointe de jalousie perlait dans sa voix. Elle aussi aurait eu besoin d'un tel soutien. Elle leva les yeux vers lui.
" Mais, qu'est-ce qui me dis que tu ne vas pas me laisser, comme les autres ? Pourquoi pourrais-je te faire confiance ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:34

" Merci ! "

Il lu fit un grand sourire, elle semblait quelque peu jalouse, mais cela se comprenait, tout le monde voudrait avoir quelqu'un de proche sur qui compter dans ce genre de situation. Puis elle se remise à le regarder, il ne la quitta pas des yeux, il se passa l'autre main dans les cheveux :

" Hélas je ne peux rien te prouver, je n'est rien à te donner poi te montrer que je ne te laisserai pas tomber, tout ve que je peux faire ce te dire de me croire sur parole. J'admet qu'il y a pleins de personnes en qui il ne faut pas avoir confiance, malheureusement il est impossible de les distinguer des autres. Mais il existe Leena, il exige de bonnes personnes, et tu ne pourras pas les trouver si parfois tu ne prends pas le risque "

Il s'arrêta et se mît face à elle :

" J'ai l'impression que c'est difficile pour toi et je comprends mais, oui Leena, ... Tu peux me faire confiance "

C'est vrai que de simples paroles ce n'est pas du solide mais c'est tout ce qu'il avait. Et il voulait qu'elle le croit juste comme ça. Ce ne sera peut être pas tout de suite, mais il était sûr que ça viendra :

" Je serais à tes côtés de toute façon, que tu me crois ou non "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:39

Elle l'écouta, ne l'interrompant pas, sans rien dire, se contentant seulement de boire ses paroles. Finalement, elle hocha la tête et lui fit même un sourire ravissant.
" Alors c'est d'accord, je veux bien te faire confiance. "
Son regard devint un peu plus grave l'espace d'une seconde.
" Mais ne trahis jamais cette confiance... "
Puis, elle se dérida de nouveau, esquissa un demi-sourire.
" Je m'attache à toi de secondes en secondes, c'est quand même fou. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:55

Elle l'avait écouté, et il en fut heureux, très heureux :

" La confiance est importante pour toi mais elle est aussi pour moi alors merci "

Son sourire lui illuminait tellement le visage qu'elle devrait sourire plus souvent. Il lui fit alors un grand sourire jusqu'à sa phrase qui résonnait presque sinistrement :

" Je te le promet "

Il lui sourit à nouveau tendrement :

" Ce n'est pas mauvais de s'attacher à moi je te l'assure ! En plus, moi aussi je m'attache à toi de plus en plus ! "

Il reprit sa marche lentement, lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:58

- Merci.
Un unique mot, murmuré avec une brûlante sincérité. Elle reprit alors leur petit promenade, serrant sa main fort dans la sienne, se sentant bien. Protégée, en sécurité. Elle soupira doucement, d'aise.
- Tu étais juste avec ta soeur, sur le bateau ? Qu'est-ce qu'un si beau jeune homme faisait non accompagné ?
Il y avait presque de la naïveté dans sa voix, tant que ç'en devenait touchant. Elle avait relevé les yeux vers lui sans cesser de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:29

Il lâcha un petit rire. Il est vrai qu'il n'avait jamais prit le temps d'avoir de relation. Et il avait souvent été déçu par le peu qu'il avait eu :

" Oh tu me flattes là "

Il était bien lui aussi, il était bien là avec elle. Il l'aimait telle qu'elle était, pas l'une de ces filles superficielles qu'il n'appréciait pas beaucoup. On lui avait souvent dit qu'il était plutôt beau. Pourtant il n'avait jamais vraiment prêté attention et il ne s'en servait jamais à profit. Pour lui il était comme les autres, car tous le monde à une part de beauté non ? Peut être pas tous alors :

" Oui seulement ma sœur, enfin je m'étais fais quelques amis sur le bateau avec lesquels je trainais un peu mais c'est tout "

Il croisa son regard et il en profita pour lui sourire :

" Et toi ? Est-ce que tu étais seule malgré ta bouille d'ange ? "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:48

Elle hocha la tête et répondit à son sourire par un sourire un peu plus timide que le sien.
" Je vois. Ce n'est pas une flatterie, je suis sincère. "
Affirma-t-elle en rougissant un peu. Puis, son sourire s'assombrit quelques instants.
" Non. Plus, disons. Je sortais.. d'une "relation", si on peut appeler ça comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:13

" Alors je te remercie "

Dit-il avec douceur tout la regardant. Il vit son sourire disparaitre et cela l'attrista :

" On est pas obligé d'en parler si tu n'en a pas envie "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:18

Elle haussa les épaules de façon désinvolte.
" Je m'en veux juste d'avoir été si stupide. "
Elle soupira puis haussa de nouveau les épaules.
" Tu devais avoir toutes les filles qui te couraient après chez toi, non ? D'où venais-tu, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

" Tu n'es pas stupide "

Il fronça les sourcils mais n'insista pas. Il se voyait courir avec une foule de filles derrière lui et il en rit :

" Il est vrai que j'ai refusé beaucoup de propositions mais je n'aime pas m'en venter. Toi aussi tu as dû être pas mal demandé "

Il observa ses traits, elle avait un visage à croquer, des yeux dans lesquels on voudrait se noyer à vie et des lèvres où l'on voudrait poser dix milles baisers :

" Je viens de Grèce "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:06

" Je suis 'casée' depuis mes quinze ans, j'ai jamais eu trop le temps de m'intéresser à d'autres garçons, en fait... "
Avoua-t-elle d'une petite voix. Elle se permit de le détailler aussi. Il faisait homme. Il avait une petite couche de barbe qui le rendait mature, des cheveux courts et blonds en bataille lui donnant cet air farouche et revêche, des yeux intenses, et un sourire.. des plus déconcertants.
" Oh ! C'est beau la Grèce ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:29

Il lui sourit, en faite il hésitait à approfondir le sujet, de peur qu'elle ne recule encore :

" Magnifique. Sans doute le plus beau pays du monde. Malheureusement trop pauvre pour être montré à sa juste valeur. Mais c'était vraiment beau ... "

Il était rêveur et regardait le ciel bleu :

" Et toi tu viens d'où ma petite Leena ? "

Il disait cela d'une petite voix enfantine accompagnée d'un sourire tendre comme il les faisait si bien, involontairement.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:41

Elle aimait ce petit côté rêveur. Il n'était pas hypocrite et supérieur comme beaucoup des autres qui existaient. Involontairement peut-être, elle n'en doutait plus, mais un sourire qui la faisait rougir et qui mélangeait ses pensées. Elle sourit, consciente d'être... ridicule ?
" Je viens de France. Paris, la tour Eiffel, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:30

Il l'a vit sourire et il en sourit d'avantage, il ne la trouvait pas ridicule, loin de là. Elle était plutôt charmante :

" Ah Paris ? "

Il se tourna vers elle avec des yeux émerveillés :

" J'ai acheté un livre un jour sur cette ville tu sais ? Je n'ai jamais eu le temps de le lire complètement "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:56

Elle rayonna alors, contente de voir qu'il connaissait sa ville d'origine.
" Oh ! C'est une très belle ville. J'aimais beaucoup cet endroit. Si un jour on réussit à s'enfuir d'ici... je t'y emmènerais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

Il savait. Il savait qu'il ne partirait pas d'ici. Il en était persuadé. Mais il était vraiment touché de ses paroles :

" Ce serait vraiment génial, merci "

Il lui baisa doucement la main qu'il tenait et regarda Leena en souriant gentiement.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:10

Elle sentit le rouge lui monter aux joues de nouveau mais se mit à rire doucement. Elle trouvait ça.. mignon et original. Elle lui sourit alors aussi.
" T'es chouette comme type. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:59

Pendant un instant, il se dit que ce qu'il avait fait la mettrait en colère, ou la bousculerait. Il la regarda, cherchant sur son visage une réaction. Finalement elle se mise à rire et son visage fut alors illuminé par un sourire :

« Merci, toi aussi t'es chouette comme fille tu sais ? »

Magnifique la photo de Leena :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:04

Merci ! **
Elle cessa peu à peu de rire, le regardant sans ciller, toujours souriante.
" Merci, c'est gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:22

Il lui sourit et se remit à regarder le chemin :

« De rien »

Il la regarda en coin, toujours un sourire aux lèvres :

« Tu es déjà venue ici ? »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






J'ai perdu mon chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon chemin   J'ai perdu mon chemin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai perdu mon chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Même chemin. »
» Me voilà, motivé, fier et... perdu.
» Caprica Lown - Passe ton chemin veut-tu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit