AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pieds dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:56

Je sais chanter. Les pieds dans l'eau - Page 4 188140
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

« Ah ouais ? Les pieds dans l'eau - Page 4 126414 »

Elle le regarda en hochant la tête, bizarrement il avait pas la tête d'un chanteur, elle sourit amusé :

« Vas-y fait voir Les pieds dans l'eau - Page 4 702243357 »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:04

Je chante pas en public, désolé. Les pieds dans l'eau - Page 4 188140
Rah l'excuse Max ! Le pire, c'est que c'était vrai. Les pieds dans l'eau - Page 4 126414
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01

" Ouah tu parles d'un public je suis toute seule ! ... Dégonflé "

Dit-elle moqueuse, puis elle rajouta en faisant ressortir sa lèvre inférieure, imitant le chien battu avec les deux mains devant sa poitrine :

" Alleeez Les pieds dans l'eau - Page 4 9851 "

Elle s'approche :

" De toute façon si c'est pas très bien t'inquiètes pas, c'est pas grave Les pieds dans l'eau - Page 4 188140"
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:31

Il soupire, amusé, devant ses supplications.
Bon, c'est bien pour toi alors. Les pieds dans l'eau - Page 4 126414 Mais je te préviens, j'ai pas de guitare ici rien, donc a cappella ça le fera moins. Les pieds dans l'eau - Page 4 9851
Mais la vérité, c'est que Maxime aurait pu faire chanteur. S'il avait su qu'il savait réellement chanter, s'il avait eu plus de chance et d'opportunités. S'il ne s'était pas borné à chanter seulement quand il était seul chez lui et devant personne d'autre. Il se râcla la gorge et chercha une chanson. Finalement, il trouva, commençant un refrain direction.
Tell me would to kill, to save a life ? Tell me would you kill, to prouve you're right... ? Crash, crash... burn ! Let it all burn...
( https://www.youtube.com/watch?v=mdJDPepGOAM )
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:50

« Quel honneur ! T'inquiètes je suis sûr que ça va me plaire quand même ! »

Elle le regarde ravie. Des étincelles dans les yeux, elle le regarda, captivé. Camille resta silencieuse, sans bougé. Une fois finis, elle prit une moue sérieuse, presque deçu :

« Ouais ... Bof, hein ? »

Elle resta un moment comme ça, puis elle afficha un sourire moqueur et posa un regard malicieux sur lui :

« Je rigole c'était super ! Les pieds dans l'eau - Page 4 188140 »

Elle afficha un énorme grand sourire :

« C'était même super trop génial ! Je sais pas ce que tu faisais dans la vie, mais je t'aurais bien vu chanteur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:57

Maxime tira une moue déçue puis quand il vit le revirement de situation, se mit à sourire, regardant ailleurs.
Oh, c'est gentil. C'est quand même pas extraordinaire.
Il soupira doucement, le regard toujours loin.
Oui, si les choses avaient été différentes, j'aurais peut-être pu devenir une grande star.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:17

« Tu rigoles ? T'es le meilleur chanteur que j'ai jamais entendu jusqu'à présent Les pieds dans l'eau - Page 4 32383 »

Elle regarda le ciel, pensive :

« Tu sais, tu peux devenir la grande star de cette île »

Dit-elle en souriant à nouveau vers lui et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

Il la trouva adorable. Il s'approcha doucement, passa une main dans ses longs cheveux et lui sourit en retour.
C'est gentil. Mais quel avenir avons-nous, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:45

Camille le laissa faire toujours en souriant :

" Je pense qu'on peut avoir l'avenir qu'on a toujours voulu, apres tout qu'est-ce qui nous en empêche ? On peut être limité, mais puisqu'on est ici pour toujours, autant en profité pour recommencer une nouvelle vie, on nous offre une deuxième chance, non ? En tout cas si tu veux devenir la star d'Area Hevana, moi je veux bien t'aider Les pieds dans l'eau - Page 4 188140 "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:40

Il lui sourit de nouveau, amusé et touché par ses paroles.
Tu es... vraiment une fille bien tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:27

On lui avait souvent dit que c'était une fille bien, et les gens en ont souvent profité, mais elle fut touchée par ses paroles. En arrivant ici, elle s'était promit de ne plus jamais se laisser faire, même si se serait difficile. Elle le regarda et afficha un sourire affectueux :

" Merci "

Elle l'observa, elle avait peur de dire une bêtise avec les événements récents. Max s'affichait pour elle comme un mec sympa, qui se veut fort, puissant mais révèle une part de fragilité. Peut-être avait-elle tort, c'est aussi sa part à elle de naïveté :

" Moi aussi je pense que tu es bien, comme gars "

Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:35

Oui, une part de naïveté. Un mec bien ? Qui saurait dire si c'était vrai ou non ? Sur quels critères fallait-il se baser ? Sa fidélité ? Ou bien la façon dont il s'était battu toute son enfance pour réussir à avancer ? Il n'en savait rien. Il baissa les yeux, silencieux pendant quelques minutes puis releva la tête vers elle, lui souriant doucement. Dans son regard, on pouvait voir cette lueur d'anxiété, d'angoisse, qui ne le quittait plus, où qu'il aille. Ce regard d'enfant. De gosse de cinq ans. Il choisit la facilité.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:01

Camille était peut-être, non, était naïve, mais pas aveugle. Dans son regard, elle le voyait bien, elle le voyait bien le Maxime qui y était caché. Elle, n'avait jamais pu cacher quoique se soit, c'était sans doute ce qui faisait sa faiblesse. Etre à découvert de tous, être à nu en quelque sorte. Il la remercia, elle hocha la tête et souri. Il ne voulait pas parler de lui, d'ailleurs elle avait remarqué que finalement elle ne savait de lui que son pays d'origine; alors qu'elle serait capable de raconter sa vie à n'importe quel inconnu. Il ne parlerait pas, c'était trop tôt et s'en doute à jamais, elle comprenait d'ailleurs, chacun a son jardin secret, elle continua de sourire affectueusement. Son sourire était sa seule façon de dissimuler toute réflexion, mais comme je l'ai dis plus tôt, Camille a beaucoup à cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:55

Maxime repensait à toutes ces années qu'il avait vécu mais chassa bien vite ses pensées pour se perdre dans l'observation de Camille. Il détailla son visage, ses courbes, son regard, la regardant sans méchanceté, avec une douceur presque naïve. Comme s'il la voyait pour la première fois. Il s'approcha doucement d'elle et passa le revers de sa main sur sa joue. Elle lui rappelait Artémis. La même douceur, les mêmes convictions, et au fond, les mêmes faiblesses. Il lui sourit alors simplement, de toutes ses dents, un sourire entier, grand, immense, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:23

Elle sentit vite le regard de Maxime se balader sur sa personne. Elle ne s'en sentit pas gênée, au contraire cela l'intrigua. Il semblait la redécouvrir comme s'il venait à peine de se rencontrer. Et puis il sourit, un sourire qui sembla effacer toutes les faiblesses et qui réchauffa son cœur. Un vrai sourire qu'on ne voit que rarement, même si Camille y était abonné. Elle afficha alors un grand sourire, comme si elle faisait une compétition de celui qui fera le plus grand sourire, ce sourire lui fit plisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:25

Il se mit à rire en voyant son sourire - parce que c'était sans doute un des plus grands sourires qu'il n'ait vu sur son visage jusqu'à maintenant et s'avoua vaincu dans ce "jeu".
Tu as rencontré Artémis, sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:45

Camille rit avec lui. Avant de répondre à sa question elle prit son bras et l'incita à reprendre une marche. Elle resta pensive en se rappelant de sa rencontre avec elle. Cette fille aussi avait un secret, tout comme lui :

« Oui je l'ai rencontré ! Tu l'as connais bien ? »

C'était marrant qu'il lui pose cette question. Cette Artémis semblait très gentille mais triste d'être enfermée sur cette île, comme la plupart des personnes en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:48

Artémis le connaissait mieux que quiconque. Peut-être même encore mieux qu'Ambre. Il reprit alors sa marche, passant directement son bras par-dessus ses épaules, l'amenant vers lui.
Oui, très bien, c'est une des personnes qui compte le plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:53

Elle se laissa faire et passa elle aussi son bras autour de lui. Ses paroles étaient touchantes et elle ne put retenir un petit sourire en regardant Max :

« Je ne la connais pas encore très bien mais elle doit être très gentille »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:55

Quand tu la connaîtras un peu mieux, tu me diras ! Les pieds dans l'eau - Page 4 1294853530
Répondit-il en souriant, observant l'horizon qui s'étendait à perte de vue devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:58

« Je n'y manquerais pas ! Les pieds dans l'eau - Page 4 126414 »

Elle sourit et son regard alla dans la même direction que lui :

« C'est trop beau »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:59

C'est vrai, oui. On aurait pu tomber sur une île moche. Les pieds dans l'eau - Page 4 126414
Dit-il en riant.
Parle-moi de toi, je ne connais pas grand chose sur ta vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:19

Camille se mise à rire :

« Ca aurait été le ponpon ! Les pieds dans l'eau - Page 4 126414 »

Elle resta fixé sur la plaine :

« Moi ? Je n'ai pas eu une vie passionnante jusqu'à maintenant ! »

Elle sourit et continua :

« En Australie, je n'habitais pas en ville, j'étais en campagne. Et mes parents étaient, disons, de purs campagnards !, dit-elle en imitant la voix caricaturée d'un homme de campagne, mais c'était de bons parents, très bon même, ce n'était pas vraiment la vie que je voulais, c'est-à-dire que s'occuper des animaux de la campagne et s'occuper de la terre n'est pas trop mon truc, mais ... Je suis consciente qu'il y a bien pire comme vie, j'étais heureuse et c'était le principal »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:21

En effet, avoir des parents qui vous aimaient, avoir des parents tout court, disons, et être heureux, étaient sans aucun doute les principaux critères du bonheur d'un enfant. Maxime détourna son regard vers le ciel qui commençait à se foncer ; le crépuscule approchait. Mais il n'avait pas envie de rentrer.
C'est vrai. C'est important, d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Les pieds dans l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieds dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
» •• on dit dans la rue.
» À dans 2 semaines..:) :(
» ✖ Dans mon monde on marche ou crève.
» Quand tu vis dans le passé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit