Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 13:04
Baaah... j'ai vu M. Pokora, Mickaël Miro, Justin Bieber (c'était trop drôle le naze.), Mika (<3), Shy'm, Merwan Rim (:D), Bob Sinclar, et je suis passée à l'antenne avec Keen'V (je peux pas me voir ce mec mais j'ai pas pu choisir ._.), c'est lui qui m'a offert ma place. Tout ça c'était "de près", et j'ai vu tout le reste sur scène le soir ! (Coldplaaaaay, Simple Plan, Florent Mothe (Niaaaah ), la troupe de 1789, Shakira, 'fin tout ceux qui étaient là quoi, je les ai vu "de loin", 'fin sur scène )
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 15:29
ESPÈCE DE VIEILLE CHANCEUSE. *-* T'as bien profité, a part pour Justin Bieber. T'aurais du lui donner un bon coup de pied dans les couilles, juste pour vérifier si il en avait.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 16:26
Oui, que de la chance je sais ! :D Au fait, pour l'histoire de jeudi de la troupe de 1789 qu'on a vu à l'aéroport... Sur le mur de Nathalia, de sa page quoi, j'ai posté la photo d'elle & moi en la remerciant. Elle vient à l'instant d'aimer ma publication (OO) + d'y répondre. Elle a mis un commentaire quoi. J'y crois pas. Y a beaucoup d'artistes qui font ça ? OO Elle a mis : "Merci beaucoup je suis contente d'avoir moi aussi un sourvenir! :)" GENRE c'est elle qui veut garder des souvenirs de la rencontre !
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 17:02
Je veux aller voir son mur ! C'est quoi le nom au complet ( ou un lien c'est plus rapide ? ) ! J'ai rencontrer Yan England à l'aéropart et je te dis, il est fin ! J'avais mon petit chien avec moi et le gars ( qui est un des chouchou du québec ) il a prit mon chien : Oh le beau petit chien ! Y veut un câlin le beau petit chien ? Genre, trop stylée avec un autographe et tout !!
C'est vrai que notre pensée des célébrités est un peu différente de la réalité, ils ne sont pas tous hautains itout.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 17:04
Parce qu'il déchire le string à sa maman et que je l'aime ... ♥
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 17:27
Hedley - "Nathalia (Officiel)" Descend un peu sur son mur, tu trouveras des publications de moi, et une photo mise, d'elle & moi, la même que mise sur le forum ici ^^ Où elle a commenté! Et si tu descends encore un peu, la photo de nous assise hors de l'aéroport quand elle était dans son taxi! Et après si tu veux voir nos noms mis carrément, à gauche y a un lien "Mathieu Carnot (Officiel)", tu cliques dessus & son dernier statut c'est celui où il nous a cité. :3
Cassidy - Oui, c'est vrai qu'il est délirant ce mec ! Hier soir, il a enflammé le public à Cannes, pendant leur passage, on se serait cru en boîte. :p
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 17:32
Je veux voir la page moi :gwa:
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 18:07
Non, non ... Je viens d'aller sur la page. Beaucoup de gens ont dis qu'ils avaient des problèmes d'accès que sa page, mais qu'elle ne sait pas du coup de à quoi c'est dû, certainement des bugs de facebook. Ma coloc' ne peut rien commenter sur sa page & voilà. Y a encore une heure tout marchait nickel pour moi, maintenant je peux plus, tout est bloqué & toute trace de moi a été effacée. Donc la photo avec son commentaire & tout. Mes publications aussi, etc.. Bon y a la photo de nous vu que c'est elle qui l'a mise. Mais du coup, plus moyen de te montrer ce qu'elle avait commenté. Y en a plus une trace. Putain que ça me saoule, je suis deg, j'ai carrément envie de pleurer là, c'était trop gentil ce qu'elle avait marqué quoi ...
Cassidy - Je l'ai donnée juste dans mon post au-dessus. Mais comme je viens d'expliquer à Hedley, tu verras que la photo qu'elle a mis de moi & ma coloc' mais plus la photo que j'avais mis d'elle & moi et où elle avait commenté...
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 18:10
Omg c'est trop chiant ! :o J'suis trop désolée pour toi, mais au moins, tu l'auras rencontré de près et tu sais qu'elle a répondue ! Peut-être que le reste du monde ne peut en témoigner, mais toi au moins tu peux dire qu'elle t'as commenter et aimer ta photo.