Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 27 Jan - 22:24
Oh Ambrounette qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis désolée, pas là du tout aujourd'hui.. J'ai campé toute la journée pour voir la troupe de 1789 qu'on n'a même pas vu. Bref, je viens de rentrer à l'instant et demain je pars du matin jusqu'au soir ! Abandonnez pas AH ... ! Je reviens dimanche, je vous aime fort fort fort.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 27 Jan - 22:41
Non.. pas pu voir s'ils nous reconnaîtraient ou pas.. On espère les croiser demain (puisque les Nrj Music Awards c'est demain en vrai & pas aujourd'hui ) !!! On a juste vu Merwan Rim, Nikos (genre c'est une star ahah) et Johnny Hallyday dans sa voiture. x)
Oh... tu veux raconter ?
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 27 Jan - 22:54
Ah j'éspère pour toi que tu les verra demain
Il sagit d'une fille de mon collège, dans l'autre classe de troisième. Elle a des revenus très très limite et du coup elle s'invente une vie. Du genre qu'elle achète des fringues à 80€ le tee-shirt alors que tu vois le même à Distri quand tu vas acheter tes chaussons, qu'elle sort avec des mecs et quand on leur demande ils nient.. Enfin bref ça m'a vraiment énervé qu'elle nous fasse avaler ça et de passer pour des c*nnes après. Cet après-midi en techno on en parlais avec deux amies qui pensent pareil et j'ai commencé à lui envoyer ses quatres vérités par sms parce qu'on est pas dans la même classe, il fallait que ça sorte maintenant. C'est vraiment débile je sais. Et donc elle répond pas ni rien, j'insiste pas. A la pause le CPE vient nous chercher, nous convoque et il nous annonce que la mère de la fille a appellé le collège pour "harcelement" envers sa fille et qu'elle souhaite aller PORTER PLAINTE contre nous! Donc je l'ai appellé, je me suis excusée ect. Ce soir mon CPE appelle mes parents et sa mère a bel et bien été voir les gendarmes mais il ne sait pas si elle a déposée plainte ou pas.
BREF, que du bonheur
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 28 Jan - 1:25
Mais c'est une gamine de dix ans ou quoi ? Puis, vous avez essayer d'expliquer au CPE qu'elle l'avait provoqué ? Et le sms devait pas être plein de mauvais mots &*%#¤! j'imagine ? Enfin bref, ils vont quand même pas prendre UN sms comme harcelement ( sachant qu'un harcelement dure plus longtemps, normalement des semaines ou des mois, pas un sms ), si ?
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 28 Jan - 2:38
HAHAHA LA SALOPE. Non mais franchement, ça, du harcèlement ? Je sais très bien ce que c'est et c'est pour ça que je suis des cours par correspondance maintenant. J'imagine que t'as dû être énervée en envoyant le sms, et ça a dû être un peu froid. J'l'imagine aussi en train d’appeler sa môman et de lui montrer le sms, mais sérieux, appeler la gendarmerie pour ça ? Ils ont mieux à foutre, cette petite bourge a quand même dû se sentir mal en lisant. Pfft, si un jour t'as son msn ou facebook, donne-nous-le, ça nous défouleras un peu.
Et Hedley, un harcèlement ça dure au moins un an, sinon c'est pas considéré comme tel xD
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 28 Jan - 3:01
Non mais elle de prend pour qui celle là de vouloir porter plainte comme ça ?! En plus elle l'a cherché... Je comprends ta réaction moi aussi je lui aurait envoyé mes quatre vérités par SMS. Mais franchement aller montrer le SMS a sa mère c'est d'une puérilité... Bref, on est de ton côté et on te soutient
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 28 Jan - 8:36
Wahuu vous êtes des tardives les filles. 3h du mat, 4h du mat... oO Bonne journée à tous ! Je m'en vais là à Cannes & donc comme dis, ne reviens que demain ! Bisous !!
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Dim 29 Jan - 12:22
Voilà je suis là !
Vous avez regardé les Nrj Music Awards hier soir ? Parce que j'étais dans la salle !!! (J'ai gagné mes places en passant à l'antenne d'Nrj sur le bateau à Cannes quoi ) C'était énorme.
Merci d'avoir continué à voter j'ai vu, on est toujours 5ème sur le 1er TS :D
I'll fight for my life