Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 18:17
Il est pas gros. Hedley - Aaah oui en effet alors j'ai pas le droit de dire qu'il est vieux. Jared en ayant 40 ... Oui même moi j'ai de la peine pour Ambre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 18:22
C'est quoi l'histoire, qu'est-ce qu'elle a Ambre ?
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 18:36
Mais arrêtez je vous permets pas !
Heeey ! Oui t'as vu :D Mais j'aime pas le moment où il meurt, c'est triste :( Quand tu vois qu'il veut absolument faire quelque chose, qu'il est révolté et que... pan.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 18:42
J'ai surtout aimé quand Nicolas Cage a dit au flic que leur président vendant plus d'armes que lui en une seule journée Et puis le fils du chef là, avec l'arme de Rocky xD " le 1, 2 ou 3 ? - j'ai vu que le un oô "
Hedley : tu ou je fais ? :b
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 18:52
Bien sûr que je connais Prédictions ! Il est super bien fait ce film ! Vraiment, le scénario avec les chiffres est juste magique. La fin m'a déçue par contre... Mais bon, ça peut pas être parfait.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 18:58
Haha, j'aime beaucoup les beaux films aussi ! Ces films tellement beaux qu'on en pleure parfois. Tu as vu "Sept Vies" ou "Un Monde Meilleur", ou encore "N'oublie Jamais", "PS: I Love You"... ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 19:03
Non :O j'ai essayer de regarder Ps: i love you mais j'accrochais pas. Mes films où je pleure beaucoup sont Titanic (l'incontournable , ouuuuh :_:) , Transformers (oui , vous moquez pas , mais quand Bumblebee se fait capturer avec la musique hyper triste , Optimus qui meurt avec la musique hyper triste et Sam qui crève à moitié avec tout au ralentit autour de lui , les cris , les pleures et la musique hyper triste , sorry mais ça fait beaucoup è___é) , Hatchi , Ma vis pour la tienne et le reste je sais plus mais j'ai pleurer dans pleins de films