AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Flood de deux mille douze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

Flood de deux mille douze ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:49

Comme tout le monde je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:51

Parfaitement d'accord (:

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:52

C'est dingue comment en un mois on peut s'attacher à un forum.. I love you

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.

Call me
Artémis Elloah

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:54

Même en moins d'un mois (a)

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:56

Artémis Elloah a écrit:
Même en moins d'un mois (a)

+1 Flood de deux mille douze ! - Page 14 272427

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:01

Oui! ♥

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:08

Toi, pourquoi t'as toujours des avatars et des signatures qui tuent ?

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.

Call me
Artémis Elloah

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:10

C'est vrai que l'avatar est *__*

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:15

Canon ♥
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:41

Pire. Ambre, ton avatar est juste trop magnifique. Flood de deux mille douze ! - Page 14 4008851584

J'suis de retour mes p'tits loups ! Concours blanc hier matin j'ai fais que de la merdouille mais je m'attendais pas à mieux, mais je m'en fiche c'était le premier du semestre & voilà !
Et du coup hier soir petite soirée improvisée chez moi à 4. Je crois que je devais être bourrée. Parce que j'ai dis des trucs que... des trucs sur moi que personne savait.. elles m'en ont pas reparlé mais bon ça craint quoi.
Flood de deux mille douze ! - Page 14 9851
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:46

Heyy ♥ Oui , Ambre , ton ava' quoi *-*

Tu penses avoir dis quoi comme genre de choses ? C'est très grave ou juste comme ça ?

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:52

Non, c'est pas que c'est grave, juste que c'est.. extrêmement perso. Je me souviens de tout (j'avais pas assez bu pour avoir tout oublié ^^') et au moins je sais exactement (ou presque) ce que j'ai dis. Parce qu'y a eu un moment où chacune parlait de ce qui n'allait pas ou quoi, et.. et j'ai dis que.. que j'avais peur d'avoir été... roh my god, même à l'écris j'ai du mal et ça me met les larmes aux yeux. Peur d'avoir été violée ...
Puis j'ai dis à l'une "Tu sais, quand je disais que j'étais pas tombée amoureuse d'Alex, c'est faux. Tu sais ce qu'est un coup de foudre ?" allez, bam, ça non plus j'voulais que personne le sache, ça fait 4 mois que je le cache. =o
Et puis au final, ma coloc' et une des 2 amies sont parties se coucher, je suis restée avec l'autre. On a commencé à s'embrasser & tout, mais genre on rigolait, on s'embrassait, on rigolait, on s'embrassait. Vas-y les pulsions bi qui ressortent moi, la pauvre est hétéro à fond (enfin, je pense xD). Bref. Cool ma vie. x)

Ca va toi ?
Flood de deux mille douze ! - Page 14 32383

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:16

Merci pour l'avatar I love you

Ah oui, un pote à moi dont je m'étais occupée le long d'une soirée parce qu'il était pire que mort m'avait raconté ses problèmes familiaux dans les moindres détails, une histoire ou tout le monde se tape dessus ect.. Il avait pleuré toutes ses larmes, et le lendemain je lui ai demandé si ça lui avait fait du bien de parler et.. il ne se souvenait de rien du tout. Donc depuis je garde ça pour moi.

Manon, ça doit être un peu embarassant, mais si tu as confiance en ces filles..
    Comment ça, l'impression d'avoir été violée?

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:30

Oui, ce sont mes plus chères amies, et j'ai confiance en elle plus qu'en mes parents limite. x) Ah ouais. =o Le pauvre.. Moi au moins je sais ce que j'ai dis & pas dis !

Ben.. pfiouh c'est dur d'en parler & puis c'est bizarre aussi. En gros, pareil que ton pote, j'ai pas eu une enfance toujours joyeuse, mes parents se frappaient dessus aussi. Mais genre.. pas juste des coups, les couteaux y passaient aussi. Mais tout ça moi je m'en souviens pas. Ma mère s'est enfuie de chez mon père avec moi sous le bras quand j'avais six ans et mon cerveau d'enfant a tout effacé de mon enfance, si tu veux. Du coup ben j'ai plus aucun aucun aucun souvenir en-dessous de 6ans et demi. Et pour l'histoire là ben.. une fois ma mère a fait une allusion. "Ton père me trompait avec la voisine et elle me l'a dit parce qu'après que je sois partie, quand tu allais chez ton père, elle me disait que ton père allait genre faire des courses et te laissait avec des mecs, des amis à lui, toute nue dans la piscine, et..." - "Non Maman je m'en fiche." Du coup j'ai aucune certitude mais.. mais en ce moment j'ai des flash qui me reviennent. Ca me réveille en pleine nuit ou alors, des impressions comme de déjà-vu, enfin déjà-vécus, genre que je me bats avec quelqu'un (en parlant, fin pas physiquement), et que dès que j'essaie de mettre le doigt dessus, de me souvenir, paf, ça disparait d'un seul coup. Ou alors, je me revois face à un mec que j'aimais pas, que j'avais toujours peur d'aller chez lui, parce qu'il me demandait de parler et que je voulais pas ! (Un psy, je pense, avec le recul d'aujourd'hui mais pendant longtemps je me suis demandée qui c'était). Et je ne veux pas parler de tout ça avec ma mère. C'est hyper désagréable, et frustrant. Sans parler des drôles de flash qui me vient parfois.. La dernière fois je me suis réveillée en sursaut à exactement 4h47 du matin. Plus moyen de me souvenir mais je sais que c'était lié à ça. Ma mère, après que je l'ai coupé, m'avait dit "De toute façon, ça te reviendra un jour." Génial.

Enfin bref, désolée de parler de moi comme ça.. En plus c'est hyper gai je trouve.
Flood de deux mille douze ! - Page 14 272427

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:37

Ma pauvre Flood de deux mille douze ! - Page 14 9851
Je pense que tu réussiras à reconstituer "l'histoire", à force de flashbacks. C'est pas forcément très agréable je pense, mais peut-être qu'après réflexion et années tu voudras en savoir plus pour avancer. Et là je pense que tu pourras en parler avec ta mère. Mais, les flashbacks te reviennent souvent ? Flood de deux mille douze ! - Page 14 9851

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:37

C'est pas que je m'en fou mais , je sais pas du tout quoi vous dire , j'ai jamais vécu de choses comme ça Flood de deux mille douze ! - Page 14 9851

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:42

On va pas t'en vouloir, Mae I love you

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:42

Ambre - Avant, non. C'est très récent que ça me revienne comme ça, sinon j'avais rien du tout. Enfin, si, toujours cette impression de peur constante, une peur sourde que je savais jamais trop d'où elle venait (bon ben de mon enfance quoi). Mais là en ce moment ouais ça revient. Avant-hier encore, je bossais, et face à mes cours, j'avais un flash et dès que j'essayais de me concentrer dessus pour le saisir un minimum, il s'effaçait. Du coup je me laissais envahir mais j'ai rien pu en tirer, je m'en souviens à peine.. C'est chiant. x)

Maeva - Non mais t'inquiètes, y a rien à dire et puis.. j'vais arrêter un peu de parler de moi, j'aime pas l'idée que vous me voyiez comme ça, faible et vulnérable de mon passé.
Flood de deux mille douze ! - Page 14 32383

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:44

C'est pas te voir faible et vulnérable, c'est accepter ton passé comme il est. Et on est là pour toi, c'est pas pour rien I love you
Et tu penses pas qu'un travail avec un psychologue t'aiderait à y voir plus clair ? Flood de deux mille douze ! - Page 14 9851

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:46

Non. J'te jure, ça m'a traumatisé petite je crois, j'avais la boule au ventre à chaque fois qu'on allait là-bas. Et à la base je voulais devenir psy mais depuis ces flash, je veux plus. x) Mais je pense pas que ça m'aiderait.. Pour mettre le doigt sur ses flash, faudrait me mettre sous hypnose. What a Face Puis bon, là-dedans, le meilleur psy serait ma mère, car elle doit connaître le puzzle complet mais c'est hors de question. Flood de deux mille douze ! - Page 14 717281977

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:48

Han moi aussi j'aimerais m'orienter vers la psychologie **
Ah oui, si tu as été traumatisée tu n'y peut pas grand chose.. Peut-être qu'un jour tu te sentiras prête à en parler à ta mère ? Flood de deux mille douze ! - Page 14 9851

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:52

Peut-être, oui. Puis bon vous savez pas tout, y a tellement de trucs bizarres dans mon histoire & ma famille, rien que ma "création" quoi. Bref, voilà. Flood de deux mille douze ! - Page 14 188140

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:54

Ah bon ? Flood de deux mille douze ! - Page 14 9851

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:01

Haha, ouais.. Ma mère est pas au courant que je doute sur qui est mon père, mais je compte pas lui en parler de suite non plus. Mon père est celui qui m'a élevée, si mon géniteur n'est pas le même, ben rien à foutre. Flood de deux mille douze ! - Page 14 272427

I'll fight for my life

Call me
Even Britt.

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:04

Oui, c'est l'essentiel je pense I love you
Bon moi je vais manger (j'ai déjà 30mins de retard u_u), je vous aime Flood de deux mille douze ! - Page 14 560659

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 14 I_icon_minitime

Flood de deux mille douze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant