Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 17:17
Wow. Déjà ça fait drôle de retourner dans la ville de mon lycée & encore plus d'être là, devant, à se promener sur le parvis, dans les allées, dans les couloirs.. Ne connaître aucun visage. On avait l'impression d'être des étrangères ! Au final, les diplômes se récupèrent seulement le lundi et le mercredi, bien sûr on est mardi. .__. J'ai vu deux de mes anciennes prof. Celle d'espagnol, qui s'est mise à nous parler & tout, nous a fait la bise. Et celle d'svt. Ooowwwh <3. Elle m'a vue (je l'ai eu pendant 3 ans, elle m'a vu grandir quoi..), elle m'a prise dans ses bras. "Oh Manon, Manon, Manon ! Je pense toujours à toi quand je vais sur facebook, en me disant "il faut que je lui réponde" et j'oublie à chaque fois je suis désolée mais alors.. désolée ! Je m'en veux trop et.." - "Non mais c'est rien, ne vous inquiétez pas ! :D" - "Je suis si heureuse de vous voir là toutes les trois." Elle est juste adorable, owh, ça m'a fait trop bizarre. "Désolée je dois aller faire cours là mais vous voulez pas revenir ?" - "Si on revient lundi prochain pour vraiment récupérer notre diplome.." - "Aaaah super super !!! Je serais là alors !"
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 17:23
Oui ! L'année dernière j'ai vraiment eu de la chance à ce niveau là, je crois n'avoir jamais eu des profs comme ça. Trois d'entre elles (justement celle d'espagnol, svt et physique mais qui n'était pas là cet aprem :() ont été... toujours là pour nous. Les deux dernières citées (physique & svt), le dernier jour de l'année, on est personnellement allée leur dire au revoir en leur offrant la photo de classe, juste mes potes & moi (on était trois donc), avec un petit mot derrière. Quand celle de physique l'a vu, elle a arrêté de lire en faisant "Aller, aller, partez, je.. je lirais chez moi", pour pas pleurer devant nous & celle d'svt avait les larmes aux yeux en nous serrant dans les bras & tout. On s'était beaucoup attachées à elle. Quand on est arrivé cet aprem vers celle d'svt, elle était de dos, mais on l'a reconnue. "Bonjour Madame..." Elle s'est retournée, intriguée et quand elle a vu que c'était nous, elle a ouvert de grands yeux. "Oh mon dieu les filles !!!!"
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 17:30
Oui c'est vrai Pioko ! Les jeunes sont souvent là "Les profs c'est tous des cons !", eh ben je pourrais en citer pas mal pour démontrer que c'est faux ! Bon, je pourrais aussi en citer pas mal pour prouver que ça peut être plus que juste... Mais bon, hein.
Oui, quand c'est réciproque en plus, c'est vraiment quelque chose de spécial. =D
Point positif ou négatif selon les points de vue, de la fac : on ne connait plus les profs, on les voit de loin, sur l'estrade de l'amphi, et eux, ne connaissent même pas notre nom. Ca fait bizarre.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 17:41
Ooh. Moi aussi ça me fait toujours de la peine ça. Pourquoi, qu'est-ce qu'elle avait ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 17:46
Je sais pas, elle a gueulé sur quelqu'un, elle est allée à son bureau, et elle a pleuré. J'ai essayé d'être gentille avec elle, j'aime pas voir les gens comme ça. Elle devait avoir des problèmes personnels. Tropas sistaah
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30