Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 16 Jan - 18:19
Maeva - Oui, j'ai jamais aimé les trimestres courts comme ça. --'
Ambre - Oui oui ! Là sur ma signature, le contraste de la photo est un peu poussée, disons qu'il les a pas fluorescents quoi. Mais.. mais ils sont bel & bien d'un bleu incroyable. Moi-même je n'en revenais pas..
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 16 Jan - 18:21
Il a des lentilles c'est pas possible !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 16 Jan - 18:23
Je crois que c'est la première fois et j'aime déjà pas .__. T'as des vacances quand Manon ? Avril, non ?
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 16 Jan - 18:35
Ça c'est certain.. xD
Et, vous arrivez à y croire, vous, avec ces photos là (sachant que les deux dernières plus que la première sont récentes), qu'il vient d'avoir ... 40 ans ? C'est im-pen-sa-ble.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 16 Jan - 18:46
Ben ouais ! Quand j'écoutais au début, j'avais une amie au téléphone (celle qui m'a fait découvrir le groupe). C'était avant le bac l'année dernière.. Je lui fais "Au fait, il a quel âge ? Je lui donnerait 25/27 moi, pas plus que 30 !" - "Je sais pas j'ai jamais regardé." - "Att je regarde. ... OMG." - "Quoi, quoi ? Combien ?!" - "39". - "C'est pas possible !" Si. Monsieur a eu 40 ans le 26 décembre, rhaaa ma mère pourrait sortir avec quoi. M'enfin bref, je suis fan de lui, pas à m'imaginer sortir avec lui, ça n'a rien à voir. Même si c'est un put*in de beau mec & que je bave dessus tous les jours.
Owiii la pub d'Hugo Boss ! La dernière on passe devant une parfumerie à Nice, y avait l'affiche en grand avec lui dessus. On avait envie d'aller la voler.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 16 Jan - 18:50
Voler l'affiche ?! ou le parfum ?
40 ans ? J'avoue qu'il ne les fait pas.. il s'entretient bien aussi (il a de quoi s'entretenir d'ailleurs x)) J'ai pensé à toi Manon (au delà des sms), un gars avec un tee-shirt de 30STM et avec C. on a buggé sur lui
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Lun 16 Jan - 19:00
Mon dieu! :gwa: Je m'absente deux maudits jours (Malade, Youpi!) et y'a pleiiiiiiiiins de News! Un nouveau design (Méga canon soit dit en passant ), des nouveaux perso,.... Je m'absenterai plus jamais même si je suis aux bords de la mort Allez, un p'it mot pour la fin... VIVE AH!
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.