Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Ven 3 Fév - 21:43
Elle hocha la tête. En meme temps, cela avait permis de détendre l'atmosphère. « Je veux bien mais avec quoi ? Personne ne se trimballe avec un couteau sur cette île non ?»
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Sam 4 Fév - 11:19
Elle saisit doucement le couteau, en évitant de se couper. « Bon, c'est parti alors. » Elle attrapait d'une main les cheveux de Maxime et coupait avec l'autre.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Sam 4 Fév - 11:27
Elle essayait d'aller vite tout en s'appliquant. Une fois le travail accomplit, elle se plaça devant Maxime et fit une mine horrifiée pour faire peur à Maxime.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Sam 4 Fév - 11:34
Il sourit alors, passant une main dans ses cheveux fraichement coupés, les mettant en bataille, comme ça lui allait si bien. - Aah merci alors ! T'es géniale ! Il l'embrassa, ravi. - Et tu voudrais pas me couper aussi un peu la barbe, sans trop m'entailler les joues ? S'il te plaaaaait.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Sam 4 Fév - 11:40
:stp: ta photo *_* Elle l'embrassa doucement sur la joue. « Euh, je vais essayer. » Elle inspira un grand coup et commenca à couper la barbe de Maxime.
[/quote]
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Sam 4 Fév - 12:28
- Non non. Murmura-t-il doucement, sans bouger la tête, impatient qu'elle finisse. Alors, il se toucha les joues, sa barbe coupée piquant un peu mais bon. - Merciiii !
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Sam 4 Fév - 12:41
Elle le saisit mais ne savait pas ou le mettre. Elle chercha des yeux quelque chose pour le transporter. Elle se leva et alla cherche un feuille de bananier. « Tu sais comment on tresse ces feuilles ? »
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Sam 4 Fév - 13:39
« Bon, je vais essayer alors, j'ai déjà vu faire à la télé, on verra. » Elle prit la feuille de palmier et commenca à tresser. Finalement, ce n'était pas trop difficile. Elle avait comme idée de se faire une petite sacoche pour transporter le couteau.