Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Jeu 2 Fév - 20:10
Il croisa alors son regard et réussit à lui sourire. Mais il était réellement culpabilisé. - Tu ne m'as jamais raconté comment vous vous étiez rencontrés.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Jeu 2 Fév - 20:15
Elle lui sourit à son tour, s'en voulant de l'avoir mis mal à l'aise.. « On s'est connus à Paris. Par un ami commun. Et en fait, il a eu le coup de foude pour moi. Et moi aussi. Mais moi je n'ai jamais su me l'avouer avant l'arrivée sur l'île. C'est savoir qu'il m'a suivie jusqu'ici par amour qui me l'a révélé. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Jeu 2 Fév - 20:25
Il détourna immédiatement le regard. - Je sais pas, j'en sais rien. On a couché ensemble la dernière fois mais... mais c'est si compliqué. Et puis.. Il baissa les yeux. Non, ne rien dire. Suivre ce que lui avait conseillé Rylee et ne rien dévoiler ? Il soupira.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Jeu 2 Fév - 20:57
En même temps, elle s'en doutait qu'il avait couché avec plus d'une fille sur l'île. « Connais pas. Et d'autres encore ou c'est tout ?» Elle ne le jugeais pas. Et elle ne le jugerais pas. Cela devait déjà être assez difficile comma ça pour lui.
[/quote]
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Jeu 2 Fév - 21:03
- May, mais c'était y a un moment. Enfin, c'est ce qui a causé la séparation des camps quoi, quand Ambre l'a appris. Il serra les dents. Une larme pointait au coin de son oeil droit. Il n'y avait que devant elle qu'il osait se montrer si... faible.
I'll fight for my life
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Jeu 2 Fév - 21:18
Ah ouais. La ça compliquait un peu plus les choses. Elle ne sut pas vraiment quoi répondre mais essuya d'un revers de main la larme qui coulait sur la joue du beau brun.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Jeu 2 Fév - 21:19
Alors, c'est comme si les rôles s'inversèrent. Il la prit dans ses bras... et se mit à pleurer. Comme un enfant dans les bras d'une mère qu'il n'avait jamais eu.
I'll fight for my life
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Ven 3 Fév - 5:53
Elle n'avait jamais vu quelqu'un se mettre dans cet état la. Des larmes et surtout de la part d'un homme c'était ple que rare. « Chut, calme toi. » Elle tapota de sa main gauche le dos de Maxime.
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Ven 3 Fév - 16:53
Il se laissa tomber par terre, anéantit. On croirait presque qu'un malheur était survenu là maintenant de suite mais pourtant, non. Il posa ses yeux emplis de larme et de regrets sur la mer. - Pourquoi suis-je comme ça ... ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Ven 3 Fév - 19:23
Elle ne savait pas quoi lui répondre. C'était difficile pour elle de savoir comment le consoler. Elle n'avait pas trop l'habitude. Elle changea donc de sujet. « Regarde la mer. C'est beau non ? »
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Ven 3 Fév - 20:39
Vivre au jour le jour, il ne connaissait que ça. Il inspira à fond et recracha l'air comme s'il était mauvais, puis sourit, la regardant. - C'est vrai. Tu as raison.
I'll fight for my life