No warning sign ; no alibi.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 5:06 Artémis ouvrit le bouton de sa poche puis en sortit délicatement l'appareil photo.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 17:27 Il le lui prend des mains avec prudence et cherche le bouton pour l'allumer qu'il finit par trouver. Il met son oeil dans l'objectif et vise la jeune fille, appuyant sur le déclencheur.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 17:40 Artémis le laisa faire, pensant qu'il allair regarder ses photos mais rien de tel : il braqua l'objectif vers elle et la prit en photo par surprise. « Max' ! » ]
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 17:44 Il se met à rire et en prend plusieurs d'affilés, ravi de pouvoir l'immortaliser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 17:53 Jouant le jeu, elle prit des poses comme un mannequin. Cela lui rappelait ses shooting improvisés avec sa meilleure amie.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 18:45 Il rigole et continue de la mitrailler, y prenant un certain plaisir.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 18:47 Faisant ses plus beaux sourires, ses plus belles poses, Artémis s'éclatait comem une folle. Pour une fois que c'était elle le mannequin.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 18:52 ‹ Tu es superbe ! › Lui dit-il, arrêtant deux minutes pour la regarder vraiment.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mar 24 Jan - 19:49 « Bon allez, à moi de te prendre en photo maintenant »
Dernière édition par Artémis Elloah le Mer 25 Jan - 13:39, édité 1 fois
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 9:44 Il met l'appareil hors de portée de la jeune fille.
‹ Ca va pas la tête ! ›
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 12:25 Elle insista tout en rebraquant l'appareil sur lui. « Rooh t'es pas drôle ! Je veux quand même avoir un souvenir de toi ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 12:31 Il accepte alors, pour une photo, et arrête de gesticuler, gardant un visage sérieux, seul un fin sourire ornant ses lèvres, ses yeux bleus fixés sur l'objectif.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 13:18 Elle appuya donc sur le déclencheur. Le petit CLIC qu'elle adorait résonna ce qui la fit sourire.
« Ah bah tu vois quand tu veux ! »
Dernière édition par Artémis Elloah le Mer 25 Jan - 13:39, édité 1 fois
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 13:30 Il lui fait un immense sourire en secouant la tête.‹ Ce n'est pas tellement dans mon habitude de poser devant un appareil ! ›
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 13:40 Elle eteint son appareil ne voulant pas trop user de batterie pour le garder le plus longtemps possible en état de marche. « Pourtant tu as le physique d'un mannequin ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 13:48 Il secoue la tête en la regardant, genre *tu racontes n'importe quoi*.
‹ C'est pas une raison ! Et puis tu racontes n'importe quoi. ›
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 13:52 Pourtant, elle hocha la tête.
« Règle n°1, j'ai toujours raison ! ET je crois que je m'y connais plus que toi en photographie »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 14:01 Il lui tire la langue, s'avouant vaincu, et lui caresse la joue en souriant.‹ Toi aussi, t'as des allures de mannequin. ›
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 14:08 Sur ce coup là, il lui avait cloué le bec. Elle se rappelait les concours de mannequin passés sur Paris mais où elle avait à chaque fois été refusée à cause de sa vie instable à cause de sa mère.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 14:11 Il se rapproche d'elle, fier d'avoir marqué un point, et murmure :‹ Tu en doutes ? ›
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 14:14 Elle lui prit la main, comme pour se rassurer. « Non, non c'est juste que... »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 14:29 Il lui serre la main.‹ Que... ? ›
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 15:21 Elle avala sa salive puis lacha tout d'un coup. « C'est juste que c'est mon rêve depuis toujours et que je n'ai jamais pu le réaliser. » Effectivement, Maxime avait touché quelque chose de sensible chez elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 16:04 Il baisse les yeux et lui caresse la main doucement.‹ Je suis désolé.. ›
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi. Mer 25 Jan - 16:15 « C'est pas grave ne t'en fais pas. J'ai du faire des choix dans ma vie et je les assume. Enfin, même si la je n'ai pas trop eu le choix... »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No warning sign ; no alibi.
No warning sign ; no alibi.