Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 29 Jan - 15:30
Elle le suivit dévalant 3 par 3 les marches. Mais dans la précipitation, elle trébucha et s'étala de tout son long sur les marches du temple.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Ven 3 Fév - 21:41
Lorsqu'elle disparu de son champ de vision, il se retourna. Lorsqu'il l'a fit dévaler les marches, il alla l'aider. Il l'aida à se relever. « Ça va ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 4 Fév - 6:38
Elle grimaça quand il lui prit la main. « Oh à plus d'une heure je pense. Je suis pique. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 4 Fév - 13:08
Malgré tous ses efforts pour minimiser le mal de la jeune femme, celle-ci grimaça de douleur. À plus d'une heure ? Nat' ne fut pas décourager par la distance à parcourir. « Tu peux marcher ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 4 Fév - 19:40
« Parle moi un peu plus de toi. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 4 Fév - 19:50
Il leva la tête vers le ciel bleu. « J'ai toujours vécu par moi-même, parce que je n'ai jamais eu de véritables parents. J'ai fais de nombreux boulots, par ici et par là ... »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 5 Fév - 10:59
Elle le lui rendit. « Je n'ai pas de père. Ma mère se droguait, buvait et j'ai dû tout supporter à sa place comme élever mon frère et ma soeur par exemple. Asa mort, c'est devenu encore plus pénible. Enfin, c'est une très longue histoire, ça c'est la version courte. »
[/quote]
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 5 Fév - 13:45
Il lui fit un sourire désolé. « Ah ... d'accord. »
I'll fight for my life