Auteur Message Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 16:38 Il acquiesça.« Peut-être est-ce le signe du destin que nous soyons sur cette île ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 16:40 Elle haussa les sourcils.« Mouais, ça je sais pas par contre. je suis pas trop supersticieuse.»
Dernière édition par Artémis Elloah le Dim 22 Jan - 16:57, édité 1 fois
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 16:43 Il rigola.« Les superstitions me rassurent. Je me dis qu'il y a une raison à tout, sinon je deviendrais ... fou. » Il était impressionné par sa rime .
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 16:59 Elle sourit. « Tu as une âme de poète a ce que je vois ! »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 17:01 Il prit un air de grand homme.« Oui, j'ai étudié pendant des années pour savoir faire des rimes à la perfection. » Puis, il éclata de rire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 17:06 « Oh très cher, si vous êtes vraiment un poète, récitez moi quelques vers de Victor Hugo par exemple !»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 20:14 Il réfléchit un moment, puis, il déclara :« Qui est-ce ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 21:02 « Un poète français. » Elle réfléchit un instant avant de reprendre.« C'est vrai que comme tu es canadien tu ne dois pas connaître.»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 22:56 Il acquiesça.« Sûrement. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Lun 23 Jan - 5:54 Arrivé en haut du temple, ils purent observer tout le paysage qui s'offrait à eux., « Waouh ! »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Lun 23 Jan - 21:45 Il regarda le paysage.« Magnifique. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 5:11 « Je pense que c'est une des plus belles choses qu'il y a à faire sur cette île, le paysage est tellement beau !»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 17:08 Il se passa une main dans les cheveux.« Oui, tu as raison. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 17:10 « Bon, on ne va pas rester des heures à comptempler le paysage, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 17:17 Tout en réfléchissant, il se retourna et vit une porte qu'il n'avait pas remarqué plus tôt.« Entrons à l'intérieur ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 17:55 Elle équarquilla les yeux en aperçevant une porte qu'elle n'avait pas remarqué plutôt. Elle qui pourtant était si observatrice d'ahabitude. « Allons y.»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 18:00 Il entra donc à l'intérieur. C'était plutôt sombre.« On y voit rien »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 18:10 Elle le suivit mais fut elle aussi déçue du résultat. « Pff... en plus j'ai même pas de briquet sur moi. » [/quote]
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 18:14 Il soupira.« Ça sera pour la prochaine fois. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 18:36 Elle sortit du temple la mine déçue. « Ouais... c'est quand même dommage. »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 24 Jan - 21:53 Lorsqu'il fut à l'extérieur, il lui sourit.« Il doit bien y avoir autre chose à faire ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mer 25 Jan - 7:32 Elle hocha la tête.« Oui, enfin j'espère... » Elle scruta les horizons à la recherche d'une activité mais en vain.
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 28 Jan - 15:18 Il chercha lui aussi quelque chose à faire.« Il doit bien y avoir un endroit mystérieux non loin ... » , se murmura-t-il pour lui-même.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 28 Jan - 16:09 Soudain elle aperçut quelque chose au loin. « Regarde ! Il y a une sorte de caverne la bas ! » Elle montra du doigt l'endroit indiqué.
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 28 Jan - 16:26 Nat' plissa des yeux.« Oui, je le vois ! »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ; angel with a shotgun.