Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 17 Jan - 21:27 « Enfin bon il y à quand même meilleure destination qu'une île déserte !»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mar 17 Jan - 21:36 Il haussa les épaules.« Pour ma part, je trouve cet endroit plutôt chouette. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mer 18 Jan - 6:02 La brune soupira. « Si on oublie qu'on a rien à manger et qu'on pour peut être ne jamais sortir de cette endroit alors c'est vrai que c'est pas mal comme île. »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mer 18 Jan - 21:24 Il rigola.« Ce n'est pas un grand changement de ma vie à Montréal. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mer 18 Jan - 21:26 « Pourquoi tu dis ça ? Elle était comment ta vie la bas ? »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Mer 18 Jan - 21:29 Il reprit son sérieux.« Misérable. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Jeu 19 Jan - 5:23 « Ah oui donc ça ne doit pas trop te changer ici. »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Ven 20 Jan - 19:50 Il lui souri.« En effet. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 6:02 « Tu avais de la famille la bas ?»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 15:26 Il baissa la tête.« Non, je n'ai aucune famille et aucun ami qui m'attendent là-bas. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 17:33 « Ah, je ne voulais pas, enfin ,je suis désolée. »
Dernière édition par Artémis Elloah le Sam 21 Jan - 17:37, édité 1 fois
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 17:36 Il lui souri.« Pas la peine de t'excuser, j'y suis habitué. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 17:39 « Moi je ne m'y habituerais jamais...» En effet, le décès de ses parents avait été un chox pour elle et ellene s'en était touurs pas remise.
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 21:08 Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.« Oui, je comprend. C'est difficile de perdre des êtres chers. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 22:01 Artémis posa sa main gauche sur les genoux de Nathaniel. « Oh oui, pire que ce que e ne pouvais imaginer. »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Sam 21 Jan - 22:29 Il lui souri doucement.« Laissez vos sentiments refaire surface, pleurer soulage. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 7:06 La jeune femme hocha la tête. « Oh tu sais, j'ai déjà beaucoup pleurer, le faire encore ne changera rien desormais.»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 15:39 Il acquiesça, puis d'une voix enjouée, continua :« Si un jour il te prend l'envie de pleurer, tu peux compter sur mon épaule ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 15:42 « Merci, je saurais que je peux compter sur toi.»
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 15:44 Il retira donc sa main de l'épaule de la jeune femme.« Tu as des projets ? Comme par exemple ... visiter ce temple ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 15:46 Artémis rigola. « Toi, tu n'aime pas rester en place n'est ce pas ? Allez vient, on visite ! »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 15:59 Il se leva et entraîna la jeune femme par la main, rigolant comme un gamin.« Je me demande bien qui a pu construire ce temple » , dit-il en jetant un coup d'oeil vers elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 16:06 Artemis suivit le jeune homme. « Je n'en sais rien, peut être des mayas ? »
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 16:12 Il fronça des sourcils.« Ceux qui ont disparu mystérieusement ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; angel with a shotgun. Dim 22 Jan - 16:29 Elle acquiesça. « Oui, eux qui ont prévu la fin du monde. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ; angel with a shotgun.