Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Mar 14 Fév - 17:30
Je sentis ses lèvres se courbées, animées par un sourire. Max fit durer le baiser, et caressa ma joue. Je passai mes mains dans ses cheveux, me collant un peu plus à lui.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Mar 14 Fév - 17:53
Il sentit ses mains passer dans ses cheveux et fourragea dans les siens aussi. Il détacha ses lèvres des siennes pour venir lui faire quelques baisers dans le cou en riant.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Mar 14 Fév - 17:57
Il passa également ses mains entre mes mèches blondes, et détacha ses lèvres des miennes pour embrasser mon cou. Je me tortillai un peu sous le souffle de Maxime, riant légèrement.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Mar 14 Fév - 18:28
Maxime se mit alors à me chatouiller. Je ne pouvais contenir mes éclats de rire. Ses mains atterrirent sur mes hanches, et il riait lui aussi. Il ponctuait ses chatouilles de petits baisers. J'essayais tant bien que mal de me défendre et de tenter de le chatouiller en retour, mais je n'étais pas très douée...
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Mer 15 Fév - 19:26
Je fis quelque tentatives pour prendre le dessus, mais c'était peine perdue, et sous les chatouilles de Max, je n'avais pas beaucoup de force. Je rigolais aux éclats, en me tortillant.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Ven 17 Fév - 17:30
Maxime arrêta soudainement de me chatouiller, et me prit dans ses bras. Je me laissai faire, profitant quelques instants de cette étreinte, puis, je passai mes mains sous son t-shirt et... commençai à le chatouiller. - Revanche! criai-je avec un grand sourire.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Ven 17 Fév - 17:45
Il sentit ses mains froides glisser sous son T-shirt et fronça les sourcils... surtout quand il la sentit le chatouiller. Il se mit à se tortiller en riant. " Stop, stop, stop ! "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Ven 17 Fév - 21:24
- Non! Ton châtiment sera terrible! lui dis-je en riant et en prenant une voix de tyran. Je continuais à chatouiller la peau chaude de Max, en riant aux éclats.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 18 Fév - 13:53
Maxime riait également, il se tortillait, et d'un coup, sans rien voir venir, je me retrouvai plaquée au sol, lui au-dessus de moi. J'ouvris grand les yeux, puis recommençai à rire. - Mais c'est pas juste! T'as plus de force que moi...! Je lui fis une tête de gamine qui boude