Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 17:13
- Ne me laisse pas. Je veux dire, je sais qu'avec le futur bébé, Ambre et tout ça tu seras occupé, mais ne m'oublie pas, et ne m'abandonne pas... Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça, surtout parce qu'Ambre est ma cousine, qu'elle attend un bébé ; ton bébé, et que moi, je t'aimes vraiment beaucoup, mais s'il te plait... Je n'osais plus le regarder, et je sentais que j'allais me remettre à pleurer. Dieu seul sait pourquoi, d'ailleurs. Et je ne voulais pas qu'il soit à nouveau témoin d'une crise de larmes.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 17:18
Il en fut touché, vraiment très touché. Il la redressa pour pouvoir la prendre dans ses bras doucement et la serrer fort contre lui. " Je ne t'abandonnerais jamais. Jamais. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 17:20
Il me redressa, et me prit dans ses bras. Les larmes tant redoutées roulèrent à nouveau sur mes joues. Je profitai de son étreinte, surement une des dernières... Je souris à son propos, me sentant un peu coupable de lui demander une chose pareille.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 17:34
Il décolla ses lèvres. Mais je ne voulais pas arrêter ce moment, j'en voulais plus! Je me rends compte ensuite, qu'il ne s'écartait que pour pouvoir me parler. Je fondis à ses propos. Je souris, et essuyai mes larmes, murmurant un - Désolée.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 17:42
Il introduisit sa langue et joua avec celle de May. Il avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie, tant ils étaient proches depuis leur arrivée à tous les deux.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 17:48
Maxime joua avec ma langue, j'entrai dans son jeu. Je m'approchai encore un peu plus de lui, me retrouvant presque collée contre son torse. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, d'être heureuse dans son ses bras. Il avait beau avoir l'air d'un con, dès le début -ou presque-, je l'ai apprécié.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 18:00
Maxime me pressa contre lui, doucement, puis passa sa main sous mon t-shirt, dans mon dos. Je fis glisser mes mains sur son t-shirt, tout en continuant à l'embrasser.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 18:02
Il frémit de nouveau et hésita un instant. Sa main détachait déjà toute seule le soutien gorge de May mais une fois ceci fait, il se recula. " Je suis désolé, je ne peux pas... "
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 19:00
Je sentis les doigts de Max détacher mon soutien. Ca déraillait. Je savais que cela allait arriver. Mais je n'avais pas envie de l'arrêter de moi-même. Je ne fus donc pas étonnée quand Maxime se recula, en s'excusant. - Je sais, je sais très bien. Excuse-moi aussi... Je posai une dernière fois mes lèvres sur les siennes.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 19:15
Je lui souris, puis me rassis à ses cotés, posant ma tête à nouveau sur son épaule. - Ca va pas le faire, si à chaque fois qu'on se voit, on finit par s'embrasser... Enfin, non pas que ça me dérange vraiment... dis-je en essayant de détendre l'atmosphère.