Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 16:03
- Allez! Je lui fis une petite tape sur l'épaule. Le sourire qu'il m'avait adressé n'était pas son sourire habituel. - Je vais bien, pas la peine de t'en faire.!
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 16:05
Il lui adressa un sourire un peu plus grand, avant de passer sa main doucement par-dessus les épaules de May. " Tu trouveras mieux que moi de toute façon. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 16:19
Je pressai un peu ses doigts. J'avais envie de lui dire Un mec comme toi non, mais toi oui... Cependant, je me retiens. - Un mec comme toi, gentil, drôle, avec qui je me sens bien oui. Mais, je n'ai pas envie de chercher de toute manière.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 16:43
- Comme tout le monde, je suppose... Je repris un peu de mon sérieux. - Tu vas être papa donc... Et c'était prévu, ou... Je repris très vite. - Enfin désolée, c'est pas mes affaires.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 16:44
" Tu as le droit de savoir. " Il soupira doucement. " Non c'était pas prévu, j'aurais jamais voulu avoir un enfant sur cette île maudite. Mais... on a couché ensemble et quand je l'ai revu, elle m'a dit qu'elle était enceinte. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 16:50
Je me tournai vers lui. - Si tu as peur d'être un mauvais père, c'est que tu t'inquiètes déjà pour l'enfant, ton enfant. Ca prouve que tu seras un bon père! Je lui souris.
Sujet: Re: Whatever you do, don't be afraid of the dark. Sam 3 Mar - 16:55
- J'essaye de te rassurer, arrêtes de démonter mes arguments, j'en ai plus ! Je lui fis un petit sourire taquin. - Si t'as le moindre problème, n'oublie pas que je suis là...