Mais ça il le savait. Elle était aussi imprévisible que lui. Il inspira à fond. Pris un air détaché - à l'intérieur pourtant, la culpabilité semblait le ronger mais sa fierté masculine n'en démordait pas. " J'ai couché avec May. Ici. "
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Ambre étouffa un son semblable à un cri. « Comment ? Mais je pensais que nous.. Non.. » elle serra les dents, et voulu à tout prix retenir ses larmes, qui avaient déjà coulées sur ses joues. Ses poings s'étaient fermés brutalement.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Les larmes qu'il voyait pointer aux coins des yeux de sa belle lui transperçaient le coeur. Mais ne l'avait-il pas cherché ? Il ne lui ouvrit pas ses bras. Elle refuserait. " Je suis désolé. "
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Ambre tremblait nerveusement, fusillant du regard ce qu'elle considérait comme son aimé. La jeune femme se retenait de lui envoyer une claque. « J'aurais dû m'en douter! »
Ambre essayait de respirer profondément histoire de ne pas lui mettre sa main à la joue, en vain. « Ne cherche pas à te défendre Maxime, tu es en tord et tu le sais bien ! On a tout les deux été naïfs dans cette histoire, mais je pensais que tu aurrais pris tes responsabilités ! » Elle se leva nerveusement.
J'attends qu'on finisse ce topic avant de continuer l'autre. Maxime savait qu'il avait tord. Il aurait pu se soumettre, baisser les yeux, avouer, demander pardon, s'excuser... Mais ça ne ressemblait pas au ténébreux brun. Il se leva brusquement. " Oui, et tu sais très bien comment j'étais, ne fais pas l'innocente non plus ! Je t'avais prévenu, mais tu t'es obstinée à t'accrocher à moi. Je t'avais dis que je te ferais du mal. "
I'll fight for my life
Ce fût de trop. Le main d'Ambre partit claquer sur la joue de Maxime. « Je crois que le réel problème est que tu as trop de fiéreté pour avouer s'investir dans une relation, Maxime. » Elle recula de quelques pas, ne quittant l'homme du regard.
Ses mots lui faisaient mal - plus que la claque qu'il se prit et qu'il encaissa sans un mot, mais il ne le montrait pas. Derrière cette carapace faite de fierté et d'inaccessibilité se cachait toujours ce gosse de cinq ans. Il soutint son regard, plantant ses yeux bleus dans les siens, sans bouger. " C'est pas une question de fierté, Ambre, et tu es la seule à le savoir, alors ne fais pas celle qui ne me connais plus. " Sa voix était restée calme, maîtrisée. Il ne fallait pas qu'il cède à son impulsivité.
I'll fight for my life
Des larmes salées coulaient à flots sur les joues d'Ambre, ces yeux tels une cascade. « Maxime, cesse de te cacher derrière ce masque, cette attitude qui n'est pas la tienne. » Les deux individus étaient à présent séparés d'un bon mètre.
Ambre n'enchirit pas à sa réponse. Non, elle se fichait de ses excuses, car tout ce qu'elle désirait c'était lui. Lui et sa voix, son corps, sa présence. Elle tomba à genoux, sanglotant de plus belle. Qu'il s'en aille, qu'il parte loin, qu'il ne revienne plus jamais lui faire du mal. Plus jamais ? L'imprévisible jeune femme douta sur ces mots.
Il sentit son coeur se serrer au point que ça en devienne douloureux dans sa poitrine. Il mit inconsciemment sa main dessus, comme pour panser la douleur. Comment pouvait-il lui faire tant de mal... ? Pour la protéger, il décida alors qu'il valait mieux qu'il s'en aille, là, tout de suite, maintenant. Il lui adressa un dernier regard, puis fit entièrement demi-tour, et s'en alla.
OUT.
I'll fight for my life