Ambre luttait contre le sommeil, resserant son etreinte contre Maxime. Elle voulait le regarder dormir, lui caressant le visage, son corps brûlant contre le sien. Elle fit un "non" de tête, lui souriant.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
La voix de son aimé la berçait, mais la jeune femme clignait des paupières, luttant contre sa lourde envie de sommeil. Elle chatouilla le ventre de Maxime, et regarda ailleurs comme si rien n'était.
Il fut parcouru de plusieurs longs et violents frissons. Elle lui faisait toujours un effet incroyable. C'était comme si chacun de ses touchers brûlait sa peau. Il souriait, tout en continuant de l'embrasser, passant sa main sur son ventre à elle pour la câliner aussi.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
C'est stupide mais j'ai des frissons ¬¬ Il sentit les mains froides d'Ambre passer sur ses abdos () et il sentit sa peau frémir. Il la laissa faire, s'occupant seulement de l'embrasser, une main sur son ventre, l'autre derrière sa nuque.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
« J'ai peur Maxime, j'ai peur. Peur que cette soirée ne soit qu'un rêve. J'ai peur que demain le retour à la réalité soit brutal, que tu m'oublie. Que tu m'ignore, ou du moins que notre relation soit tendue, complexe. Et je n'ai pas envie de ça. Je me pose énormément de question, mais seul l'avenir m'en donnera des réponses concrètes. »
Il lui coupe la parole d'un baiser long et intense. " On avait dit que cette soirée serait hors du temps. Peu importe hier. Peu importe demain. " Il la renverse doucement sur le sable, passant ses mains dans ses cheveux blonds, posant délicatement ses lèvres sur les siennes avec une douceur inégalable.
I'll fight for my life
Ambre se laissa envouter par ce baiser, avant de repousser timidement son aimé afin qu'il la laisse parler. « Je n'aime pas être dans le doute Maxime. » Sa voix tiralla, et ses yeux se mirent à briller suite à ces paroles.
Frustré, Maxime se décalle alors, se remettant assis, son regard rivé sur l'horizon et non plus sur elle. Il serre les dents. " Je n'ai aucune réponse à t'apporter maintenant. "
I'll fight for my life
Une larme salée roula le long de sa joue. « Et quand pourras-tu me les apporter ? » Ses mots étaient lourds, sanglotants. Elle se sentait désormais abandonnée, délaissée.
" Je... je ne sais pas, Ambre. " murmura-t-il, entendant les sanglots dans sa voix et ne pouvant pas résister à la tentation de tourner la tête vers elle. Il lui ouvrit ses bras, certain qu'il allait se faire rejeter.
I'll fight for my life
Après quelques secondes d'hésitation, Ambre se jeta dans ses bras. « Je suis prête à t'attendre, mais j'aurais du mal à accepter le fait d'être déçue au final.. »