La jolie blonde était en haut du temple, elle avait eu l'envie de venir, parce que ce lieu, c'était, pour elle, celui de Max et elle. Elle était assise, le regard plongé sur l'île, qu'elle voyait en détails d'en haut.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 10:55
Soudain, la blondinette aperçu une brune qu'elle connaissait bien, elle éclata de rire en la voyant gambader tel un farfadet « Et belle brune, rejoins-moi »
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 11:56
Elle sourit, et courut, mais trop vite non plus, pour pas tomber, dans les bras d'Isis. Mon bébé Elle avait hâte de la trouver pour lui dire la bonne nouvelle
stuck in her daydream.
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 12:42
Elle finit de remettre son déjeuner, et se tourna vers sa meilleure amie, avec un petit sourire. Elle lui attrapa la main, et la posa sur son ventre, un peu plus rond qu'auparavant. On ne pouvait pas encore sentir le bébé bouger, mais on voyait bien qu'elle en attendait un, la forme du ventre avait changé. La blondinette garda le silence, attendant qu'Isis comprenne.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 12:57
Elle regarde son ventre sans comprendre avant de relever les yeux vers ceux de son amie. Elle est sous le choc. Non. Tu ... J'avais pas ... T'es enceinte ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 13:22
Elle pose sa main sur sa bouche. Oh mon dieu, May ! Elle pose ses mains sur ses épaules et lui embrasse la joue. Félicitation, je serai toujours là pour te soutenir tu sais bien. ♥
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 13:43
Elle passe ses mains sur les joues de May, ne voulant pas pleurer elle aussi. J'arrive pas à le croire, va falloir lui trouver de quoi s'habiller, et un nom, et tout ça !
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 20:01
Elle sourit. Mais bien sûr il s'appellera comme tu veux Mayounette. Elle la serre contre elle. Bah pour dire la vérité j'avais pas remarqué au début mais t'as quand même un petit bedon pour une naufragée.
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 20:06
« J'vais devenir une baleine » Elle se recule, et regarde sa meilleure amie, dans les yeux. « Je vais être maman, t'imagine? » Puis la blonde éclate d'un rire nerveux.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: « I miss you. » ✔ May Ven 10 Aoû - 20:15
La blonde commence à se sentir nerveuse, une super-maman, à 18 ans, vraiment? Cependant, elle cache son anxiété. « Plus qu'une super amie, une super-meilleure-amie! ♥ »