Sujet: Re: show must go on. (a) Dim 28 Avr - 10:34
Elle se mit à marcher, mais j'avais bien vu que les larmes lui montaient aux yeux. Je saisit son poignée pour la tirer vers moi afin de la prendre dans mes bras.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: show must go on. (a) Dim 28 Avr - 10:35
t'essayes de te dégager, tu veux plus ressentir ce que tu ressens pour lui, tu veux plus qu'il te blesse. tu serres tes poings, et donnes un coup sans force, avant de fondre réellement en larmes dans ses bras.
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: show must go on. (a) Dim 28 Avr - 10:38
Elle me donne un léger coup. Je décide de ne pas la lâcher pour autant. Elle fond en larme dans mes bras, je la sers un peu plus contre moi et lui fait un bisous sur le front. "Ne pleure pas.."
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: show must go on. (a) Dim 28 Avr - 10:39
sauf que tu t'arrêtes pas. ça te fait remonter six ans auparavant, dans les couloirs de l'école, quand tu as compris ce qu'il t'arrivait. « pourquoi t'es parti? pourquoi? » chuchotes-tu entre deux sanglots.
I'll fight for my life
Sujet: Re: show must go on. (a) Dim 28 Avr - 11:41
J'étais content qu'elle me prenne la main par elle même, je laissais donc ma main dans la sienne. Je ne savais pas quoi répondre à sa question. Alors je m'étais arrêté, l'avais tiré vers moi et déposé un léger baiser sur ses lèvres.
Sujet: Re: show must go on. (a) Dim 28 Avr - 12:14
tu ne t'y attends pas, et ton souffle se coupe. ce baiser, tu en rêves depuis des années, il t'a tant manqué. tu te laisses aller contre lui, attrapant son visage entre tes mains, prolongeant ce contact. même si une voix au fond de ta tête te susurres que ce n'est pas une bonne idée.
I'll fight for my life