Je marchais sans but précis sur l'île, et je me retrouva face à des ruines. Une silhouette féminine se trouvait en face de moi, j'étais loin de me douter qu'il s'agissait d'Aurora.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
ton regard se perd dans les débris d'une vie antérieure, tu ne te doutes pas que tu n'es pas seule. et que l'individu derrière toi se trouve être julian.
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
J'avais décidé de m'avancer jusqu'à elle alors que j'étais presque à sa droite je commença à ouvrir la bouche. "Bon.." Je n'arriva pas à prononcer la suite quand je tournais la tête vers elle et que je vis son visage. C'était elle.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
une voix te sort de tes rêveries. tu la reconnaîtrais entre mille. mais non, ce doit être ton cerveau qui hallucine. ce ne peut être lui. ton regard se tourne vivement vers l'homme. merde. ton coeur se stoppe, et ta bouche s'ouvre sans un mot.
I'll fight for my life
Je mourais d'envie de la prendre dans mes bras, comme avant. Mais ce n'était pas possible pas après ce que tu lui avais fait. "Je suis désolé.." Je baissais les yeux n'arrivant plus a soutenir son regard. Je m'en voulais et avais peur de sa réaction.
désolé. désolé? ce mot tourne dans ta tête. et tu pars d'un rire mauvais. « t'es désolé? julian, t'as quitté ton fils, tu m'as quitté, sans laisser le moindre petit mot! sans donner aucune nouvelle pendant trois ans! et t'es désolé?!... »
I'll fight for my life
Je me doutais qu'elle n'allait pas le prendre bien, je ne fut qu'à moitié surpris par ses paroles. "Je sais, je ne suis qu'un con ! J'aurais pas du, c'est la pire erreur de ma vie. Pas une journée je n'ai pas pensé à vous. Ca m'a fait mal et après je savais plus comment te le dire, j'avais peur de ta réaction.."
« ma réaction? tu te fiches de moi? tu crois que j'ai pas eu peur de te dire que j'étais enceinte moi? pourtant je l'ai fait, je me suis pas cassée. julian, tu nous as abandonné. pas une journée ne passait sans qu'il dise le mot papa ! tu pouvais pas lui faire ça à lui. ni à moi. je croyais que tu m'aimais, que tu aimais notre fils. » ta voix se brise. qu'est-ce qu'il foutait ici?
I'll fight for my life
Je posa mon regard dans le sien. "J'ai été lâche, je le sais. Si je suis partit c'est qu'on m'avait proposé un poste à New York et j'ai jamais réussi à te le dire alors je suis partit.. Je ne sais même pas pourquoi ! Je n'ai jamais cessé de vous aimer, tu peux me croire."