AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♈ driving in your fast car, looking at the stars above

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:58

•• T'as peur, tu flippes, tu peux pas le nier. Et, bien que tu sois plutôt naturellement solitaire, tu pries pour que, pour une fois, quelqu'un te tienne compagnie, que tu le renvoies pas chier quoi. Enfin, c'est pas le meilleur endroit pour se rencontrer là, si tu vois c'que j'veux dire. Je sais pas, moi il me viendrait pas à l'idée de me faire quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:39

(a)
tu es perdue au milieu d'arbres. la peur te noue le ventre, et tu sens ton coeur battre bien trop vite. sans même penser à ce que tu fais, tu te mets à courir, vers tu ne sais même pas où. tout ce que tu veux, c'est sortir de cette forêt flippante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:45

(tu joues qui là? ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 126414)
•• Tu vois quelqu'un passer comme une flêche devant toi. Non, c'est impossible. C'est une hallucination. Il n'y a que toi en cette foutue île. Pourtant, même en te frottant les yeux, tu parviens à distinguer une forme svelte courir à travers bois. Instincivement, tu presses le pas, finissant par courir à ton tour, de sorte que tu puisses rattraper l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:49

(aurora)

tu cours, tu ne vois même pas que tu passes à coté de quelqu'un. mais au bout d'un moment, tu entends des pas. ton coeur s'arrête, tout comme toi. mortifiée par la peur. tu te retournes avec une lenteur exagérée. tu vas t'faire tuer, voilà ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:27

•• Mais non, enfin. Tu es une bombe, mais jamais tu ne feras de mal à une mouche, tu n'exploseras pas quoi. ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 1294853530 Hum. Des airs effrayés se dessinent sur le minois de la blonde qui est maintenant à quelques mètres de toi. Voulant la soulager, tu tentes un: « Hé, loup y est pas hein ! J'vais pas te bouffer. ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 1694777847 »
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:09

tu t'aperçois que ce n'est qu'une jeune femme, comme toi. tu soupires de soulagement et t'approches d'elle. « désolée, j'suis perdue, et j'ai tendance à laisser mon angoisse m'emparer... »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:57

•• Elle semble pousser un soupir de soulagement, c'est fou comme tu peux être rassurante, et j'dis pas ça ironiquement. « désolée, j'suis perdue, et j'ai tendance à laisser mon angoisse m'emparer... » Un sourire amical se dessine sur ton visage. C'te gazelle, elle te plaît. ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 702243357 « C'est pas un souci ça teh! » Tu viens lui serrer la main un peu confusément, tu es nouvelle dans les environs et les bonjours te sont compliqués à exprimer. « Moi c'est Louise, et toi ? Enfin tu peux m'appeler Lou, si tu comptes m'appeler krkr. J'suis aussi paumée, t'es genre ma deuxième rencontre. On va crever iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 650325479 » Tu te gifles inconsciemment. Ah, pauvre pipelette que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:00

ah god ta réponse m'a fait crever de rire! What a Face ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 272427

un sourire s'affiche sur ses lèvres. euké, elle te fait flipper cette meuf What a Face mais elle est kiou quand même, mais flippante ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 1294853530 puis elle se met à te causer en mode piplette. et toi, tu suis plus rien ! ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 9851 alors t'hoches la tête. « Lou, c'est cool ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 126414 moi c'est Aurora-Claire, mais appelle-moi Aurora, ou amuses-toi à trouver un surnom, mais un beau hein ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 126414 Aaaah pareil pour moi ! What a Face » euké, là toi aussi tu commences à devenir flippante What a Face « non, j'veux pas crever!!!!!!!! pas ici, pas perdue dans cette putain de forêt d'mes deux! ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 717281977 ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 409587842 »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:02

( ahah. ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 2537877045 )
•• Tu n'as rien de flippant. Tu es juste... folle. ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 1694777847 « Lou, c'est cool ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 126414 moi c'est Aurora-Claire, mais appelle-moi Aurora, ou amuses-toi à trouver un surnom, mais un beau hein ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 126414 Aaaah pareil pour moi ! What a Face » En voyant qu'elle parle comme toi, tu oublies qu'elle te craignait au début. « non, j'veux pas crever!!!!!!!! pas ici, pas perdue dans cette putain de forêt d'mes deux! ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 717281977 ♈ driving in your fast car, looking at the stars above 409587842 » Tu hausses les épaules en soufflant. « bah, tout le monde meurt un jour t'sais, perso je préfère crever ici plutôt qu'auprès d'ma famille pourrie. » Enfin. Tu n'aurais pas bronché à l'idée d'un bon bain chaud..
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






♈ driving in your fast car, looking at the stars above Empty
MessageSujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above   ♈ driving in your fast car, looking at the stars above I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♈ driving in your fast car, looking at the stars above

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Behind the stars.
» the sun goes down, the stars come out ( alan v.2 )
» The stars are nothing. Compared to your eyes.
» Stars du mois de MARS !
» Life fast, have fun and be a little bit mischievous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
Ouest
 :: 
Les dangers de l'île.
 :: 
Le bois interdit.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com