Sujet: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Sam 23 Mar - 22:58
•• T'as peur, tu flippes, tu peux pas le nier. Et, bien que tu sois plutôt naturellement solitaire, tu pries pour que, pour une fois, quelqu'un te tienne compagnie, que tu le renvoies pas chier quoi. Enfin, c'est pas le meilleur endroit pour se rencontrer là, si tu vois c'que j'veux dire. Je sais pas, moi il me viendrait pas à l'idée de me faire quelqu'un ici.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Dim 28 Avr - 8:39
(a) tu es perdue au milieu d'arbres. la peur te noue le ventre, et tu sens ton coeur battre bien trop vite. sans même penser à ce que tu fais, tu te mets à courir, vers tu ne sais même pas où. tout ce que tu veux, c'est sortir de cette forêt flippante.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Dim 28 Avr - 8:45
(tu joues qui là? ) •• Tu vois quelqu'un passer comme une flêche devant toi. Non, c'est impossible. C'est une hallucination. Il n'y a que toi en cette foutue île. Pourtant, même en te frottant les yeux, tu parviens à distinguer une forme svelte courir à travers bois. Instincivement, tu presses le pas, finissant par courir à ton tour, de sorte que tu puisses rattraper l'inconnue.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Dim 28 Avr - 8:49
(aurora)
tu cours, tu ne vois même pas que tu passes à coté de quelqu'un. mais au bout d'un moment, tu entends des pas. ton coeur s'arrête, tout comme toi. mortifiée par la peur. tu te retournes avec une lenteur exagérée. tu vas t'faire tuer, voilà ce que tu penses.
pulpsychou
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Dim 28 Avr - 14:27
•• Mais non, enfin. Tu es une bombe, mais jamais tu ne feras de mal à une mouche, tu n'exploseras pas quoi. Hum. Des airs effrayés se dessinent sur le minois de la blonde qui est maintenant à quelques mètres de toi. Voulant la soulager, tu tentes un: « Hé, loup y est pas hein ! J'vais pas te bouffer. »
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Dim 28 Avr - 19:09
tu t'aperçois que ce n'est qu'une jeune femme, comme toi. tu soupires de soulagement et t'approches d'elle. « désolée, j'suis perdue, et j'ai tendance à laisser mon angoisse m'emparer... »
pulpsychou
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Lun 29 Avr - 16:57
•• Elle semble pousser un soupir de soulagement, c'est fou comme tu peux être rassurante, et j'dis pas ça ironiquement. « désolée, j'suis perdue, et j'ai tendance à laisser mon angoisse m'emparer... » Un sourire amical se dessine sur ton visage. C'te gazelle, elle te plaît. « C'est pas un souci ça teh! » Tu viens lui serrer la main un peu confusément, tu es nouvelle dans les environs et les bonjours te sont compliqués à exprimer. « Moi c'est Louise, et toi ? Enfin tu peux m'appeler Lou, si tu comptes m'appeler krkr. J'suis aussi paumée, t'es genre ma deuxième rencontre. On va crever iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. » Tu te gifles inconsciemment. Ah, pauvre pipelette que tu es.
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Mar 30 Avr - 18:00
ah god ta réponse m'a fait crever de rire!
un sourire s'affiche sur ses lèvres. euké, elle te fait flipper cette meuf mais elle est kiou quand même, mais flippante puis elle se met à te causer en mode piplette. et toi, tu suis plus rien ! alors t'hoches la tête. « Lou, c'est cool moi c'est Aurora-Claire, mais appelle-moi Aurora, ou amuses-toi à trouver un surnom, mais un beau hein Aaaah pareil pour moi ! » euké, là toi aussi tu commences à devenir flippante « non, j'veux pas crever!!!!!!!! pas ici, pas perdue dans cette putain de forêt d'mes deux! »
pulpsychou
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above Jeu 2 Mai - 19:02
( ahah. )
•• Tu n'as rien de flippant. Tu es juste... folle. « Lou, c'est cool moi c'est Aurora-Claire, mais appelle-moi Aurora, ou amuses-toi à trouver un surnom, mais un beau hein Aaaah pareil pour moi ! » En voyant qu'elle parle comme toi, tu oublies qu'elle te craignait au début. « non, j'veux pas crever!!!!!!!! pas ici, pas perdue dans cette putain de forêt d'mes deux! » Tu hausses les épaules en soufflant. « bah, tout le monde meurt un jour t'sais, perso je préfère crever ici plutôt qu'auprès d'ma famille pourrie. » Enfin. Tu n'aurais pas bronché à l'idée d'un bon bain chaud..
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♈ driving in your fast car, looking at the stars above
♈ driving in your fast car, looking at the stars above