Phoebe venait tout juste d'ouvrir les yeux. Elle était au milieu d'une prairie, allongée au sol. La rousse venait de se rendre compte que le bateau l'avait abandonné ici, et pas qu'elle. Des tas de questions se bousculaient dans sa petite tête. De toute façon, elle ne voudrait pas retourner en Irlande.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Felix passait par là, suivant le chemin qui traversait une prairie, une clope a la main. Il avait, comme toujours, son appareil photo avec lui. Soudain, il aperçut une jeune fille allongée. Il se demanda si elle allait bien et s'approcha, elle avait l'air très jeune.
Elle se redressa lentement et se frotta les yeux lorsqu'elle entendit une voix qui l'interpella. La rousse tourna la tête vers l'inconnu puis se recoiffa rapidement en baissant sa jupe, honteuse. « Hm.. bonjour! » Elle se releva.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Elle ne put s'empêcher de rire. « J'aimerais tellement! » répondit-elle d'une voix mélodieuse, avant de lui choper sa cigarette pour fumer un coup, avant de la lui rendre innocemment. (a)
I'll fight for my life
Si on sort d'ici un jour, je te ramène chez moi ! Temporairement, bien sûr, je suis pas un vieux pervers qui...
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que la jolie rousse lui prit sa clope des mains pour tirer une petite bouffée, avant de lui rendre. Il la regarda avec des yeux ronds. Il tira lui-même une latte, sans la quitter des yeux, éberlués.
Ah, parce que t'es une comme ça, toi ! Tu débarques avec tes quinze piges et ta tête d'ange, mais tu fumes ? Et si je t'avais proposé un joint tu l'auras pris aussi ? T'as pas quelques bouteilles d'alcool planquées pas loin, non ? Ou tu veux pas faire un strip-tease tant que t'y es ?
Elle le fixa de ses yeux océaniques. « Tu veux un strip tease? » demanda-t-elle en se levant devant lui. « Faut pas me prendre pour une gamine non plus. »
I'll fight for my life