Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 1:33
- C'est la stricte vérité, 'pas ma faute. Lui répondit-il, gamin. Le coquelicot continuait de tournoyer entre ses doigts et il passa à nouveau plusieurs secondes avant que le brun ne daigne répondre. - Ezra, ma mère m'a appelé Ezra.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 2:11
Socrate se redressa sur un coude, esquissa un sourire en coin, plongea ses orbes lapis-lazuli dans celles de son vis-à-vis et répliqua. - J'sais pas moi, t'as besoin de quoi pour réparer ton petit cœur brisé ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 2:38
- Alors là, tu risques d'avoir des surprises. Et il se laissa retomber en arrière, la tête au milieu des coquelicots qui le faisaient passablement chier.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 2:45
- Pleins. Répondit-il avant de rigoler tout seul. Des bonnes comme des mauvaises surprises et étrangement, les mauvaises surprises faisaient peur à Socrate. Manquait plus qu'il tape volontairement sur Syd dans un souvenir de son père, tiens.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 2:51
Je voulais marquer involontairement à la base Le ton impatient de Syd fit ricaner le brun qui lui lança un - Non. boudeur avant de lui tirer la langue.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 3:11
Mais nooon :') Socrate fronça le nez de mécontentement et le poussa gentiment pour qu'il se retrouve lui aussi sur le dos. Il lui lança son coquelicot dessus et rajouta, malicieux. - Tiens, manges toi ça et arrêtes de me faire chier.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 3:29
[b|« Même moche, tu me trouverais quand même beau. »[/b] Syd réfléchit quelques secondes. « Tous les humains sont carnivores. Donc je le suis aussi. Mais je suis pas cannibale. Pas encore. »
I'll fight for my life
PUF : / Messages : 170 Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 18:05
- Ah non, quand t'es moche, t'es moche. Claqua t-il, faussement impitoyable. Socrate laissa un silence s'installer avant d'ajouter. - On sait jamais, y'a une folle qui m'a dit que y'avait que des fruits à bouffer sur cette île pourrie alors bon, tu pourrais facilement être cannibale.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 18:45
Le grec se rallongea à son tour et roula sur le côté pour se retrouver à plat ventre dans les coquelicots. Et involontairement, il se trouva si près de Syd qu'un trop grand mouvement ferait entrer leurs corps en contact. - Laura. .. Tu la connais ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 18:56
Syd remarqua leur proximité et s'en accommoda. Être proche de quelqu'un n'était pas quelque chose qui le dérangeait, étant donné qu'il était plutôt tactile. « Oh, je la connais ! Mais elle est trop sympa, enfin, un peu chaudasse mais vraiment sympa. »
I'll fight for my life
PUF : / Messages : 170 Date d'inscription : 02/01/2013