Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Jeu 3 Jan - 21:08
Socrate le regarda s’asseoir par taire et faire la gueule. Il esquissa un sourire amusé, ce mec lui plaisait bien. Mais fidèle à lui-même, il continua son chemin. Plus lentement, toute fois.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Jeu 3 Jan - 21:36
Le brun n'entendit pas Syd revenir vers lui et un sourire ironique étira le coin de ses lèvres. Il continua cependant son chemin, shootant dans d'innocents coquelicots de temps en temps.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Jeu 3 Jan - 22:06
La voix de Syd s'éleva finalement dans l'air et Socrate retient de justesse un éclat de rire. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres tandis qu'il répliquait à son tour. - Bah si il est si joli que ça, tu vas pouvoir le mater encore longtemps si tu bouges pas ton cul du sol.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Jeu 3 Jan - 22:35
il t'emmerde et moi avec. Sa mâchoire se crispa l'espace de trois secondes avant qu'il ne rétorque. - Hn, hn. J'te rappelle que je suis la "meilleure édition" qu'il soit. Il était déjà en rogne à cause de son envie de fumer alors si l'autre le provoquer, il donnait pas cher de ses actions futures.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Jeu 3 Jan - 22:39
Carrément Syd eut un petit rire mutin et il passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer à nouveau. « Crois moi, ça ne me dérange pas de passer à une édition plus... bas de gamme. »
I'll fight for my life
PUF : / Messages : 170 Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Jeu 3 Jan - 23:00
Et ouais Socrate pivota agilement sur ses pieds et repartit en direction du brun, ses orbes azures étincelant d'une lueur .. malsaine ? - Ah ouais, tu peux payer que du bas d'gamme, ça doit être pour ça.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Jeu 3 Jan - 23:40
Socrate capta le petit sourire en coin du brun et il se fit violence pour ne pas lui décocher une droite. Là, maintenant, tout de suite. - Ils voudront pas de toi si tu les paies pas. Provocateur jusqu'au bout des doigts.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 0:40
- Oh, tu sais, ceux qui sont carrément baisables et qui ont l'air d'avoir quelque chose dans le cerveau, eux au moins. Expliqua t-il vaguement, un sourire énigmatique peint sur ses lèvres.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 0:54
- Faut pas, j'risquerais de te prendre pour une de ses midinettes que je peux pas voir en peinture. Suite à ses paroles, il attrapa un coquelicot qu'il s'amusa à faire tourner entre ses doigts avant de se laisser tomber en arrière. Là, allongé sur le dos, il attendit en silence.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 1:11
- Quoique, t'es bien trop bâti pour être une midinette, malgré ton gabarit de crevette. Le titilla t-il, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Il sentit plus qu'il ne fit attention que le brun s'était allongé à ses côtés et il garda le silence quelques fractions de secondes avant de lui répondre. - T'as vraiment besoin de le savoir ? Son ton n'avait rien de méchant, il était juste interrogatif.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Ven 4 Jan - 1:18
« T'as vraiment un problème avec mon corps, hein ? » soupira le brun en posant sa tête sur ses bras croisés. « Bah, disons que j'aime bien connaître le nom des gens avec qui je converse. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.