| La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| « Très chiante ? Du genre ? » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 16:47 | |
| " Dans le genre collante à mort et je me plaint tous le temps aussi " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| « Awh, c'est meugnon. T'as un copain ? » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:08 | |
| " J'avais un copain, mais c'est fini depuis longtemps " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:13 | |
| « Ah, mince, j'suis désolé, j'aurais pas du » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:17 | |
| " Non, t'inquiète, j'ai avalé la pilule " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| « La pilule ? Le truc pour les femmes enceintes ? » boulet.com |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:21 | |
| " Mais non idiot ! " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:22 | |
| « Aaaaaaaah, j'ai cru que y'avait une pharmacie sur l'île ou quelque chose du genre » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:23 | |
| " Euh non, ici quand t'es blessé soit tu crèves ou soit tu crèves " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:27 | |
| " Mais bon, tu peux être chanceux, comme moi, j'ai réussi à accoucher en pleine nature sans crever " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| " Plus sérieuse que jamais " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 18:00 | |
| « Mais... euh... t'étais pas malade après ? Comment t'as coupé le machin ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 18:03 | |
| " Non, tout était parfait, et je me rappelle plus c'était y a un moment " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| Syd grimaça rien qu'à s'imaginer la scène >_> |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 18:08 | |
| Elle lui donna un coup de coude èé |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 19:01 | |
| « Aïeuh, pourquoi tu me tapes ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 19:11 | |
| Syd s'écarta d'elle prudemment é_é |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 19:13 | |
| " t'inquiète j'ai passé mes nerfs c'est bon " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 20:37 | |
| Il se décala encore d'un pas ou deux, question de sécurité :') |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 20:45 | |
| « Mais bouuuuh » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 20:48 | |
| « On sait jamais » |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
| |
|
| |
| La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
|