| La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Mer 2 Jan - 23:28 | |
| « rien » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Mer 2 Jan - 23:32 | |
| « .................... D'accooooord ................................. » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Mer 2 Jan - 23:44 | |
| « ca me fait penser au paresseux de l'age de glace. Voilà » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:00 | |
| Il rigola. « Tout le monde me le dit, mais il est marrant, alors ça me dérange pas » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| « il est sexy surtout » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:22 | |
| « Plus que moi ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:33 | |
| « non, t'as une meilleure odeur » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:39 | |
| « Oh, c'est gentil, merci :') » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:46 | |
| « mais c'est vrai que t'es quand même vachement mignon » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:47 | |
| Il rougit légèrement. « Merci, c'est gentil » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 0:56 | |
| « DE RIEN » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 1:02 | |
| « T'es jolie aussi » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 1:08 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 3:38 | |
| « De rien Ca fait longtemps que t'es sur cette île ?» |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 3:50 | |
| « euh ouais, presque un an et quelques c'est beaucoup j'crois » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 3:58 | |
| « QUOI ? Mais mais mais comment ça se fait que t'es encore vivante ? 0.0 » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:12 | |
| « grâce au sexe » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:13 | |
| Il éclata de rire. « Je vois, je vois » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:22 | |
| « haha non je dec, tu sais c'est pas si difficile que ca . »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:35 | |
| « Ouais bah quand même, moi je tiendrais même pas 3 jours » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:42 | |
| (Réponds à mon sms je suis perturbé) « je t'aiderais à survivre » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:48 | |
| (j'ai rien reçu ._.)
« Oh, c'est gentil :') » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:57 | |
| Oh tant pis mdr
« oui je suis gentille, enfin, à la base » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 4:59 | |
| « "A la base" ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Jeu 3 Jan - 5:14 | |
| « je peux être très méchante et très chiante ... Mais surtout très chiante »
|
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
| |
|
| |
| La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
|