| La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Sam 5 Jan - 0:41 | |
| « C'est pas très... classe. » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPGRang: Trèfle - CoeurRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Sam 5 Jan - 0:59 | |
| « je suis pas une fille classe »
|
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Sam 5 Jan - 13:49 | |
| « Bah deviens-le » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Sam 5 Jan - 14:05 | |
| « vos desirs sont des ordres mon ami » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Sam 5 Jan - 20:56 | |
| « Non, ca ca fait pédo éé « |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Sam 5 Jan - 21:03 | |
| " Je suis une fille je peux pas avoir l'air pédo éè " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Dim 6 Jan - 17:39 | |
| « Ben apparemment si » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Dim 6 Jan - 18:28 | |
| " Pffff c'est toi le pedo sale bouffon " |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Dim 6 Jan - 20:52 | |
| « J't'emmerde pétasse é_é » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. Lun 7 Jan - 18:13 | |
| " Heho ! Vas-y mollo hein " |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
| |
|
| |
| La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. | |
|