| » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 13:17 | |
| - Alors je te considérerai comme un gros bébé |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Haha, aucun :3 Messages : 554 Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche RPGRang: - Trèfles . Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 13:17 | |
| “ Mais je suis un gros bébé ! ”
|
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 13:23 | |
| Elle lui pinça les joues. - Haaaan ! Gros bébé tout chouuuu |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 13:25 | |
| Il fit alors style de la mordre |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 13:30 | |
| - T'es un bébé cannibale en plus |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 15:22 | |
| “ Exactement ” |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 15:34 | |
| Elle s'allongea. - T'es bête |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 18:33 | |
| “ Ça par contre c'est pas vrai ” |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Lun 5 Nov - 19:37 | |
| - C'est bien d'être bête, des fois |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. Mar 6 Nov - 19:53 | |
| Il sourit. “ Je sais ! ” |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. | |
| |
|
| |
| » Je déteste quand mon cookie devient suicidaire et décide de se noyer au fond de mon lait. | |
|