NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations.
Auteur
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 17:44
Ocëan Nirvana-Plùm Floyd
« La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. »
Dernière édition par O. Nirvana-Plùm Floyd le Lun 15 Oct - 18:46, édité 1 fois
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 18:32
MOI !
Comme d'hab. Avec qui tu veux n'amour.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 18:37
Eum, Délia, et Maël Ouai, deux perso
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 18:59
ouuh les deux. Tu cherches quelque chose de spécial ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 19:13
Baaaaaah. Non. Enfin, si, mais ça n'irait pas avec l'histoire de Maël Bref, il lui faut des potos Tu cherches qlq chose de spécial?
stuck in her daydream.
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 19:28
Avec Maël mmh.. le connaissant ( je parle comme si c'était un ami hahaha ) il pourrait s'amuser en embêter gentiment Nirvana, genre avec des petites phrases comme " t'es trop mignonne petite blondinette " et au début ça la pompe un peu mais elle finit par bien aimer ça ?
Et avec Délia omg je sais pas.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 19:53
Oh viiiiiiii Puis, une relation genre Alan-Clého -avec ou sans les parties de jambes en l'air - Délia, va voir sur ta fiche
stuck in her daydream.
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 19:55
avec Maël sans. Ce sera pas un connard lui. va pour ça. ( j'aime bien comme tu dis comme Alan-Clého parce que tu le dis tout le temps je trouve ça mignon )
J'ai vu.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 19:57
Aaaah enfin un /pan/ -JOKE - Ca marche mon amour (Bah, j'adore ce lien-là )
Et donc?
stuck in her daydream.
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 20:00
HAHAHAH ENFIN UN ?! Mais geeenre à part Alan qui a fait quelques boulettes j'ai pas eu d'autres connards si ? Donc donc on arrange les meufettes sur mon topic lien et pour Nirvana et Maël on fait un topicounet.
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 20:04
Eum nan, j'sais pas trop, j'pense pas Ca maaaaaaaaaaaarche
stuck in her daydream.
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations. Lun 15 Oct - 20:13
m'enfin m'enfin, insinuerai-tu que mes bébés sont des bad-boys ? On en fait un ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations.
NIRVANA, Dans le bouddhisme, état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Entraîne la fin du cycle des réincarnations.